Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueil[Requête] watchmen EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Requête] watchmen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:47

Éditeur DC Comics
Format Série limitée
Date(s) de publication Septembre 1986 - Octobre 1987
Numéros 12
Scénariste(s) Alan Moore
Dessinateur(s) Dave Gibbons
Couleurs : John Higgins
Traduction française : Jean-Patrick Manchette pour les éditions Zenda et Delcourt, Geneviève Coulomb pour les éditions Panini Comics

résumé:L'histoire des Watchmen se déroule en 1985, dans une uchronie où des super-héros ayant cessé leur activité de justiciers semblent disparaître un à un, alors que la Troisième Guerre mondiale menace d'éclater à tout moment avec le bloc de l'Est. L'apparition en 1959 du Dr Manhattan, un surhomme doté de pouvoirs en faisant presque l'égal d'un dieu, a modifié l'histoire que nous connaissons : les États-Unis ont gagné la guerre du Viêt Nam, le scandale du Watergate a été étouffé, le pétrole n'est plus une des principales sources d'énergie, et Richard Nixon est toujours président en 1985. L'album est entrecoupé de plusieurs pages de documents écrits issus de l'univers des Watchmen. Articles de journaux, longs passages du journal intime de l'un des personnages, ces documents ne servent pas directement l'intrigue du récit mais permettent de donner une profondeur à l'univers des Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:31

Voilà monsieur avec megaupload... J'ai oublié de te dire pour tes autre post qu'il faut re-uploader toi même un élément avant de le poster sur le forum ! ^^"
Un geste de chaqu'un et le warez grandi de jour en jour !

http://www.megaupload.com/?d=GOVJQG6R
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:52

ah escuse moi je savais pas, je le ferais quand j'aurais du temps.

Par contre tu m'a uploder le film, c'est gentil mais ce n'est pas ce que je cherchais, je cherchais les 6 tomes du comics!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:33

Ha ! Désolé, j'ai crus qu'on été dans la rubrique video ! xD
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:40

( on m'a oublier?? :p )
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:12

Il n'y a personne pendant les vacances... T'en fait pas que avant ou pendant la rentré tu auras ton truc... En tous cas désolé pour l'attente ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:36

Il me semble ne pas avoir vu ces scans trainé sur le net, je ferai une recherche plus approfondite demain ^^

Cependant, je souhaiterai être certain qu'il s'agit du nom fr de la série ^^' (Il se peux que ce soit pour cela que je ne le trouve pas aussi xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:58

Crépu t'es bien gentil mais fait gaffe aux intitulés des sections xD

En fait tout le monde doit y faire attention comme ça personne ne confond =)
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:29

non non, je suis certains dit titre, ma source est wikipedia, c'est un comic tres connu en Amerique!
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:33

nan nan j'avais bien compris tkt pas ^^

Je parlais des intitulés de section pour éviter de confondre comme crépu l'a fait en confondant la section BD et la section Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:40

J'ai la BD chez moi et je confirme le titre... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:20

Tu voudrais pas la lui scanné ? ^^'

Si oui... je me renseigne immédiatement si quelqu'un ne l'a pas déjà fait, et qu'elle soit en retouche ^^" (j'ai aucun moyen de l'avoir dans ce cas précis, mais, je peux savoir si elle est dans ce cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:40

Pas de scanner désolé... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:47

Tu dois bien avoir un(e) ami(e) ou parents qui en ont un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:02

Ouai j'ai bien un ami qui habite un peu loin pour que je le dérange avec ces conneries...
Ma grand mère à dans sa cave une vieille imprimante à moi qui ne fonctionne pas, et je n'est pas le souvenir qu'elle face le scanner aussi... Je n'est d'ailleurs jamais rien scanné...
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:51

@suka: nan moi je parlais a Restil! ^^

@le crepuscule: je pense pas que ce soit des conneries sinon tu serais pas sur ce forum!

@restil: Merci c cool de chercher aussi, jai vu partout mais jtrouve sa nullepart, a par la manga, c pas evident de chercher des scans!
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:20

x3ph0r5 a écrit:
@le crepuscule: je pense pas que ce soit des conneries sinon tu serais pas sur ce forum!

Les gens qui ne participent pas à la vie du forum n'ont pas leurs mots à dire, soit respectueux envers les gens qui se sont casser le cul pour toi!
Et c'est bien une connerie j'vais chez moi pote demain en plus, mais c'est pour profiter de lui et de la plague pas de son scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:29

le-crepusculaire a écrit:

Les gens qui ne participent pas à la vie du forum n'ont pas leurs mots à dire,

Je suis désolée de te contredire Crépu mais oui... chaque membre a son mot à dire parce qu'on fonctionne en démocratie. Donc stp évite les propos de ce genre, je sais très bien que tu as du mal modérer ta colère ou ta haine dans les messages mais jte ferai remarquer que dans les règles il est interdit d'argresser verbalement qqun... dis le toi pour dis. Sérieusement jpense que sur ce coup là t'a été trop loin.


le-crepusculaire a écrit:

soit respectueux envers les gens qui se sont casser le cul pour toi!

pour ça chui d'accord mais hors contexte ^^

Bon sans rancunes hein! Donc évitez de vous prendre la gueule sinon je vous vire! (par là jveux dire bannissement temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:31

Désolé mais je ne voix pas ou j'ai ete irespectueux ( d'ailleurs le premier a avoir dit "connerie" c'est pas moi)

Je disais simplement que je ne trouve pas que chercher ou scanner un comic ( ou un manga) soit des conneries, surtout lorsque l'on se trouve sur un forum fait pour sa!

C'est tout! Pas la peine de s'acharner sur son clavier!
Revenir en haut Aller en bas
x3ph0r5
Novice
Novice
x3ph0r5


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Phrens!

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:43

Et je compte participer a "la vie du forum", mais la, mon pc est mort et ecrir avec un tel, c'est peu galere! Mais j'y compte bien, jtrouve ce forum tres simpa avec des internautes tres acceuillants! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:50

Yeah! Ok alors tout va bien ^^

Maintenant on va éviter de s'étaler de de flooder dans ce sujet les gens ok? ^^

Qd qqun aura des nouvelles par rapport à la requête, il poste mais sinon plus de messages pour rien sinon jme verrai dans l'obligation de les supprimer... con ça hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Requête] watchmen Empty
MessageSujet: Re: [Requête] watchmen   [Requête] watchmen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Requête] watchmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Requête] 300
» [Requête] sin city
» [Requête] kick ass
» [requete] Lanfeust et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: BD-
Sauter vers: