Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilUn 'tit peu moins présente... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un 'tit peu moins présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un 'tit peu moins présente... Empty
MessageSujet: Un 'tit peu moins présente...   Un 'tit peu moins présente... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:30

Je risque de ne pas pouvoir me connecter régulièrement d'ici la fin de l'année, voire même un peu plus.

S'il y a quoi que ce soit, je consacre quand même quelques minutes chaque jour pour mes mails, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

De bonnes fêtes à vous tous, et à très bientôt j'espère.

Kaede
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Un 'tit peu moins présente... Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit peu moins présente...   Un 'tit peu moins présente... Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:21

Ah ben c'est normal avec les exams =)

Justement je suis dansle même cas et donc je serai absente pendant un bonmoment puisque mondernier exam est le 22 janvier ^^

Donc grande absence pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Habitué
Habitué
Maaya


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

Un 'tit peu moins présente... Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit peu moins présente...   Un 'tit peu moins présente... Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:19

euh... idem que suka pour moi^^ plus presente avant le 22 janvier (bien que je ne l'ai pas bcp été ces derniers temps et je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Un 'tit peu moins présente... Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit peu moins présente...   Un 'tit peu moins présente... Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:37

Bon déjà bon noël a tous puisque je ne l’ai pas dis voila déjà pour les formalités pour dire que moi aussi je ne suis pas souvent venu ces dernier temps car j’ai beaucoup de travail que se soit du boulot du lycée ou autre et sa va pas aller de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 'tit peu moins présente... Empty
MessageSujet: Re: Un 'tit peu moins présente...   Un 'tit peu moins présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 'tit peu moins présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu moins -_-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente a vous
» Je me présente...enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Important :: Absences-
Sauter vers: