| Bonsoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 10:01 | |
| Bonsoir à tous =)
Pseudo : Shiizuna Prénom : Déborah Age : 25 ans Sexe : Féminin Passions : Animés, mangas, dramas, musique, dessiner (quand j'ai le temps --' ) Site web : http://shiizuna-no-rakuen.kazeo.com/ Comment avez-vous connu ce forum ? Par Restil, via MnP =D Autre : X
Vàla, vàla, bonne fin de soirée à vous !
| |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 10:08 | |
| Bienvenue ^^
J'espère que tu te plaira ici, parmi nous ^^
Quels sont tes animes/dramas/mangas préférés ?
Aime tu lire des romans, bd, comics ou autres ?
Au plaisir de te relire ^^
nb :
Tu nous montrera tes dessins ? =p | |
|
| |
tyler Otaku
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 10:15 | |
| Bonsoir Debbie =) bienvenue ^^ j'ai 2,3 question quel est ton manga favoris ? ton anime favoris? as-tu un animal de compagnie? ton auteur de roman pref ? et t'aime les jeux vidéos? | |
|
| |
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 10:47 | |
| Merci de votre accueil =D
Alors pour répondre à vos questions :
Animés & Mangas > Fruits Basket, Air Gear, Ao no Exorcist, Beelzebub, Sekaiichi Hatsukoi, Clannad, GTO, Bokura ga Ita, Kenshin, Parmi Eux, Otogi Matsuri, Kimi ni Todoke.... la liste est longue lol.
Dramas > HYD, NwP, ISWAK, Romantic Princess, Fated to Love You, Devil Beside You, Liar Game, Bloody Monday, Hi my Sweetheart, etc...
Romans > Feableheaven, Beautiful Dead, Survivre avec les loups, Les filles du Samouraï, ... & pas d'auteur préféré =p
BD & comics non ^^
Oui j'ai des animaux de compagnie, 2 chats qui arrêtent pas de faire des conneries x) Les jeux vidéos, oui j'aime, mais je me prend pas le temps pour.. de plus j'ai que la wii, donc bon.. XD
Pour mes dessins on verra, ça fait un bail que j'ai plus rien fait, .. à l'occasion peut-être ^^
NB : Excellent ton ava Tyler x) | |
|
| |
tyler Otaku
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 11:08 | |
| De rien ^^ comparons ce que je connais à ce que tu aime ^^ Animés & Mangas:Fruits Basket, Air Gear,GTO Dramas: aucun ^^' Romans: (tu sais moi à par Notomb,Werber et King ^^') BD & comics: ben il faut t'y mettre ^^ animal de compagnie: j'ai qu'une boule de poil blanche (qui a kiffé mon blouson et mon sweet o_o) Pour mes dessins: je veux les voirs *o* et enfin merci du compliment si jamais tu veux le vérifier edit: ça t'embête pas que je t'appelle Debbie? | |
|
| |
Shiizuna Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 11:29 | |
| Niveau drama, tu en connais aucun que j'ai cité ou tu n'en regardes pas du tout ? xD Hum oui... ha ! Je me souviens qu'étant plus jeune j'aimais bien lire les Sylvain & Sylvette, ainsi que Astérix lol, mais c'est tout =p
Et cette boule de poil blanche à un nom ? xD Humm... voilà un aperçu alors ( https://i.servimg.com/u/f82/12/92/68/04/dessin20.jpg ) & on se moque pas ! =p
MDR ! Merci pour la proposition xD & non ça me dérange pas, bien que t'es le premier à me surnommer ainsi, ça change =D
| |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 11:33 | |
| J'aimerai bien dessiner comme ca ^^
Oki, j'essayerai de te mettre ces 2 séries le plus vite possible alors =p | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 11:35 | |
| Bienvenu Shiizuna et amuse-toi bien parmi nous!
Beau dessin mais... Tu aimes Bleach... C'est pas bien ça, c'est presque aussi mauvais que d'aimer les haricots vert!
...
Rassure-moi... Tu n'aimes pas les haricots vert quand même... XD | |
|
| |
tyler Otaku
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Juil - 11:54 | |
| Niveau drama mis à par: Densha Otoko et 2 films (GTO et Kurosagi) le reste un peu vu par ma petite soeur ^^ BD: ah Astérix *nostalgie* cette boule de poil s'appelle Falonne (y doit y avoir sa frimousse dans la partie cadeau^^) j'aimerais être à ton niveau en dessin ^^ (@crépusculaire=>Rukia elle est mimi ) pour la proposition:ben écoute je te dis ça au cas où ^^ (certaine se demande si c'est vrai ce qui est dit sur mon avatar^^) Cool ça me fait plaisir que ça t'embête pas ps: tu peux venir sur la box faire comme chez moi | |
|
| |
Ayumi Accro
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 2 Juil - 1:42 | |
| Bienvenue ^^
Et je vois pas en quoi aimer Bleach c'est mal, j'aime bien moi =b | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 2 Juil - 1:45 | |
| Aimer Bleach est nocifs pour la santé! Tu te demandes pourquoi ton cholestérol mon en flèche? à cause de Bleach Tu te demandes pourquoi ton/ta conjoint(e) te plaque? à cause de Bleach
Je vous le dit... C'est presque aussi mauvais que les haricots verts!... Mais vous pouvez toujours vous rattraper en essayant le manga Gantz! XD | |
|
| |
Shiizuna Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 2 Juil - 6:42 | |
| @ Restil : Yeah merci ! Mais c'est pas pressant hein, j'ai tout mon temps =D
@ le-crepusculaire : J'aime pas Bleach plus que ça, à la base le dessin était pour une amie ^^, pour dire j'ai lâcher la série à la partie des Bountos.. ou je sais plus quoi xD (dans les 100 & quelques épisodes =p ) Et pour tout dire, j'aime pas non plus les haricots verts XD .. te voilà rassurer =D
@ Tyler : Densha Otoko, GTO & pour ma part, Kurosagi, mais là série, le film pas encore vu, mais ça va pas tarder =) Cherches-en d'autres, il y en a des super bien ! Te limite pas à ces 3 là =/ Falonne ! C'est très jolie,.. ha, vais aller me la voir dans ce cas =p
@ Ayumi : Merci ! Effectivement, pis les goûts & les couleurs ne se discutent pas =D - le-crepusculaire a écrit:
- Tu te demandes pourquoi ton/ta conjoint(e) te plaque? à cause de Bleach
Moi je dirais à cause de WOW XD .. un jeu qui fou vraiment la m*rde dans un couple =/ | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 2 Juil - 8:22 | |
| Oui mais WOW te donnes un autre plaisir en retour... Alors que Bleach n'est que mauvais... u__u
(Enchanté, je suis un extrémiste et toi? XD) | |
|
| |
Shiizuna Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 2 Juil - 8:43 | |
| Extrémiste quand même pas XD Par contre, je suis pas tout à fait d'accord, WOW donne peut-être du plaisir à la personne qui y joue, mais pas à celle qui attend à côté, de devoir trouver un moment pour en placer une entre chaque raid ou instance, etc .. j'aime pas ce jeu, désolé =/ ...à choisir je préfère Bleach XD | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Bonsoir ! Sam 2 Juil - 11:35 | |
| Je n'aime pas les MMO RPG aussi, je te rassure... ^^" | |
|
| |
Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 33 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 3 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 3 Juil - 2:26 | |
| Bienvenu parmi nous ! Désolé pour le retard J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur Bonne visite sur le forum et bon amusement ! | |
|
| |
Shiizuna Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ! Dim 3 Juil - 10:10 | |
| Merci à vous 2 =D
@ le-crepusculaire : c'est bon à savoir x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir ! | |
|