Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilAppel aux volontaires EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Appel aux volontaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:11

Bonjour à tous!

Alors voyant que le forum était laissé un peu en "friche", j'ai décidé de demander aux modos de faire un peu leur boulot.

Or, j'ai remarqué que les modos (qui sont Yondaime, Fireolna et Joey) soit ne viennent plus soit ne viennent que très rarement.

J'aimerai donc leur retirer leur droit de modos (puisqu'ils ne font pas leur boulot) et en nommer 3 autres (je pense que 3 est un bon chiffre).

Je passe donc un appel aux volontaires qui veulent être modos du forum.

Je propose que vous répondiez à ce message si vous souhaitez être modérateur et les admins etudieront les candidatures.


Si vous ne voulez pas être modo, NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE!!! Cela ne sert strictement à rien de répondre "pas moi" !!


Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:59

symple question étant assé nouveau dans le monde du forum je voulais juste savoir en quoi consiste le role de modo?
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:13

En gros tu assistes les Admin dans leur boulot càd:

Tu checkes les messages pour voir si les règles de vie du forum soient respectées ainsi que les règles pour les posts

tu verifies que les liens ne soient pas morts (une fois de temps en temps) et si c'est le cas tu péviens un admin ou le responsable de la catégorie.

Répondre aux questions des membres en ce qui concerne les mangas/scans/ebook/animes/films
(pour tout le technique c'est plutot généralement les admin qui s'en chargent ^^)

Ce genre de choses. C'est un petit boulot mais si il est prit au sérieux il prend quand même du temps. C'est pour ça que j'ai besoin de 3 modos pour pouvoir répartir les rôles.

Moins de 3 c'est trop peu, plus de 3 il y en aurait qui auraient rien à faire ^^

voila pour les précisions =)
(si qqun a qqch à rajouter qu'il hésite pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:28

Juste un détail : Joey était revenu et a recommencé à m'aider pour les fiches (l'a pas eu le temps d'en faire des masses, mais ça m'a bien aidée). Il a ensuite prévenu qu'il serait en vacances (ou en camp, je sais plus, faudrait que j'aille voir dans le sujet). Donc, en ce qui le concerne, je serais d'avis d'attendre au moins qu'il revienne pour voir ce que lui veut (à savoir qu'il est principalement dans la catégorie modo pour avoir accès aux liens pour les fiches à faire...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:56

je pense ne pas avoir assé de temps sur le forum pour faire sa, peutétre dans quelque temps quant je le connaitrai mieu^^

Edit: (aprés s'est vrai que l'autre modo en vac faudrai attendre qu'il revienne pour voir^^)


Dernière édition par belgarion le Lun 19 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:13

kaede a écrit:
Juste un détail : Joey était revenu et a recommencé à m'aider pour les fiches (l'a pas eu le temps d'en faire des masses, mais ça m'a bien aidée). Il a ensuite prévenu qu'il serait en vacances (ou en camp, je sais plus, faudrait que j'aille voir dans le sujet). Donc, en ce qui le concerne, je serais d'avis d'attendre au moins qu'il revienne pour voir ce que lui veut (à savoir qu'il est principalement dans la catégorie modo pour avoir accès aux liens pour les fiches à faire...).

Je suis d'accord pour ça ! ^^
Par contre c'est vrais que les autre vaudrais les virer... Ils vous en manque plus que deux !
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:35

Pour Yondaime j'ai pas de nouvelles

Pour fireolna, elle a son propre forum si j'ai bien compris mais elle compte rester inscrite sur celui-ci. Perso jpense que ça lui ferait trop de boulot de la laisser modos.

Pour joey, s'il désire simplement avoir accès aux fiches pour aider, on peut lui faire un groupe invisible spécial juste pour lui... non? Sauf s'il désire avoir un petit peu plus de responsabilité en devenant vrmnt un modo (et pas seulement pour les autorisations de catégories ^^)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:51

Je pense que Joey est un bon modo !
C'est un forum pour l'instant trop petit et il n'y à pas assez de problème d'attitude (voir même pas du tout) pour être sur-modéré je pense... Avant de voir grand faudrait grandir ! (Expréssion merdique inventé sur l'instant ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:08

Je suis d'accord avec toi (même si l'expression était "merdique"?)
mais je pense qu'il faut être déjà préparé.

Pck si on attend de grandir avant de s'organiser, après ça va être le bordel.
Autant chacun avoir une tâche (même si on a pas grand chose à faire) que de se retrouver plus tard avec des centaines de membres et plein qui font n'importe quoi avec plein de boulot sans plus savoir où donner de la tête -_-'

Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:15

C'est aussi un point de vu, tout les deux nous avons pas tord...
Comme tu veux en tout cas, mon je ne fait que parti du peuple ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:35

xD

Wai mais le peuple a toujours son mot à dire pck c'est une démocratie ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux volontaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux volontaires   Appel aux volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede à l'appel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: