| Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Restil Admin
| Sujet: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Mer 2 Sep - 9:32 | |
| Yaiba : Tomes 01 à 08 en attente de liens Yakite:: Ja-Pan : Tomes 01 à 21 Ai-Ren : Tomes 01 à 05 Battle Club Tome 01 à 03 Fate Stay Night : Tome 01 Pokemon : Tome 01 Ranma : Tomes 12 à 15 Reborn : Tomes 02, 03 et 07 Rose Hip Zero : Tome 01 Sun Ken Rock : Tomes 01 à 03 Yakuza Girl : Tome 01 Übel Blatt : TOme 06 | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
Messages : 135 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Jeu 3 Sep - 8:08 | |
| j'en suis à Marmelade Boy (compris), j'ai posté sur le sujet suivant, si quelqu'un peut en faire un peu en partant de la fin, a m'aiderait un peu ^^' merci, bonne journée
Dernière édition par Joey-Jr.82 le Dim 6 Sep - 6:20, édité 7 fois | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Jeu 3 Sep - 8:45 | |
| Je veux savoir... tu veux que je sup le message apès que j'ai fait la fiche ? -_-" | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
Messages : 135 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Ven 4 Sep - 22:44 | |
| Euh... je comprends pas ta question^^' Quelle fiche? Quel Message? | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Ven 4 Sep - 23:03 | |
| Dans le post où sont mis les présentations de ces tomes... je sup le message dès que je l'ai mis sur le fofo ? ^^' | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Sam 5 Sep - 0:09 | |
| comme tu veu, ça me déranga pas, mais je peu pas éditer les mssge j'ai toujours pas mon poste "faiseur de fiche" officiel? ^^ nan parce que ça m'arrangerais, je supprimerai les fiches que j'ai déjà faites dans ton post ci-dessus, je m'y retrouverais plus facilement^^ | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Sam 5 Sep - 10:31 | |
| En fait, oui stp, supprime les messages une fois que tu en a fait la fiche. Je continu ma quête des couverture des tomes pendant ce temps^^ bonne journée! | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Sam 5 Sep - 22:48 | |
| Salut euh je viens de lire tout ça et par faiseur de fiche officile tu entend quoi?
Que tu puisse modérer, avoir accès à la partie des admin pour les fiches en cours, ... ?
Pck si oui jpeux te donner ce privilège | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Dim 6 Sep - 0:51 | |
| Ben, pour l'instant je peut modérer toute la partie "Requête" pour les mangas, et j'ai vu qu'il y avait quelques bugs dans la partie "licencié" mais je peut juste le signaler, pour l'instant ça me suffit mais si je peut acquérir plus de pouvoir lol | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Dim 6 Sep - 7:53 | |
| Ok je verrai ça avec Restil
Par contre j'ai un peu regardé tes fiches et j'ai juste une petite suggestion par rapport à tout ça ^^
Tes fiches sont nickels mais ça pourrait être mille fois mieux si tes images étaient toutes de la même taille et si tu pouvais faire un tableau ^^
si tu sais pas comment faire voilà les codes (enlèves les espaces avant les slash pour que ça fonctionne)
[table border="1" align=center] [tr] [td][/ td] [/ tr] [/ table]
les tr c'est pour ton nombre de ligne et les td ton nombre de cases par ligne genre si tu dois mettre 4 lignes tu écrira 4X[td][/ td] t'a compris?
voila ^^ | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Mar 8 Sep - 7:20 | |
| euh... nan j'ai rien compris XD, et la taille des images, j'éssaie toujours de prendre la même taille, mais je choisi pas forcément, je prends ce que je trouve surtout!
Et je voudrais signaler que je serai indisponible pour une durée indéterminée: mon pc est mort,le rat de mn frêre a bouffé le cable d'alim, je suis sur le pc du boulot à ma mere là -_-" que ce soit dit^^
voilà, Bonne journée | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Mar 8 Sep - 7:32 | |
| Ok je note =) (wai faudrait mettre ça un topic absences! =o) Mdr le rat a bouffé le cable XD XD Bon pour les images jvais te donner un site ou on trouve la plupart des images et elles sont toutes de la même taille (jte met aussi un 2ème au cas ou le premier foire, ce qui arrive un peu trop souvent à mon gout) Et pour les fiches tkt pas jmoccuperai des tableaux quand j'aurai le temps ^^ le premier => Manga Newsle 2ème => Manga SanctuaryAlors comme t'es indospo tkt pas jte demanderai pas de faire tout ça mnt hein ^^ Fais quand tu le sens et qd tu as le temps ^^ | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Mar 8 Sep - 7:44 | |
| ^^ merci pour le sites, c'est les 2 que j'utilise XD mais les mangas n'y sont pas toujours recensés, dc google image^^
et merci pour le tableau ^^ | |
|
| |
parachute^^ Novice
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Mar 8 Sep - 9:29 | |
| tu peux consulter aussi : http://www.anime-kun.net/http://www.bdgest.com/ (dans la bédéthèque tous les tomes de mangas et de BD sont recensés avec la couverture des tomes, en petit format certes mais suffisant et tu as également des images des tomes) | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Dim 27 Juin - 4:36 | |
| - Restil a écrit:
- Yaiba : Tomes 01 à 08 en attente de liens
Yakite:: Ja-Pan : Tomes 01 à 21 Ai-Ren : Tomes 01 à 05 Battle Club Tome 01 à 03 Fate Stay Night : Tome 01 Pokemon : Tome 01 Ranma : Tomes 12 à 15 Reborn : Tomes 02, 03 et 07 Rose Hip Zero : Tome 01 Sun Ken Rock : Tomes 01 à 03 Yakuza Girl : Tome 01 Übel Blatt : TOme 06 Ces mangas cherchent toujours une fiche? Je peux m'en occuper si vous voulez. | |
|
| |
Joey-Jr.82 Habitué
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches Sam 31 Juil - 23:16 | |
| J'attends une réponse please ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches | |
| |
|
| |
| Manga déjà upé qui attende juste leurs fiches | |
|