Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilBonjour bdscanneux EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour bdscanneux

Aller en bas 
+2
Clarynah
atunoa
6 participants
AuteurMessage
atunoa
Novice
Novice
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

Surnom : Atunoa
Prénom : Atu
Age : 40
Sexe : Garçon
Passions : Web, phot, voyage... soleil
Site(s) web : Pas
Comment avez-vous connu ce forum? : Par le web
Autre : Heureux de vous avoir trouvé, j'ai plein de chose à partager, en bdscan surtout, je suis pas trop manga. Longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:46

Bienvenue à toi ^^

Je pense que tu seras un grand copain de Man Ray ihih

Vous devriez bien vous entendre et vous combiner sur ce forum je pense entre BDvores mdr
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:15

Salut atunoa,
bizarre, comme on se retrouve... Razz

Ma signature sur les Bds scannées est Erwan95.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:36

Tien de vieux amis en plus ! Alors bienvenu à toi l'amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:53

LOL comment je suis trop douée ihihih j'avais deviné qu'ils s'entendraient bien et c'est déjà le cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:06

Bienvenue à toi.
ça fera pas de tort d'avoir un bdvore de plus, ça change (ben oui, je crois qu'on est en majorité manga ici, faut bien diversifier un peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
atunoa
Novice
Novice
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:48

C'est pas pour rouspétez mais y a encore du boulot ici, l'offre n'est pas encore fabuleuse, mais j'ai déjà trouvé 2 ou 3 que je n'avais pas. J'ai une question qui me tracasse. J'ai participé, un peu, sur un forum russe, les amateurs reconnaitrons, et, alors qu'on étaient pénard dans ce pays bénis, pfiou, le forum tourne en c...lle. Je veux bien ouvrir un RS et uper mais si c'est pour se faire fermer dans un mois, c'est pas encourageant.

Ca fait plaisir de retrouver des fans, car la causette, ca manque sur des forums "étranger".
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:24

Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas t'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:53

ah oui oui alors tout ça est en voie de "pour parler" ^^
A la recherche d'un moyen pour ne pas etre fermé.. d'ailleurs j'essaie de trouver de quoi contourner les interdictions de façon légale mais c'est un peu chaud.. donc pour ceux qui le souhaitent, aidez nous ;-D
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:58

Il vaudrait que notre admin demende aux admins de forum wirez plus important... Keboo, wawa-mania,...
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:08

atunoa a écrit:
J'ai une question qui me tracasse. J'ai participé, un peu, sur un forum russe, les amateurs reconnaitrons, et, alors qu'on étaient pénard dans ce pays bénis, pfiou, le forum tourne en c...lle.

Si c'est celui auquel je pense, même sans fermeture de compte, tu peux aussi te faire virer du forum du jour au lendemain si ce que tu écris est contraire aux avis de l'administrateur pas cool.... Cool

J'ai été modérateur sur BDream pendant 3 mois à peu près... D'ailleurs quelques uns de mes scans en porte encore la trace... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atunoa
Novice
Novice
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:43

Tout a fait, c'est ce demi (ou tout entier) tyran qui ne s'écoutait que lui même. J'ai fait quelques post, mais j'avais peu de temps à l'époque et j'étais assez bleu. J'avais même pas de DD pour stocker mes bds qui n'étaient même pas cataloguées. J'ai plus offert que je n'ai pris. Des liens, réappropriés par le gourou, après avoir été viré sont resté des mois. Jusqu'à ce qu'il ferme sont forum. Pourquoi???

Les premier partages, qui venaient à mon avis de la mule, et qui m'ont permis d'étoffer ma collection, venait de ce québécois qui postait sur Smartorrent avec la régularité d'un dictionnaire des fichiers encodés sur mac qui posaient des problèmes impossible de décompression, sauf avec 7z.

Ca ne nous rajeuni pas, tout ça.

Pour la mule, j'avais une connexion de campagne et un forfait ridicule qui faisait que le rapport up-down était archi mauvais. Je n'ai pas accroché pour cette raison. Là j'ai de l'espace, donc je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bdscanneux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bdscanneux   Bonjour bdscanneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bdscanneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: