Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilRayden EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rayden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Rayden   Rayden Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:08

Pseudo : Rayden
Prénom : Seb
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Passions : MMORPG , Musique , Jeux vidéo , Famille
Site(s) web :
Comment avez-vous connu ce forum? : Par recherche pour mon petit frère qui cherche en ce moment "Les Nombrils" en scans (il passe actuellement dans notre journal quotidien "Le journal de l'île" ^^)
Autre :Alors, sachez que ce que j'aime par dessus totu sur un forum, c'est l'ambiance, la bonne, je n'aime pas perdre de temps à répondre à des post de trolls, insultes, provocations ou autre, ce qui fait que je reste souvent passif devant certains sujets de conversation.

J'aime aussi beaucoup rencontrer des gens via le net, et partager un maximum de bonnes choses avec eux.

Je réside sur l'île de la Réunion où je fais mes etudes. Mais j'ai passé mes années de 2sd et de 1ere en France, à Bourges.

Voila voila ^^

Bien cordialement,
Rayden
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:45

Bienvenue parmi nous.

Pour les posts, pas de soucis : j'ai pas encore vu de provoc ou d'insultes sur ce forum (sinon, on les aurait supprimé d'office, c'est clair.) On est assez diversifié dans les tranches d'âge, mais je crois pouvoir dire qu'en gros tout le monde s'entend bien.

Pour ta recherche, je vais me renseigner un peu, mais je ne me souviens pas avoir jamais entendu parler des "nombrils". Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.

Sinon, amuse-toi bien sur le forum. (c'est vrai qu'avec les exams et tout ça, c'est un peu calme pour le moment... mais on passe quand même souvent bounce )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:56

Merci ^^

Je pense que je vais me plaire ici, et pour l'ambiance je ne m'en fait pas du tout je trouve ça plutôt rassurant de savoir que la plupart des membres se consacrent à leur études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:07

Salut Rayden,

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum des farfelu(e)s comme j'aime à le nommer ^^

oui alors comme dit Kaede, ici c'est plutot bon enfant hein... on rigole mais dans le respect.. cela dit, oui en ce moment c'est super calme =( même trop... je rigole, mais toute seule mdr

Je serais surement celle que tu croiseras le plus souvent pendant encore quelques semaines,
eh oui moi je suis en période d'inactivité donc j'ai le temps ^^ je passe tous les jours, désespérée par la solitude Sad lol

Je vais chercher de mon côté aussi, on trouvera peut être ce que tu recherches

Autrement n'hésite pas ^^ si tu viens à chercher autre chose.

PS : je voudrais bien partager une chose avec toi.... ton lieu de résidence !! mdr parce que en ce moment dans mon coin ce n'est pas l'extase niveau température !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:16

Bonjour Clarynah !

Merci déjà Smile

Ensuite, le calme ne me fait pas peur, même si je trouve ça dommage étant donné que je suis en periode de repos (je n'en ai que 2 dans l'année et la deuxieme sera probablement prise par les stages ^^)

Je suis content de savoir que lorsque la solitude sera trop forte il me sufira alors de venir crier ton pseudo chez "les farfelu(e)s" afin de pouvoir raconter tout ce qui me passe sur l'esprit (je rigole bien sûr ^^)

Pour ce qui est de ma ptite île, tu es la bienvenue ^^ Ce n'est ni le soleil, ni les plages, ni les bon coins qu'il manque ici Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:21

j'en prends bonne note ;-D

cela dit, ne cries ps trop fort... tu réveillerais tes voisins lol
ou pire Surprised tu perdrais ta voix vu que je suis sourde comme un pot lol

Ah chose importante, j'ai oublié de te prévenir, je suis la râleuse du forum ^^ je n'ai pas ma langue dans ma poche et lorsqu'une chose m'agace je le dis ^^ donc ne t'étonne pas ^^ j'aime à faire bouger les choses dans le positif... d'ailleurs le chat du fofo est à ta disposition ^^ bien que mtn je sois seule dessus mais un peu de compagnie ne me generait pas ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:51

Bienvenu à toi je vois que tu as fait la connaissance de deux de mes compaires...

Je me présente... Le crépusculaire, je suis le roi des défaitistes, quand je n'aime pas un truc et bien personne n'a le droit d'aimer cette chose sous peine de mort ! Et j'oblige chaque membre à vénérer plus que tous le manga ''Gantz'' (Ils deuvent prier devant une sphère au moins 3 fois par jours !).

Bon plus sérieusement, j'exagère (un peu... XD) sur ma personnalité.

Dans tous les cas bienvenu j'espère que tu t'y plaira, et je tien à rajouter que comme il a étais dit plus haut en ce moment le forum et légèrement mort donc pour ma part je ne pense pas que nous nous croiserons souvent... Domage... J'aurais t'en voulu te convertir pauvre âme égaré ! *____*

Sur ceux je te laisse j'ai une boule à allé vénérer ! Et bonne année 2010 !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:12

Enchanté ! ^^

Et joyeuse année à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:21

defaitiste n'est pas le mot juste pour te qualifier Crépu mdr

et je suis bien la seule qui ose te dire qu'elle n'aime pas dutout Gantz et que tu la saoule avec ce truc depuis qu'elle est arrivée sur le forum lol mais bon je t'aime bien quand même... même si parfois j'ai envie de te tordre le cou quand je te lis mdr tu es mon marchand de tapis apres tout ! mdr

Rayden.. prône l'anti-Gantz avec moi =P mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:01

Au risque d'en decevoir, je ne connais ce titre que de nom ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:43

Chuuut il ne faut pas le dire... allez viens je t'embarque dans mon gang d'anti-gantz :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:02

Bonjour et bienvenue Seb. D'après les posts que tu as écrit récemment, je vois que tu connais déjà le forum où je suis aussi modérateur...
Ici, je le suis aussi mais, j'interviens plutôt pour donner des avis que pour poster des scans n'ayant aucun compte premium chez MU ou RS et, pas l'intention d'en payer non plus.

PS: Les smileys n'étant pas accessibles pour l'instant, il faudra te contenter d'un message de bienvenue tout simple; désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:19

Merci beaucoup !

Et ce message me convient plus qu'amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:05

Man Rayyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy
Ca fait plaisir de voir que les habitués sont toujours là ^^
Aucune désertion mais des absences regrettables Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:32

Et oui, Clary, comme je l'ai dit, on n'est pas souvent là, mais on vient quand même^^

Par contre, bien que je connaisse ton âme de justicière qui n'accepte pas la corruption de nos âmes égarées pas Gantz, pas question de créer un gang sur le forum (surtout que, si c'est un anti-Gantz, tu es sûre de m'avoir dans le camp adverse Razz )

Sans rire, Rayden, j'espère que tu ne regrettes pas d'être tombé sur ce rassemblement de fêlés

(sur ce, je crois que je vais aller rejoindre crepu pour vénérer ma sphère^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:41

Il est un peu tôt pour regretter quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:38

Clarynah a écrit:
Man Rayyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy
Ca fait plaisir de voir que les habitués sont toujours là ^^
Aucune désertion mais des absences regrettables Sad

En ce moment, avec ma formation, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur les forums car dès que je rentre, je dine 1h plus tard et, coucher vers 23h00 maxi pour pouvoir me lever à 5h45 le lendemain... J'espère qu'après, dès qu'elle sera finie, je retrouverais du boulot plus facilement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:57

J'espere sincerement que tu en trouveras, d'autant plus que vu comment tu t'investis, tu le mérite vraiment !

Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:53

Rayden666 a écrit:
J'espere sincerement que tu en trouveras, d'autant plus que vu comment tu t'investis, tu le mérite vraiment !

Je croise les doigts pour toi Wink

Merci pour ta compassion Rayden mais, à ton âge, c'est surement plus facile qu'au mien car avec 25 ans d'expérience, c'est souvent trop...Il y a déjà quelqu'un d'une boite super connue qui m'a dit verbalement que j'étais trop vieux mais qui ne pouvait pas le marquer dans la réponse négative à ma demande de candidature à cause du code du travail et pourtant, j'ai déjà bossé dans cette boite au moins 3 ans en tant que sous traitant. Je connais bien leurs logiciels et leurs appareils mais, j'aurais plus de chance d'être embauché avec 15 ans de moins Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Rayden666
Novice
Novice
Rayden666


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:09

J'imagine bien que cela doit être dificile pour toi, ce que je voulai dire c'est que là ou je vis, une assez grande partie de la population préfére ne pas chercher de travail et vivre sur les nombreuses allocations qu'ils peuvent alors toucher..

Ayant une famille asiatique assez posée sur les "règles & devoirs" j'admirai juste ta volonté! Comme je l'ai dit plus haut, c'est une valeur qui est peu présente à la Réunion (peu présente, pas inexistante hein ^^)

De plus j'ai tendance à croire au mérite (oui je suis encore un peu "simple d'esprit") plutôt qu'à la chance ou tout autre entité..

Voila pourquoi je croise sincerement les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:47

JE suis un peu comme toi Rayden, je pense que c'est la qualité de la personne qui compte, et pas ses fichues experiences ou le reste...

Man Ray, je tiens à te dire qu'avec 20 ans de moins que toi, et un bac +2 je ne trouve pas de travail.. pourquoi ? par manque d'experience dans mon domaine tout simplement mais si personne ne me laisse ma chance comment j'en aurais .. ou alors pire.. trop de diplomes ou pas assez (oui parce que j'ai un BEP, un bac, et un DUT .. autant dire que le salaire ne serait pas le SMIC si l'on me payais à force des diplômes).. je ne suis pas dans la bonne tranche... enfin bref soyons solidaires !! on trouvera ;-)

Bon courage Man ;-D mais repose toi quand meme Surprised tu ne dors pas assez à mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:43

C'est vrai que là où tu vis, ça doit être idyllique pour le "farniente" mais, pour le boulot, une île, c'est pas bien grand. J'ai eu une correspondante Réunionnaise il y a plus de 20 ans et, elle m'avait envoyé quelques photos d'une superbe plage qui a disparu avec la lave du piton de la fournaise et d'autres photos d'endroits superbes....Un jour, elle est venue en France et a complètement disparue; j'avais même reçu une lettre de sa mère pour me demander si j'avais des nouvelles de sa fille...Depuis, j'ai conservé les cadeaux qu'elle m'avait envoyé; c'est à dire un tee-shirt de la Réunion ( très délavé depuis ) ainsi qu'un " truc à accrocher en feutrine noire " avec la carte de l'île et les villes principales. C'est une île que je visiterai un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayden Empty
MessageSujet: Re: Rayden   Rayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: