Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueilscan les gouttes de dieux EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 scan les gouttes de dieux

Aller en bas 
+3
pilotexone
le-crepusculaire
tom
7 participants
AuteurMessage
tom
Novice
Novice
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:12

bonjour je recherche les tomes des gouttes de dieux ou Kami no Shizuku en japonais

Type: Seinen
Genre: Suspense, Gastronomie
Editeur VF: Glénat
Editeur VO: Kodansha
Prépublication: Morning
Pays d’origine: Japon
Nbr de volume(s): 15 (En cours)
Nbr de volume(s) vo: 25 (En cours)
auteur:AGI Tadashi / OKIMOTO Shu

résumé:
-Lorsque Yutaka Kanzaki, œnologue mondialement connu, décède, le monde du vin est en émoi. En effet le maitre possède l'une des plus extraordinaire cave dont on puisse rêver. Shimizu Kanzaki, son fils, lui, n'est en rien amateur de vin. Employé dans une brasserie, il fut même plutôt rebelle à ce père tant obsédé à lui faire découvrir les arômes des vins, qu'il finit par l'en dégouter. Tout le contraire de son frère, le sombre Issei, fils adoptif, qui a suivi une brillante carrière de sommelier. A qui reviendra la cave de Yutaka Kanzaki? Le testament du maitre est clair, celui des deux qui résoudra 12 énigmes sur 12 vins et découvrira quel est ce 13ème et mystérieux vin, inconnu de tous, et que le maitre surnomma "les gouttes de Dieu". Une chasse au trésor en forme d'enquête policière va alors opposer les deux demi-frères aux caractères et parcours opposés : le talent et la technique d'issei contre la sensibilité et l'émotivité de Shimizu...
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:49

Introuvable sur le net!!! Pour moi en tout cas...
Je te déconseille de le faire mais peut être que sur la mule tu aurais une chance... Mais je ne pense pas... ^^"

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:45

bon et bien moi j'ai été et c'est introuvable en fr

un autre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
tom
Novice
Novice
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:00

ok merci d'avoir cherché =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:36

Il est prévu en scans, mais je ne sais pas exactement quand il sera en ligne. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus scan les gouttes de dieux 11184
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
couette-couette
Novice
Novice
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 38

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:33

toujours pas de nouvelles pour les gouttes de dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Stella2484
Modérateur
Modérateur
Stella2484


Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:00

Je ne connais pas bien le scanneur (pour ne pas dire pas du tout xD) donc je ne sais pas quand il aura fini.
On vous tient au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
coolzen0
Novice
Novice
coolzen0


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 48

scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:13

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles, ce manga semble toujours impossible à trouver Crying or Very sad
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coolzen0.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





scan les gouttes de dieux Empty
MessageSujet: Re: scan les gouttes de dieux   scan les gouttes de dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scan les gouttes de dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan alive last evolution
» scan gintama
» Demande de scan : City Hall
» [Résolu] scan rainbown
» mort clinique de scan ???,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: Manga-
Sauter vers: