Sujet: Bonsoir à tous Ven 3 Fév - 12:07
Bonsoir
Pseudo : Zabi
Prénom : Xavier
Passions : c'est entre les jeux vidéos (rpg, actions) et le sport ( kick boxing, athlé et natation )
Site(s) web : Aucun
Comment avez-vous connu ce forum? : en cherchant des scans pour Space Adventure Cobra mais je crois que j'ai trouver beaucoup mieux
Autre : ben j'aime bien lire d'autres mangas, Gto ( les derniers shonan 14 days que je viens de commencer ) One Piece, Naruto. Niveau musique, j'adore le rock/ rock alternatif et aussi les musiques celtiques et je regarde également pas mal de série, breaking bad, supernatural, sons of anarchy...
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 5 Fév - 10:46
Bienvenue sur SBME !! En espérant que tu t'y plairas =)
Très bon goût niveau manga, ainsi que musique Tu as des groupes favoris ?
Zabi Novice
Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 6 Fév - 6:49
Merci ! Oui j'espère aussi =) Malheuresement vu mes horaires de cours je risque de pas être là souvent ^^
Comme groupe, en gros rock, il y a Metallica, motorhead et en alternatif c'est surtout Sum 41, Blink 182 et Rise Against Toi aussi tu aime bien ?
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 6 Fév - 8:54
Yep ! Enfin de mon côté je suis pas difficile niveau musique lol, mais comme toi j'aime bien Metallica, Blink 182 (les autres cité, j'connais pas >_<), en passant par du Nightwish, Vision of Atlantis, Within Temptation, Epica, Muse, Hammerfall & j'en passe :p
MizoréShirayuki Novice
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 27 Localisation : Au lycée Yokai, pour le moment !
Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 6 Fév - 9:15
Metallica Nightwish Evanescence Muse Paramore (quoiqu'un peu trop doux...)