Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilTopic des Anniversaires EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic des Anniversaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Topic des Anniversaires   Topic des Anniversaires Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:17

Bonsoir à tous,

La plupart ici ne me connaissent surement pas car je n'ai pas été très présente ces derniers mois.

Je crée cette rubrique pour souhaiter les anniversaires de chacun.

Et pour inaugurer cela, je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à RESTIL, notre Administrateur et créateur de ce forum !

Topic des Anniversaires 386553 Topic des Anniversaires 209962 Topic des Anniversaires 671373 Topic des Anniversaires 334403

Egalement un bon anniversaire à Tigrouille


(Shiizu : si ce n'est pas le bon endroit pour mon post, peux-tu m'indiquer ou le mettre s'il te plait ? Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Topic des Anniversaires   Topic des Anniversaires Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:28

Joyeux Anniversaire Restil & Tigrouille ! =D Vous souhaite plein de bonnes choses !!!!

( Shyndra, je pensais le mettre d'abord dans la partie flood, mais en fin de compte, ..je sais plus trop lol, on va le laisser ici pour le moment. Me suis permise de modifier le titre du topic & de le rajouter en post-it par contre ;] )
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Topic des Anniversaires   Topic des Anniversaires Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:17

Joyeux anniversaire shiizuna Topic des Anniversaires 58392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Topic des Anniversaires   Topic des Anniversaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Topic
» [suggestion] instoration de règles pour poster un topic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: