Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilAbsence~absence... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Absence~absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:50

Yooo Absence~absence... 645608

Ba moi je serais de plus en plus absente (déja que la j'étais bieeeeeen Longtemps absente malheureusement je m'en excuse Absence~absence... 3610 ) mais bon Absence~absence... 88847 j'ai le bac , en plus j'ai option sport avec (Badminton) ca compte pour le bac aussi Absence~absence... 853951 , en plus internet ca beug Absence~absence... 529788 XD et donc voila je préfère prévenir pour pas avoir des reproches ou remarque par la suite Absence~absence... 203964

Jana!! Absence~absence... 78327

Absence~absence... Black-10
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:54

Ho, pas mal!!!
Ps: moi aussi j'ai le bac avec option badminton... Sauf que je suis une merde en Badminton! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:36

Yoo
Quoi qui est pas mal =O Absence~absence... 604103
x'D C'est chiant option badminton je ne suis pas un merde mon maximum a été 16 en option (je sais pas si ta prof d'option est aussi chiante que la mienne:arf:, car la mienne t'as l'impression qu'elle veut qu'on joue notre vie sur terrain lol Absence~absence... 14779 ) Absence~absence... 684762
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:14

L'image était pas mal... Et non mon prof s'en fous un peu... Ou du moins c'est moi qui en est rien à foutre y dit des exercices d’entraînements et moi je fait un peu ce que je veux... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:22

Ah voui j'adore Absence~absence... 147395

Absence~absence... 310521 Nous aussi on a des exercices on a un temps limité faut faire 3 passage sur 6 ateliers (et si tu n'as pas fait a temps tous les exo => go faire des pompes et des abdo ca vari entre 20 et 40 chacun si la prof est de bonne humeurs ou pas xD)
après on a des routine et après match Absence~absence... 310521 plus un carnet d'entrainement a tenir Absence~absence... 596850
Je t'envie xD
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:24

Putain... C'est trop pour seulement du badminton sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:45

Mdr!! t'as vu ca ! ca te dégoute vite fait du bad et j'endure ca depuis 2 ans xD la c'est ma dernière année puting xD comme on est en "option" c'est ce qu'elle exige xD (des fois j'ai envie de meurtre ='D) tiens ce soir je termine a 18h Option bad xD shit mdr
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:01

Mitsuki972 a écrit:
Mdr!! t'as vu ca ! ca te dégoute vite fait du bad et j'endure ca depuis 2 ans xD la c'est ma dernière année puting xD comme on est en "option" c'est ce qu'elle exige xD (des fois j'ai envie de meurtre ='D) tiens ce soir je termine a 18h Option bad xD shit mdr

Moi aussi mais j'ai séché ce soir... Grosse fête avec des potes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:05

mdr nous si tu sèche et que tu reviens sans billet d'absence elle pète un cable sur toi Absence~absence... 78133 ( Absence~absence... 923200 ) et quand t'as un billet d'absence elle va quand même te faire une réflexion, genre moi je suis souvent malade et elle me dit souvent : encore malade!!, euh t'avais quoi cette fois ci ?, alors mémé on se bouge!!!
Absence~absence... 101610 donc voila Absence~absence... 749347
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:07

C'est Hitler ta prof!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:23

Mdr!!! 'ting une vrai Tortionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:36

Moi, mon sport préfèré à l'école, c'étais le bad ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:45

Absence~absence... 684762 Viens avec moi on va voir si tu vas encore aimer le badminton~ Absence~absence... 4192
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:20

Moi, je veux bien, mais je craind de ne point le pouvoir :s
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:10

Mdr non mais même je veux pas te dégouter de ce sport xD puis je veux pas que ma prof ( Absence~absence... 923200 ) fasse une autre victime Absence~absence... 777865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence~absence... Empty
MessageSujet: Re: Absence~absence...   Absence~absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence~absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Important :: Absences-
Sauter vers: