Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilNettoyage d'été EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nettoyage d'été

Aller en bas 
+3
seraphin
le-crepusculaire
pilotexone
7 participants

oui - non
Oui
Nettoyage d'été Vote_lcap71%Nettoyage d'été Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Nettoyage d'été Vote_lcap0%Nettoyage d'été Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Nettoyage d'été Vote_lcap29%Nettoyage d'été Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:44

bon je me suis dit en voyant les membre qui ne foute rien qu'il faut les viré mais pour enlever ce qui sont dedans il faut déja les empécher d'entrer

donc tout ceu qui n'ont pas poster 4jours aprés leurs inscription sont éjecter


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:01

C'est un peu dur comme politique ! (Suka je ne reparlerais pas de LePen... XD)
Je crois qu'il faudrait écrire dans les règles et le dire en MP à chaque nouvel inscrit qu'il faut participer à la communoté, au moins en disant merci à ceux qui postent dans le sujet dans lequel ils ont téléchargé....
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:12

il faut au moins se présanter

(LE PEN ???????)

Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:18

moi je pense que la présentation et le merci sont de base, aprés libre a chacun de taper la discute^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:23

Moi je suis d'accord avec pilo. Maintenant Crépu a raison, il faut peut - être faire une règle qu'on ajoutera et puis la mettre dans le mail de bienvenue de chaque membre qui se connecte.

Maintenant euh tous ceux qui s'inscrivent et n'activent même pas leur compte jpense que c'est même pas la peine de les garder... non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:25

Effectivement dans le genre inscription qui sert a rien^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:48

ok on attend encore un peu et je met sa en place
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:52

Et Restil, vous le gardez ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:07

J'ai presque envis de dire non... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:24

Je dois avouer qu'il me désespère, il m'a dit il y a 2 jours (assez tard - ou tôt, selon le point de vue --') sur msn qu'il partait en vacances le lendemain matin et serait réellement de retour pour s'y remettre à fond sur le fo' en août. Je lui ai demandé de passer au moins par le sujet "absences" (et il avait dit "ok" en plus), mais rien du tout.
Enfin, là ou pas là, même s'il a fait le forum, on se débrouillera bien pour le faire tourner sans lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:19

kaede a écrit:
Je dois avouer qu'il me désespère, il m'a dit il y a 2 jours (assez tard - ou tôt, selon le point de vue --') sur msn qu'il partait en vacances le lendemain matin et serait réellement de retour pour s'y remettre à fond sur le fo' en août. Je lui ai demandé de passer au moins par le sujet "absences" (et il avait dit "ok" en plus), mais rien du tout.
Enfin, là ou pas là, même s'il a fait le forum, on se débrouillera bien pour le faire tourner sans lui lol!

Désolé de parler comme sa mais... Kaede ou ManRay... Je vous voie bien admin à sa place, car il est clair et il laisse tout les signes comme quoi il abandonne son forum !
Bizarre après tout le temps qu'il à donné pour ce forum mais faudrait faire quelques chose... Du genre on sauvegarde tout les liens et ont recommence tout ! C'est un peu précipité mais la sauvegarde de lien s'impose ! u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:31

Hey oh! Pas de décisions hâtives!

Et ne lance pas ce genre d'idées crépu... même si tu le penses c'est mieux d'attendre d'être sûr que Restil laisse tomber.

Tant que c'est pas le cas, on fait tourner le forum comme on l'a toujours fait et on verra pour les mesures à prendre à ce niveau là une fois qu'on aura le fin mot de l'histoire.

En gros moi je dit : attendons aout pour voir si, comme il l'a dit, il reprendra le forum en main et en attendant, on ignore ce problème (qui n'en est pas vrmnt un) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 3:49

Si sa il décide de laisser tomber y'aura pas de fin mot... Faut pas réagir trop tard au risque de regarder encore le forum mourir... u__u"

Avant je suis d'accord pour l'excuse qu'il devait réviser, il est resté plusieurs jours sur son ordi sans passer sur son forum... Moi J'le sent plus Restil...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:05

Ok je comprend mais je tiens juste à dire que ça fait maintenant plusieurs mois qu'on fait marcher ce forum sans lui...

Donc yaura pas de " réagir trop tard" étant donné que quel que soit le moment où l'on réagit, nous contrôlons ce forum quoi qu'il en dise.

S'il revient, il reprendra sa place et les autres admins auront moins de boulot
S'il ne revient pas, on le remplace par un autre admin (genre une personne qui n'a aucun"statut" pour le moment mais qui fait énormément pour le forum par exemple...)

Donc moi ce que je dis c'est qu'on peut laisser trainer cette histoire jusqu'en aout sans qu'elle affecte le bon fonctionnement du forum

Et je pense que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:16

Suka je te croyais modo ! O__O
Je pensais que seul Restil était un Admin, donc c'est vrais qu'il n'y à pas de problème ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 4:33

Non en fait dans les Admins ya Restil, Kaede et moi

Et les modos c'est Yondaime, Joey et Fireolna =)

Edit: J'avais oublié mais dans les admins ya aussi PILO!!!!!!

Pardon mon loulou mais j'ai jms tilté que t'étais passé admin >_< gomen c'est moi qui suis à l'ouest


Dernière édition par Suka le Lun 19 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:41

le-crepusculaire a écrit:

Désolé de parler comme ça mais... Kaede ou ManRay... Je vous vois bien admin à sa place, car il est clair et il laisse tout les signes comme quoi il abandonne son forum !

scratch Non merci car j'ai déjà quitté le groupe modérateur depuis quelques temps déjà, c'est pas pour passer administrateur, surtout sur un forum de mangaleux... lol!
Je suis déjà administrateur d'un forum et modérateur sur un autre, ça me suffit largement; surtout que je scanne , je retouche et diffuse aussi via le réseau edonkey.
En fait, si je me suis inscrit, c'est à la demande de Restil, pour lui donner un coup de main mais, pas pour faire bouger le forum Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:54

merci suka sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:20

Mdr, Suka, t'as pas oublié quelqu'un dans les admins ?

En plus, tu fais du bon boulot Pilo (genre celui qui pense à mettre dans le bon groupe quand j'oublie de le faire, etc - c'est assez fréquent que j'oublie d'ailleurs, heureusement que tu es là xD)

On t'aime Pilo Razz

PS : c'est quand que tu remplis encore ta galerie dis ? - l'accro aux créations de Pilo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:35

Mdr la tuile... soutien a Pilo^^ en tout cas man ray a le mérite d'étre honnéte^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:39

sumimasen Pilo!!!!!!

Jme suis rattrapée j'ai fait une edit =)
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Habitué
Habitué
pilotexone


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:51

c'est bon j'ai vu^^
c'est pas grave je fait partie des meubles

bon je commance a faire le tri study

PS: on va voir si tu est sage Kaede ^^


Edit: il y a 5 min nous étions 296 et nous somme 242 aprés faut voir au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:47

Sinon, j'aime pas être tout seul en haut de la hiérarchie -__-"
Donc, je donne peux être trop de pouvoir à d'autres je suis trop gentils trop mou... etc... xD

Sinon, pour me défendre... il faut dire que j'étais en terminale et que j'avais mon bac à préparer cette année -__-" (je l'ai eu Smile )

Ayant réussi à trouver un bug dans leur logiciels ... je vais essayer d'en profiter xDD

Donc, je devrai être là jusqu'à 12h30 environ...

Maintenant, j'ai un autre soucis comment installé des pluging sans avoir le droit d'administrateur sur un ordi -_-"

Sinon, Kaede j'ai enfin réussi à poster ^^
Le site n'est pas bloqué sur leur système...
Mais il m'empêchais de me connecter :s

Pas sûr que je prenne le risque de faire ca tout les jours par contre ^^"

Mais bon, je suis là et j'espère pouvoir en profiter ^^'

Par contre, je peux pas uploader vous vous en douter xDD

Cependant... je pense que je pourrai sans doute faire des fiches Manga, Bd, livre audio ou autre...
Donc, donnez moi le nom des fiches que je dois faire par mail s'il vous plaits :s (si jamais je pouvais pas revenir me connecter...)

Et, je les ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Nettoyage d'été Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage d'été   Nettoyage d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: