Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueilbonjour a tousssssss EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bonjour a tousssssss

Aller en bas 
+2
Restil
idir69
6 participants
AuteurMessage
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:15

Pseudo :idir69
Prénom :idir
Age :28
Sexe :Maxculin
Passions :jeux video dessins et rireeeeeeeee
Site(s) web :
Comment avez-vous connu ce forum? :au hasard
Autre :[u]
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:49

Bienvenu sur le forum ^^

J'espère que tu t'y plaira ^^

Quels sont tes jeux vidéos préférés ? ^^

Nous montreras tu tes dessins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:59

Bienvenue parmi nous =D

Quel genre de musique écoutes-tu ?
As-tu des animaux de compagnie ?
Lis-tu des mangas ou autres ? si oui, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:51

Hello Idir
Bienvenu sur le forum Smile
J'espère que tu t'amuseras ici et que tu trouveras ce pourquoi tu es venu Very Happy

Bonne visite sur le fofo
Encore bienvenu à toi
Bon amusement

bonjour a tousssssss 490351
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:58

Bienvenue, la team d'accueil est passer a l'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Novice
Novice
Black Rock Shooter


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde parallèle ...

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:41

Bienvenuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:40

Bonjour a tous et merci pour votre acceuil!!!!
Pour répondre a Shiizuna sache que j écoute de tout (sauf la techno) et j ai une préférence pour le rnb américain.
Ensuite pour la 2 eme question oui j ai deux chats!!!je les adores j en ai un qui tout fou et l autre c est ange...ils sont carrément différent sur tout!!!
Et enfin pour répondre a ta dernière question j adore le manga berserk eyeshield 21,dragon ball,et des centaines d autres.
Ensuite pour répondre a Restil,mes jeux video préférer sont shenmue ,mass effet,call of duty black ops (seulement le mode en ligne)et des milliards d autres.
Et pour ta 2 eme questions oui si ça vous intéresse je vous montrerai mes dessins.j aimerai beaucoup avoir vos avis et vos critiques.mais bon je ne suis pas un grand dessinateur non plus...
Si il y a des gens qui aiment dessiner n hésiter pas a montrer vos dessins j adorais les voir.
En tout cas merci encore de votre acceuil.
N hésiter m ecrireeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:19

Ah.. pour ma part la techno me dérange pas.. c'est le rap qui passe mal ^^".. bien que ces derniers temps je m'y met.. du moins on m'y incite lol xD
En RnB, tu as aussi des préférences, niveau artiste ?

Oh ! des chats *Q* moi aussi j'en ai deux, une qui me suit partout & l'autre qui arrête pas de chouiner xD mais sont tellement attachant x3
Tu nous les montreras ? (bien qu'il faut d'abord que je trouve moi même le topic en question x_x )

Tu es plus du genre seinen/shonen à ce que je vois =) & pour le reste, shôjo, josei, yuri/yaoi, tu en lis aussi ?
Les romans ou autre (BD, comics) font-ils aussi parti de tes lectures ?

Owii ! moi aussi je veux voir tes dessins, hésites pas à les poster !
(dit celle qui n'a jamais posté les siens ... xD
)

Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:43

Moi je n aime pas le rap français.je déteste skyrock...beurk.
Sinon en rnb j adore Chris Brown et ne-yo (sinon j en aime des milliers d autres aussi)

Toi aussi tu as deux chats??c est marrants moi aussi j en ai un qui me suit partout et l autre qui chouine ou il dort.
C est promis je vous les montrerais demain normalement si j ai le temps(car je fais 2 boulots en ce moment donc je n ai pas trop le temps.

Oui je suis a fond shonen!!!!c est a cause de mon enfance j ai grandit avec les chevaliers du zodiaques(saint seiya),city Hunter et ranma 1/2 et Ken le survivant et surtout dragon ball!!!J ai appris a dessiner Grace a dragon ball:!!!
Pour les romans j ai déjà essayer mais ça m endors...je sais pas pourquoi mais c est comme ça.et pour les bd et les comics j en ai jamais trop lut (même si ça m empêche pas de vouloir être dans la peau de Superman...)

Et pour les dessins je les cherche dans mes disques dur mais les dessins ont été mal scanners donc les couleur ne ressorte pas du tout pareil.

Et sinon tu lit des shojo j imagine?
Et je veux voir tes dessins aussiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:05

LOL XD bah en faite ça dépend.. dans le genre Soprano & autre ça passe.. m’en fin faut que le rythme me plait =p
Han Ne-yo aussi j'aime bien, surtout la chanson faite avec Pitbull, trooop bien x3

Et oui, une blanche & une rousse tigré =) Très câline & chieuse mdr xD
Mâle ou femelle ?
Yeah, hâte de les voir dans ce cas *Q*

Mouarf, désolé, mais Saint Seiya & Dragon ball.. c'est pas mon truc xD Par contre City hunter j'aime bien ainsi que ranma =)
MDR XD as-tu au moins trouvé un genre qui t'intéresserait ? (je parle des romans, BD, comics j'y connais rien non plus =p )

C'est pas grave, moi aussi mon scanner n'a jamais voulu faire ressortir mes dessins comme je le voulais, bien que les miens ... sont en noir & blanc (je préfère =)
Sinon oui je lis des shojo, mais pas que, je suis ouverte à tout ! SAUF ! au trop gore.. genre Berserk d'ailleurs, pas trop mon tripe ^^'
Par contre j'aime beaucoup Kenshin le Vagabond, Otogi Matsuri, Shaman King, Kurokami, Highschool of the Dead, etc.. =)
Pour mes dessins on verra, ils sont pas récent, j'ai plus trop le temps ces derniers temps .. & pis.. voilà (nan nan, je me cherche pas d'excuse
Razz )

NB : waouh ! *sur le cul* ils sont magnifique !!! les 4 d'ailleurs.. les miens à côtés sont nul xD Le dernier.. c'est un portrait ?
Par contre crée toi un topic dans l'espace prévu pour " Créations =), comme ça tout le monde pourra les voirs *q*

Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:20

Merci pour tes compliments pour mes 4 dessins.oui le dernier c est le portrait d une de mes amis.j adore dessiner les portrait mais uniquement que les femmes car j aime pas les hommes.
Demain je veux que tu me montre au moins un dessins stp sinon je vais pleurer...

Mes chats sont tous les deux des mâles.j en ai un noir et blanc et l,autre est roux tigré.

Pour ce qui est des romans et tou le reste je n ai pas vraiment chercher.j aime trop les manga.

Bon je vais devoir aller faire un gros dodo car je me lève a 4h30 pour aller bosser.
Je te dis a demain certainement.content d avoir fais ta connaissance.

Et pas d excuse je veux un dessins pour demain.merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:01

En tout cas, il est magnifique, t'es doué =)
.. un peu être oui, oki, mais t'attends pas à voir une œuvre d'art hein xD
Ah.. moi toutes les deux des femelles =)

Oulà 4h30 OO.. mouarf u_u, moi aussi je bosse, mais je me lève qu'à 8h xD c'est suffisant =p Bon courage en tout cas & bonne nuit ^^
Vi vi.. je chercherais pas d'excuse.. mais un seul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:28

Bonjour Shiizuna!!!!alors mais ou est passer ton dessin...?
J ai cru que tu aurais trouver une excuse pour éviter de montrer un dessin mais tu as fait plus fort tu as fait semblant d oublier.mdr

Bon moi je vais aller faire dodo car je bosse même le dimanche matin.
J espère qu a mon retour que tu aurait poster un dessins sinon je vais pleurerrrrrr!!!!

Bonne nuit si tu dors.a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:03

Haaan pardon pardon.. bien sûr que non j'avais pas oublier (genre =p) xD
Aïe.. tu fais quoi comme métier ?

Bon alors.. euh.. voilà le dessin > https://i.servimg.com/u/f82/12/92/68/04/dessin11.jpg
Comme dit, je suis loin de ton niveau =p

Nenuit & bon courage pour demain matin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:27

Je préfère celui de Shiizu-nee^^

Avec un peu de couleurs il serait très bien
Après les dessin y a aussi des goût >.<

Bonne nuit
Et puis essayer de parler de dessin dans 1 sujet approprier du forum sinon Suka va gueuler (NON ce n'est pas péjorative!!)
Revenir en haut Aller en bas
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:58

Salut!!!merci pour ton dessin!!!!! Il est magnifique!!!ça fait combien de temps que tu dessine?

Pour répondre a ta question je fais 2 travail beaucoup en ce moment....donc je suis très fatiguer.j ai un contrat de 20 h en tant qu agent de sécurités et 35 h dans la mise en rayon.donc ça me fait des semaines de 55h.je travail du lundi au dimanche... Et toi tu fais quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:28

Tes dessins sont MAGNIFIQUES Idir!!!!
Shiizu aussi!!!
J'aimerais tant dessiner comme vous Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:03

Merci du compliment pour Shiizuna et moi même c est gentil.

C est simple pour savoir dessiner il faut juste persévérer.tous les jours tu prend un crayon,un papier et un modèle qui n est pas trop difficile.et de préférence en noir et blanc comme ça tu verras mieux le modèle.ensuite il faut que tu sois patiente...car ça ne s apprend pas du jour au lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:17

Merci à vous 2 =)

Pour répondre à ta question Idir, ça fait longtemps que je dessine, depuis toute petite ^^ Étant donné que mon père aime ça, bah j'ai toujours regardé & fait comme lui xD

Erf, ça doit être dur de tenir, tu dois pas avoir beaucoup de temps pour toi du coup x_x
Moi je suis simple hôtesse de caisse à temps partiel (oui car 34h c'est pas un temps plein xD)

Comme dit Ichi, vaudrait mieux te créer un topic pour nous montrer tes dessins, on voudrait pas s'attiré les foudres de Suka, n'est-ce pas ? ^^
Donc surtout n'hésites pas, c'est par [ ICI ]
J'ai hâte d'en voir d'autres x3
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Black Rock Shooter
Novice
Novice
Black Rock Shooter


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde parallèle ...

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:00

J'adore comme tu dessines ! *-* (Je suis un ridicule point comparé à toi !)

Vive le dessin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:28

Merci c est très gentil!!! et comme tu dis ,vive le dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Novice
Novice
Black Rock Shooter


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde parallèle ...

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:44

De rien c'est la juste vérité ! *v*

Owhii ! Dessin-Powaa ! *-*


Dernière édition par Black Rock Shooter le Ven 26 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:01

Mes dessins font... peur
Revenir en haut Aller en bas
idir69
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41

bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:21

Salut ichigo.montre nous un dessin stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tousssssss Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousssssss   bonjour a tousssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tousssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum...bonjour?
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: