Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLa rose écarlate EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La rose écarlate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maux
Novice
Novice
avatar


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38

La rose écarlate Empty
MessageSujet: La rose écarlate   La rose écarlate Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:21

La rose écarlate, de Patricia Lyfoung

Synopsis :
À la mort de son père, la jeune Maud de La Roche est recueillie par son grand-père, dont elle n'avait jamais entendu parler, et qui vit à Paris.
Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme, habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais elle n'est intéressée que par l'escrime et les agissements du Renard, un justicier qui déleste les riches pour redistribuer leur fortune aux pauvres. Elle décide finalement de devenir justicière sous le nom de la Rose écarlate.

Liste des tomes :
# Je savais que je te rencontrerais
# Je veux que tu m'aimes !
# J'irai où tu iras
# J'irai voir Venise
# Je serai toujours avec toi
# Je crois que je t'aime

Je suis à la recherche de La Rose Ecarlate de Patricia Lyfoung en scans. Si quelqu'un sait où les trouver, je suis interessée ! Very Happy
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

La rose écarlate Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate   La rose écarlate Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:45

Salut, il existe un pack de 5 tomes avec des couleurs assez bizarres sur la mule...sinon, tu fais comme moi, tu fais le tour des bibliothèques par chez toi et, tu devrais peut être trouver quelques tomes...De mon coté, j'ai scanné les 2 premiers tomes mais, pas encore eu le temps, ni l'envie de les retoucher pour l'instant. Les autres tomes, sont inscannables sans un scanner A3; ce que je n'ai pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

La rose écarlate Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate   La rose écarlate Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:58

Bonjour,

Je serais d'avis qu'avant de faire une requête vous vous présentiez... cela serait plus correct d'autant plus que vous vous êtes inscrit, donc pourquoi ne pas faire les choses le plus respectueusement possible ^^

Quant à votre requête, je regarderais de mon côté si j'ai moyen de les obtenir, mais je ne garantie rien.

@++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maux
Novice
Novice
avatar


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38

La rose écarlate Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate   La rose écarlate Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:43

Oh Pardon ! J'avais complètement oublié... Embarassed Je vais immédiatemment réparer cette erreur, merci de me l'avoir fait remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Novice
Novice
sakura


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : normal

La rose écarlate Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate   La rose écarlate Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:25

bonjour,
je suis aussi a la recherche de la rose écarlate de Patricia Lyfoung, ce serais simpa de me tenir au courant aussi !!
merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose écarlate Empty
MessageSujet: Re: La rose écarlate   La rose écarlate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches manga! ^^
» Une Rose / Un baiser / Une Tarte à 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: BD-
Sauter vers: