Sujet: Présentation Lun 5 Sep - 11:50
Pseudo : Borboletinha Prénom : Alex Age : 37 Sexe : féminin Passions : BD, musique, cinéma Site(s) web : Comment avez-vous connu ce forum? : Google Autre : J'aime jouer au tennis et au badminton
Dernière édition par borboletinha le Lun 5 Sep - 12:54, édité 1 fois
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
Sujet: Re: Présentation Lun 5 Sep - 12:41
Bienvenue par ici =D En espérant que le forum te plairas & que tu y trouveras ton bonheur ^^
Quel genre de musique écoutes-tu ? Lis-tu aussi des mangas ? Quels sont tes films préférés ?
borboletinha Novice
Sujet: Re: Présentation Lun 5 Sep - 13:00
Merci pour la bienvenue Shiizuna!
J'aime plusieurs genres de musique: indie, trip-hop, pop, funk, soul, jazz, electronic, chanson française, classique, etc.
Je préfères les BDs et les graphic novels. Côté manga, j'aime bien Jirô Taniguchi.
Hum, mes films préférés? Mon oncle, Kill Bill, Jackie Brown et Minuit à Paris
Bonne soirée!
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
Sujet: Re: Présentation Mar 6 Sep - 5:02
De très bon goûts musicaux à ce que je peux voir ! =) Écoutes -tu aussi de la musique asiatique ?
Jirô Taniguchi, auteur de Quartier Lointain (le seul que j'ai lu de lui pour l'instant & qui est très bien =p) Niveau BDs, as-tu des titres préférés ? (demande celle qui n'y connait rien, à part Astérix & quelques autres xD)
Bon j'arrête avec mes questions & encore bienvenue =)
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
Sujet: Re: Présentation Mar 6 Sep - 5:49
Bienvenu parmi nous J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras
Tu verras tout le monde est sympa sur le fofo Bonne visite Bon amusement Encore bienvenu à toi jeune recrue ^^
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Présentation Mar 6 Sep - 8:26
Mon assistante à donc une amie!
Alors c'est un gros bienvenu que je t'offre, en te déroulant un tapis rouge! ^^
mangamaster Novice