| Présentation okia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okia Novice
Messages : 5 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 37 Localisation : Var ou corse
| Sujet: Présentation okia Sam 7 Aoû - 10:11 | |
| Salut tout le monde, voilà une petite présentation Pseudo : okia Prénom : Guillaume Age : 22 ans Sexe : masculain Passions : manga, auto, ciné ( auteur et grand prod) informatique et multimédia en général Site(s) web : http://www.courtois-cvonline.frComment avez-vous connu ce forum? : tout simplement sur Google Autre : Pour en revenir au manga j'en lis depuis un peu plus de 8 ans et pocede donc plusieurs séries. J'ai une préférence pour les livres plutôt que les animes, mais depuis deux ans environ J'ai pas mal ralenti la cadence d'achat. Si vous avez d'autres questions !
Dernière édition par Okia le Sam 7 Aoû - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| |
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Présentation okia Sam 7 Aoû - 10:43 | |
| Bienvenu ^^ J'espère que tu vas te plaire ici | |
|
| |
Okia Novice
Messages : 5 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 37 Localisation : Var ou corse
| Sujet: Re: Présentation okia Sam 7 Aoû - 10:51 | |
| Merci à vous deux, Je vais le lire de ce pas Pour le style, difficile à dire, bon j'aime beaucoup les combats mais je suis ouvert à pas mal de chose Je vais vous faire une petite liste des mangas que j'ai, ça vous donnera un meilleur aperçu : Ken le survivant Ken fist of the blue sky Berserk I's Vidéo girl ai Hunter x hunier Shaman king Kyo Jojo's bizzard adventur Gto Arms Réal Gunnm Battle royal Monster De tête voilà à peu près.
Dernière édition par Okia le Sam 7 Aoû - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Présentation okia Sam 7 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue mon amiii!!!! ^^
Comme te l'a dit Kaede, première étape => règlement 2ème étape, tu peux visiter un petit peu la catégorie "Important" pck dedans non seulement tu as le réglèment (wai chui chiante avec ça xD) mais tu as aussi des aides au niveau orthographe et conjugaison ainsi que des tutos qui peuvent toujours aider ^^
Sinon amuse toi bien parmi nous, on est là pour toutes les questions évuentuelles et on se fera une joie de te répondre =) | |
|
| |
Okia Novice
| Sujet: Re: Présentation okia Sam 7 Aoû - 21:36 | |
| Merci Suka, J'ai tout lu - Suka a écrit:
mais tu as aussi des aides au niveau orthographe et conjugaison Pratique très pratique pour moi qui ne suis vraiment pas doué avec la langue de Molière ! | |
|
| |
twalidine Novice
| Sujet: Salut Dim 8 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
Okia Novice
| Sujet: Re: Présentation okia Dim 8 Aoû - 12:02 | |
| Merci twalidine, bienvenu à toi aussi si je me trompe pas | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Présentation okia Sam 14 Aoû - 3:08 | |
| Bienvenu et passe de bons moments en notre compagnie! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation okia | |
| |
|
| |
| Présentation okia | |
|