| Je me presente je m'apelle Mélis | |
|
+3le-crepusculaire catanna Mélis and cookie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélis and cookie Novice
Messages : 12 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 32 Localisation : Au central perk
| Sujet: Je me presente je m'apelle Mélis Mar 1 Sep - 7:28 | |
| Bon La présentation habiltuelle:
Jmapelle mélissandre mais tout le monde m'apelle cookie ou mélis au choix (ou 007) Jsuis une fille(vu mon prenom jpensse que tout le monde à deviné) J'ai 17 ans J'adors les cookies Dans la vie jsuis fun fun fun bizad gourmande curieuse et imaginative J'aime mes friends de coeur et ma cattttttttttttttt J ador le rock la musique et la literature premier passion de ma vie XD Enfin bref voila JVM tous peace and love | |
|
| |
catanna Novice
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mar 1 Sep - 7:32 | |
| la catttttttt c'est moi bienvenue ma chérie<3 heureuse qu'on soit réunies prenez soin de ma petite protégée | |
|
| |
Mélis and cookie Novice
Messages : 12 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 32 Localisation : Au central perk
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mar 1 Sep - 7:33 | |
| Ma cat jtador merci pour l acueill. | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mar 1 Sep - 9:02 | |
| Bienvenu agent 007 amuse toi bien parmis nous ! ^^ | |
|
| |
yondaime974 Novice
Messages : 40 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 38 Localisation : île de la Réunion
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mar 1 Sep - 18:39 | |
| Bienvenue a toi
et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mar 1 Sep - 20:56 | |
| - Mélis and cookie a écrit:
- Bon La présentation habiltuelle:
Jmapelle mélissandre mais tout le monde m'apelle cookie ou mélis au choix (ou 007) J ador le rock la musique et la literature premier passion de ma vie XD Enfin bref voila JVM tous peace and love Salut Mélissandre, le rock que tu adores, c'est le vrai rock, celui des années 60 ( Bill Haley, Gene Vincent, Eddy Cochran, etc...) ou celui des années 80 ? Et pour la littérature, tu aimes quoi comme style ? Policier, SF, ruralité, histoires vraies, romans d'amours, etc... | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mar 1 Sep - 22:40 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira ^^ | |
|
| |
Mélis and cookie Novice
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mer 2 Sep - 0:58 | |
| Pour repondre je lis de tout sa passe de guillaume musso (que jador) à un bon policié genre agatha christi ,romeo et juliette de shakespeare enfin bref super varié et j avoue même aimer twilight mais pas des film juste des livres .Mais mon plus gros coup de coeur en livre c'est Parce que je t aime de musso (je le recomande)Pour la musique j'ecoute du rock mais sa peu passé de jeff bucley,nirvana,the police,scorpion,trust,telephone,Led Zep,Stratovarius,les beatles,Bowie,the clash,genesis,Rolling stones,pink floyd,Queen et j en oublie pas mal les groupe actuel j aime bien green day,the fray,muse (un pe decu du dernier album)LP,placebo,coldpay mais j en oublie aussi voila voilou | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Mer 2 Sep - 9:31 | |
| A mon avis, tu ne lis pas assez car vu le nombre de fautes par ligne de texte, ça vaut 0/20 | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis Jeu 3 Sep - 0:47 | |
| Mdr Man ray XD
Wai j'avoue que quand on lit beaucoup, l'orthographe s'améliore mais IMAGINONS que ce soit pas le cas, tu n'as PAS LE DROIT de faire des fautes dans les noms des auteuurs!!!!!!!! genre c'est Agatha Christie
Je suis d'accord que t'aurai pu répondre vite mais les noms! ça j'accepte pas ^^ fais attention ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente je m'apelle Mélis | |
| |
|
| |
| Je me presente je m'apelle Mélis | |
|