| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
modoux Novice
| Sujet: Présentation Lun 19 Juil - 21:18 | |
| Pseudo : Modoux Prénom : Olivier Age : 34 ans Sexe : M Passions : Japon et sa culture Site(s) web : Comment avez-vous connu ce forum? : Google est mon ami Autre : Merci pour tout votre travail | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 21:44 | |
| Merci à toi pour ta présence ! Bienvenu à toi ! ^^ | |
|
| |
Man Ray Accro
| Sujet: Re: Présentation Lun 19 Juil - 23:40 | |
| Bonjour et bienvenue Olivier ( un 2ème pour aujourd'hui ) | |
|
| |
seraphin Habitué
Messages : 204 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble/Montéllimar
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 0:04 | |
| Et bienvenu au deuxiéme Olivier de la journée! TU va te faire beaucoup dami ici si tu aime le Japon et sa culture | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 2:18 | |
| Bienvenue Amuses-toi bien, va lire le règlement (ben c'est vrai, on l'a fait et on dit jamais de le lire -_-)
Et surtout, n'hésite pas si tu as des questions...
Non en fait, surtout "amuse-toi bien" (je sais, je me répète... suis malade, je crois que la fièvre a fait griller mon cerveau, je délire complètement aujourd'hui xD)
Ps: trognon ton pseudo, c'est sûr je vais bien le retenir... ...modoux, mots doux... ahhhhh, j'aime | |
|
| |
seraphin Habitué
Messages : 204 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 31 Localisation : Grenoble/Montéllimar
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 2:20 | |
| Mdr S'est vrai qu'il est bien le pseudo mais sa fais pas héroïque fantaisy^^ | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 7:04 | |
| Belgarion tes un gros fan de dragon et tous ces truc toi, sa se vois ! ^^" Remarque t'en que tu n'aimes pas le shweeps nature tout va bien pour moi... (Si non guillotine direct ! XD) - kaede a écrit:
- Bienvenue
Amuses-toi bien, va lire le règlement (ben c'est vrai, on l'a fait et on dit jamais de le lire -_-)
Et surtout, n'hésite pas si tu as des questions...
Non en fait, surtout "amuse-toi bien" (je sais, je me répète... suis malade, je crois que la fièvre a fait griller mon cerveau, je délire complètement aujourd'hui xD)
Ps: trognon ton pseudo, c'est sûr je vais bien le retenir... ...modoux, mots doux... ahhhhh, j'aime Depuis un certain temps sa te plait de voir du monde... ^^" | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 7:41 | |
| Ben quoi, c'est normal que ça me plaise, juste quand on décide de "renouveler" le forum, y'a plein de nouveaux, qui participent aussi, et tout, c'est génial (D'accord, je crois que la fièvre me rend un peu euphorique, mais c'est vrai quand même ^-^) | |
|
| |
seraphin Habitué
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 9:47 | |
| hé hé et s'est ten mieu^^ et oui jdr les dragon et non j'aime pas le shweps nature (berk pas bon) psk moi jdr les shtroumpf!! (owi s'est bon^^ fo pas chercher) | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 10:05 | |
| - kaede a écrit:
- Ben quoi, c'est normal que ça me plaise, juste quand on décide de "renouveler" le forum, y'a plein de nouveaux, qui participent aussi, et tout, c'est génial (D'accord, je crois que la fièvre me rend un peu euphorique, mais c'est vrai quand même ^-^)
Euphorique oui... Parce que tu me connais, comme j'ai une vision de la vie pessimiste (ou réaliste) mais ces nouveaux de participeront pas au forum... ^^" Metons-nous à leurs place aussi, qui a-t-il à faire sur le forum ? Il faut mettre en place des jeux et des sections (critiques par exemple) | |
|
| |
seraphin Habitué
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juil - 10:27 | |
| JE suis nouveau et je participe non? | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
| |
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Juil - 3:07 | |
| Bienvenu sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plaira Et désolé pour le retard :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|