lilif Novice
| Sujet: bonjour Jeu 2 Juin - 22:18 | |
| bonjour à tous et à toutes
lilif sur les forums je suis stephanie ou steph ( je préfère ) dans la vie, j'ai 34 ans , bibliothécaire de profession j'ai fait de ma passion mon métier je lis de tout , je dévore je devrais dire en ce moment je suis dans ma période bit lit il y a peu de temps que je me suis mise au ebook , j'ai trouvé ce forum par pur hasard au gré de mes recherches sur le net à bientôt
steph aka lilif | |
|
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Juin - 22:40 | |
| Bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira ici! | |
|
lilif Novice
| Sujet: Re: bonjour Ven 3 Juin - 0:15 | |
| | |
|
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: bonjour Ven 3 Juin - 0:30 | |
| | |
|
Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 33 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: bonjour Ven 3 Juin - 8:24 | |
| bienvenue ^^ j'espère que u te plairas ici ^^
quels sont tes livres préférés ? | |
|
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: bonjour Sam 4 Juin - 1:25 | |
| Bienvenu parmi nous Steph!! Comme chacun d'entre nous, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur. Préfères-tu les mangas/bds/romans/...? Peux-tu nous en citer quelques uns? Bonne visite sur le forum et encore BIENVENU à toi! | |
|
Man Ray Accro
| Sujet: Re: bonjour Sam 4 Juin - 4:59 | |
| - lilif a écrit:
- bonjour à tous et à toutes
lilif sur les forums je suis stephanie ou steph ( je préfère ) dans la vie, j'ai 34 ans , bibliothécaire de profession j'ai fait de ma passion mon métier
Bonjour Stéphanie, voilà un beau métier qui m'aurait plus aussi... Moi, je suis plutôt BDs et, je pourrais ouvrir une bibliothèque avec ce que j'ai à la maison . En attendant, bienvenue sur le forum des fans de Mangas , plus que de BDs... | |
|
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: bonjour Sam 4 Juin - 5:28 | |
| Mais... Ne... Mais faut pas être triste!!!
C'est écrit scan on sait, mangas on sait (ce n'était pas la peine de mettre mangas si y avait scan... l'inverse aurait était pareille.. bref y a BD oui et ya EBOOK pour VOUS!) | |
|