Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[résolu] Pluto_Naoki Urasawa EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [résolu] Pluto_Naoki Urasawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[résolu] Pluto_Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: [résolu] Pluto_Naoki Urasawa   [résolu] Pluto_Naoki Urasawa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:26

( oui encore moi..)
Voila, je recherche le manga PLUTO du celebre Naoki urusawa ( 20th, Monster..)
Repris d'une aventure de AstroBoy.

Type Seinen
Genre Policier
Science-fiction
Auteur Naoki Urasawa
d'après l'œuvre d'Osamu Tezuka
Éditeur Japon Shōgakukan
[Dérouler]Autres éditeurs :
Drapeau des États-Unis Viz Media
Drapeau de l'Espagne Planeta DeAgostini Comics
Drapeau de l'Allemagne Egmont Manga & Anime
Corée du Sud Seoul Munhwasa
Drapeau de la France Kana
Prépublication Japon Big Comic Original
Sortie initiale 9 septembre 2003 – 5 avril 2009
Volumes 8



SYNOPSIS:Dans le monde futuriste de Tezuka, la société voit les êtres humains partager leur vie quotidienne avec des robots qui leurs ressemblent étrangement. Ces robots vivent, pensent, agissent, vont a l'école, font des enquêtes, sont secrétaires, chauffeurs de taxi… Un code de loi régit la vie des robots comme par exemple le fait qu'il leur est interdit de tuer le moindre être humain.

L'inspecteur Gesicht d'Europol est un robot fatigué et déprimé qui se voit confier une nouvelle enquête : découvrir qui, et pourquoi, assassine l'un après l'autre les robots les plus puissants de la planète… Chaque corps (robots ou humain) se retrouve avec des cornes plantés dans le crâne par le meurtrier.

Chaque victime a en commun d'être des robots ou des humains vétérans de la 39e guerre d'Asie mais tous ont maintenant une nouvelle vie plus calme et rangée comme Mont Blanc, la première victime, qui était devenu garde forestier.

En dépit du fait qu'il n'est pas le héros, Astro, le personnage principal de l'ancienne version de l'histoire, est présent comme personnage récurrent dans cette adaptation.

j'ai trouvé les 5 derniers ici: http://www.ero-zangetsu.com/article-scan-pluto-tome-1-a-8-serie-complete-45538363.html ( premier lien sur google
mais pour les 3 premiers, je cherche encore. lol! )
Voila, merci a vous![u]
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[résolu] Pluto_Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pluto_Naoki Urasawa   [résolu] Pluto_Naoki Urasawa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:51

Sur un site ou l'on peut y voir tout les tomes scanné jusqu'à ce jour aucun Pluto n'existe, ni ceux que tu as déjà mais par un miracle de la recherche sur internet j'ai put tomber sur...
Tome 1:
Lien bientôt disponible
Tome 2:
Lien bientôt disponible
Tome3:
lien bientôt disponible

Mon dieu que pourquoi m'as-tu fait si fort? XD
Je ferais une fiche plus tard... Pour l'instant voilà les tomes qui te manque... Et que je me prend aussi par la même occasion... ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[résolu] Pluto_Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pluto_Naoki Urasawa   [résolu] Pluto_Naoki Urasawa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:41

merci le crepusculaire d'avoir ete aussi rapide!

Sa fait 3 semaines que je cherche, va falloir que tu me dise comment tu fais!!! ^^
Sinon, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[résolu] Pluto_Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pluto_Naoki Urasawa   [résolu] Pluto_Naoki Urasawa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:54

Crépu... mon cher crépu... je t'ai déjà dit je ne sais combien de fois "pas de liens seuls dans un message!!!" alors j'aimerai que la prochaine fois (pense-y je t'en prie!!!!!) ENVOIE TES LIENS PAR MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, je sais que tu as dit que tu ferai la fiche (et je vérifierai si c'est le cas), je supprime les liens de ce message et les envoie en MP aux 2 concernés.

pour les autres, rappellez vous "PAS DE LIENS SEULS DANS UN MESSAGE FICHE OBLIGATOIRE!!!!"

Bonne journée à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[résolu] Pluto_Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pluto_Naoki Urasawa   [résolu] Pluto_Naoki Urasawa Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:35

Je ferais la suite ce soir promis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

[résolu] Pluto_Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pluto_Naoki Urasawa   [résolu] Pluto_Naoki Urasawa Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:18

Bon, ben puisque c'est fait, je mets en résolu et je lock le sujet alors. Merci crepu [résolu] Pluto_Naoki Urasawa 43089
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[résolu] Pluto_Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Pluto_Naoki Urasawa   [résolu] Pluto_Naoki Urasawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Pluto_Naoki Urasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Complex
» [Résolu]Trèfle
» [Résolu] Angel (U-Jin)
» [Résolu] Mars
» [Résolu] Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: Manga-
Sauter vers: