Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilUn charognard arrive EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un charognard arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poumtchak
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38

Un charognard arrive Empty
MessageSujet: Un charognard arrive   Un charognard arrive Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:20

Bonjoir !

Pseudo : faudra m'expliquer l'utilité de cette ligne monkey
Prénom : M.
Age : 1986
Sexe : oui
Passions : lecture, bds franco belge, romans, musique, cinéma
Site(s) web :
Comment avez-vous connu ce forum? : un lien sur RomStation
Autre : https://www.youtube.com/watch?v=mUvWlts39sk pig

Ehh mais j'adore la chanson sur la page d'accueil du forum !! Merci ça m'a mis de bonne humeur après m'être fait charcuté la machoire toute la journée chez le stomato j'avais besoin d'un truc comme ça. J'ai jamais entendu parler d'elle j'sais pas comment j'ai fait pour passer à coté de ça study
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Un charognard arrive Empty
MessageSujet: Re: Un charognard arrive   Un charognard arrive Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:35

Bienvenue à toi cher ami!

J'apprécie bcp ta présentation elle est fort sympathique ^^

Pour la chanson, c'est moi qui m'occupe du message d'accueil et c'est fait exprès pour faire découvrir de nouvelles chansons aux autres membres Smile
Donc si t'a des suggestions à ce niveau là hésite pas

Sinon voici le refrain habituel : va faire un tour du côté du règlement pour savoir comment ça fonctionne ici, des tutos et règles d'ortho sont là si ya des pitis problèmes

Pour finir : si tu as une question ou un soucis auquel tu n'a trouvé aucune réponse(à part tes problèmes familiaux, relationnels, psychologique ou en rapport avec les études cela va de soi ^^), le staff du forum est là pour t'aider donc n'hésite surtout pas ^^

Voila voila ça c'est fait.
Et Amuse toi bien parmis nous! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poumtchak
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38

Un charognard arrive Empty
MessageSujet: Re: Un charognard arrive   Un charognard arrive Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:50

Merci j'ai bien lu la chatte du forum et le règlement pour poster mais sérieusement j'suis tombé amoureux de la chanson elle a une voix bien crakante la fille, bon les paroles ça reste ce que c'est pour de la pop en général ça vole pas très haut lol mais elle me rappelle un peu Gabriela Cilmi sur le chant j'aime bcp!! I love you
Je suis vraiment pas difficile j'aime autant c'qui passe à la radio, la pop et le rnb que des trucs plus poussés dans plein de genre différents.

Sinon je suis vnr car ce matin j'me suis donc fait trifouillé la machoire et depuis j'ai une bonne douleur qui remonte depuis que l'anesthesie s'est estompée qui me cloue chez moi alors que j'avais prévu de passer le week end à la braderie avec des potes de Paris que j'vois rarement. Je suis vraiment vraiment vnr tel ce smiley elephant surtout que j'entame un stage super important lundi dans la réception d'hotel et je stresse de pas être en forme à cause de ma dent $^gù*^r^££¨M£%
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Un charognard arrive Empty
MessageSujet: Re: Un charognard arrive   Un charognard arrive Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:33

poumtchak a écrit:
Merci j'ai bien lu la chatte du forum

Ouai? Ben manque de bol fallait lire la "charte", mais si y'a une chatte sur le forum donne moi l'adresse stp! *_____*

XD

Blague à part (j'vais encore me faire taper... ^^") je te souhaite la bienvenu tout en étant désolé de ta rage de dent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Un charognard arrive Empty
MessageSujet: Re: Un charognard arrive   Un charognard arrive Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:20

Un charognard arrive 78133 Crépuuuuuuuuuuuuuuuuu

viens par ici s'il te plait Un charognard arrive 923200
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Un charognard arrive Empty
MessageSujet: Re: Un charognard arrive   Un charognard arrive Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:27

Un charognard arrive 671373 Bienvenue Un charognard arrive 58392

Suka, n'y va pas trop fort, faut en garder quelques moreaux entiers quand même... sinon avec quoi on va s'amuser après Un charognard arrive N0onv7jh
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un charognard arrive Empty
MessageSujet: Re: Un charognard arrive   Un charognard arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un charognard arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piccolinavoce arrive
» Babster Arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: