ironglop42 Novice
| Sujet: Ironglop42 vous salue Sam 11 Fév - 11:41 | |
| Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. | |
|
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Re: Ironglop42 vous salue Sam 18 Fév - 13:36 | |
| On pourrait en savoir un peu plus ou pas ? Genre..tes mangas favoris ? si tu en lis bien évidemment :p Si tu lis des romans ou BD ? Ton genre de musique ?
Bienvenue en tout cas ! =) | |
|
ironglop42 Novice
| Sujet: Re: Ironglop42 vous salue Dim 19 Fév - 10:40 | |
| Oui pardon ! Bercé par les mangas depuis toujours (et les séries AB), j'adore City Hunter (collection complète de l'édition J'ai Lu), mais aime finalement un peu tous les styles : One Piece, Chobit, Monster, Death Note, Dragon Ball, Saint-Seyia, GTO, Rave, Fruits Baskets ... Sinon, j'aime bien les BD de chez Soleil (les Lanfeust et Trolls en particulier) ou alors les BD historiques genre Murena. Etant prof de Français, je lis évidemment pas mal de romans. Au-delà des classiques (pas toujours drôles), j'aime assez les bouquins de Fantasy (Robin Hobb, le trône de fer, la série Lancedragon, ...). Finissons par la musique : je suis très ouvert, écoute pas mal de tout, mais j'ai une préférence pour le métal, le rock (de préférence engagé), la musique classique et les BO de films. Voili voilou, je crois que j'ai un peu fait le tour ! | |
|
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Re: Ironglop42 vous salue Dim 19 Fév - 11:21 | |
| Prof de français... à 26 ans °O° Bien bien ! =) Oui désolé, j'ai commencé par le milieu lol, mais ça m'a sauté au yeux, vais devoir faire attention à mes fautes maintenant XD Très bon goût niveau manga ! Tu lis vraiment de tout, du shojo au seinen...Chobits, GTO, Rave, Fruits Basket que du bon =) J'y connais pas grand chose en BDs (même si je m'occuper des fiches sur le forum lol) par contre, Noobs m’intéresserait bien :p Ohoooo ! Le métal & le rock, j'aime ! Des groupes favoris ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ironglop42 vous salue | |
| |
|