Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilOurs Polaire vous salue ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ours Polaire vous salue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ours polaire
Novice
Novice
ours polaire


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 44

Ours Polaire vous salue ! Empty
MessageSujet: Ours Polaire vous salue !   Ours Polaire vous salue ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:40

Pseudo : Ours Polaire
Prénom : Fabien
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Passions : Mangas, Histoire et Géo-Politique
Site(s) web : /
Comment avez-vous connu ce forum? : En cherchant des scan de la BD du donjon de Naheulbeuk
Autre : Pourrais-je y avoir accès ?^^

Bonjour à tous,

Je viens d'une des villes les plus froides de France (d'où mon pseudo), j'ai nommé Dijon. J'aime tout ce qui concerne l'histoire et la géo-politique des dernieres decennies à nos jours. Mes périodes préférées : l'antiquité grecque, la découverte du nouveau monde et la seconde guerre mondiale (du point de vue stratégique). Concenrant les mangas, je suis un traditionnaliste : dragon ball z, city hunter.... conan, death note et enfin Black Lagoon en ce qui concerne les animes.
Ma foi je ne sais pas trop ce que j'attends de ce forum en dehors de la possibilité d'y consulter les scan.... nénamoins je reste ouvert à la possibilité de faire de nouvelles rencontres avec des gens qui partagent mes passions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Ours Polaire vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Ours Polaire vous salue !   Ours Polaire vous salue ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:27

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu y trouveras ton bonheur & te plairas parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
 
Ours Polaire vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ironglop42 vous salue
» Totoro vous salue !
» bonsoir a vous
» Je me présente a vous
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: