Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLe journal d'une dépression EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le journal d'une dépression

Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Le journal d'une dépression Empty
MessageSujet: Le journal d'une dépression   Le journal d'une dépression Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:14

En ce moment je suis plutôt dans un délire de One-shot, le truc c’est que j’ai confondu ‘’Le journal d’une disparition’’ avec ce manga du même auteur à l’achat… Je me suis alors dit que ce n’était pas grave, alors quand vérité OUI c’est grave ! Je ne savais pas quel malheur m’attendait en me plongeant dans ce manga…

Donc que dire... C'est un auteur inconnu, n'ayant aucun succès, qui n'est pas fort pour dessiner et pour faire une histoire... Ce dernier nous fait un journal illustré de sa vie monotone. J'ai compris grâce à la critique précédente pourquoi ce manga s'appelle le ''journal d'une dépression'', à cause du fait que ce journal n'a pas lieu d'être, c'est vrai, le témoignage de cette personne inutile est inutile !

Cette fameuse personne qui glande toute la journée a écrit au début du manga qu'il ne faut pas lire d'une traite ou l'ont risque d'être dépressif... HAHAHA ! Mais comment peut-on lire cette chose d'une traite ?! Tous les jours qu’il décrit il fait les mêmes choses sans intérêts, et pour combler l’inutilité de cet œuvre il se permet de mettre des avis à ses lectures. Car oui le bonhomme étant un raté ne faisant rien de ces journées, a tous le temps de lire tout et n’importe quoi, il nous donne donc de courts avis sur ce qu’il en a à penser. Et j’insiste sur le fait qu’il fait de ‘’Cours avis’’ car on ne peut pas oser parler de critiques il se contente de ‘’C’étais bien’’, ‘’Plutôt facile à la lecture’’, ‘’Je n’ai pas trop aimé’’…
Pour revenir sur la description de ces journées je voudrais vous rappeler que il n’y a pas plus monotone !

Pour conclure je ne conseille ce livre à personne, même pour les personnes dont le rêve d’être Mangaka vous anime ! (Surtout pour vous, ce serai une perte de temps…) Rien ne ressort de ce manga...Donc si vous avez 10 euros à jeter contactez moi par messages privés pour que je vous donne mon adresse ou faites en ce que vous voulez... Mais surtout... N'achetez pas ce livre inutile !

Ma note: 1/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'une dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Manga :: Critiques-
Sauter vers: