Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueildes amateurs d'anglais ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 des amateurs d'anglais ?

Aller en bas 
+3
Mitsuki972
Pikani
Clarynah
7 participants
AuteurMessage
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:42

Salut tout le monde,

bon je viens aux renseignement... aprés des recherches plutôt agaçantes et tumultueuses, j'ai trouvé ce que je cherchais... seul et unique probleme.... la langue ! ihih

Dans un cas extrême je me serais pendue voyant que les scans étaient en anglais... en y repensant je me suis peut-être dis que ca en interesserait certains parmis vous... donc voilà j'ai pu voir pendant mes recherches que mes chers et tendres Chevaliers d'Emeraude étaient disponibles en scans anglais.

Si et uniquement si ca en interesse plus d'un je peux faire l'effort de les prendre...

Malheureusement je déséspère de les trouver un jour en français :'( :'(

Je me verrais dans l'obligation de les scanner (cette possibilité ne m'enchante pas, non pas que je ne souhaite pas partager mes trésors avec vous, mais de tels livres scannés à la vitesse d'une limace me vaudra surement une dizaine d'année rabougrie sur mon pc !! mdr )

Enfin bref, pour ceux que ça tente je vous prie de me le faire savoir, auquel cas il n'y aurait qu'une personne, je lui fournirais le lien pour les avoir ^^

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:54

Alors... les as tu trouvé en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:32

Yo:champ:

j'espère que tu les a trouvé en French car L'english ....des amateurs d'anglais ? 684762 ca me gène pas mais a coup sur
il y aura 2, 3 mots que je vais pas comprendre
des amateurs d'anglais ? 310521 obligé de prendre la dico ... des amateurs d'anglais ? 4192 et je n'ai pas envie de le faire~ des amateurs d'anglais ? 4192 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:31

Je suis très mauvais en Anglais :s
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Maaya
Habitué
Habitué
Maaya


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 34

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:00

moi, en anglais ou en français, ça m'est égal du moment que je peux les lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:05

moi jme sors assez bien en littérature anglaise (même si je dois prendre mon dico sur le côté =p)

donc ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki972
Accro
Accro
Mitsuki972


Messages : 290
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:44

Yo des amateurs d'anglais ? 979660

Comme par Magie des amateurs d'anglais ? 20688 *sort* je me suis améliorée en Anglais donc ca ne me gène plu mais bon le dico sera toujours mon bel ami a coté de mon bureau des amateurs d'anglais ? 684762
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:14

Clarynah ne viens plus malheuresement...
Ma rivale de toujours est surement celle qui me manquera le plus des déserteurs du forum... TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
Pikani
Habitué
Habitué
Pikani


Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:36

Que c'est triste (sans aucune ironie, sincèrement)...
Revenir en haut Aller en bas
Http://pikani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des amateurs d'anglais ? Empty
MessageSujet: Re: des amateurs d'anglais ?   des amateurs d'anglais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des amateurs d'anglais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Tawamure [たわむれ] :: Flood-
Sauter vers: