le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: [Résolu]Mirai no utena - La melodie du futur Lun 26 Juil - 23:53 | |
| Bonjours à tous je cherche ce manga et je ne l'est donc pas trouvé je me demande donc si vous de l'auriez pas avec vous ! ^^" Voici les info : - Spoiler:
INFORMATIONS GÉNÉRALES Auteur: Hiwatari Saki Origine: Japon Année de création: 1995 Titre original: Mirai no Utena Nombre de volumes: 11 AKA: - 未来のうてな - Tower of the Future VERSION FRANÇAISE Licencié: oui Titre français: Mirai no Utena - La Mélodie du Futur Editeur: Akata - Delcourt SYNOPSIS Takeru Matsuyuki est au collège, il doit choisir son lycée et travailler pour les examens d'entrée. Sa mère veut absolument qu'il tente le lycée Honami qui a un haut niveau en anglais tandis que Takeru est plus obnubilé par son rêve de devenir scénariste de RPG. Cédant à sa mère, Takeru finit par aller aux portes ouvertes du lycée Honami. Sur place, il va tomber amoureux au premier coup d'œil d'une autre collégienne : Ichigo. Dès lors, il se met à travailler pour rentrer à Honami. De plus, depuis quelques temps, Zen, un petit garçon de 5 ans, n'arrête pas de tourner autour de lui et il semble savoir pas mal de choses sur sa vie.
Puis, un soir, la mère de Takeru a un grave accident de voiture. À l'hôpital, sur son lit de mort, elle lui apprend qu'il a une demi-sœur de 4 ans son aînée qui vit en Angleterre. Cette dernière aimerait qu'elle vienne vivre avec son père et lui. La vie de Takeru ne sera plus jamais la même.
Merci d'avance ! ^^ | |
|
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Résolu]Mirai no utena - La melodie du futur Mar 27 Juil - 9:30 | |
| Pareil que pour les deux autres, merci beaucoup ! ^^ | |
|
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
| Sujet: Re: [Résolu]Mirai no utena - La melodie du futur Jeu 29 Juil - 13:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Mirai no utena - La melodie du futur | |
| |
|