Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilSalut tout le monde ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:08

Comme je le disais, salut tout le monde !!

Petite présentation, Clarynah, dite Clary même pour les moins intimes ( ne cherchez pas ce pseudo me sert de prénom dans la vie non professionnelle).

J'ai 22 ans et bien sur je suis plutôt du genre féminine. Je vis dans une petite bourgade où même le père noël ne vient pas !
Du coup, mes passions tournent beaucoup autour du virtuel.. il faut bien dans ce monde... donc lecture (héroïque fantaisy et drames fantastiques), musique et depuis peu les mangas et animes.
Eh oui je suis une petite novice ^^ évidemment je connais tous les bon vieux mangas de mon enfance et à l'arrivée des Pokemon j'ai un peu lâché l'affaire lol

Sous l'influence de mon cher frère, je m'y suis interessée l'an dernier, eh oui je suis fan de Chobbit et Inu-Yasha livres ou animes.
(non non mon frere ne regarde ni ne lit pas ça lui... je connais Naruto, death note et Bleach et quelques autres grâce à lui mais il ne veut pas en faire plus pour moi snifff d'après lui ma blondeur m'empêche de progresser dans ma rapidité de lecture inversée... il n'a peut-être pas tord mdr).

Aucun site à mettre à votre disposition désolée.
Google est un outil très pratique, votre forum repertorié à la première page... félicitation !!

En bref je me replonge dans le monde Japonnais et je compte bien sur vous pour m'aider à me remettre à niveau =p mais je vais faire des efforts personnels pour vous rattraper =p

Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:51

Bonsoir Clary et bienvenue parmi nous...

En ce qui concerne les mangas, je ne te serais d'aucun secours ayant déjà testé plusieurs fois sans que j'en trouve un qui m'accroche mais, pour la bande dessinée franco-belge, là, je peux surement t'aider si tu cherches quelque chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:54

Bienvenu à toi ! ^^

Moi je peut t'etre d'un grand secours par contre j'en connais... Beaucoup... Beaucoup trop et je suis très très difficile alors n'est pas peur à faire appelle à moi ! ^^

Signé le crepusculaire dit le sauveur de ces dames. XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:17

Merci beaucoup Razz

Bah pour l'instant je suis à la recherche des4 tomes de "dingue de toi !" en Ebook mais j'ai du mal a trouver... et à mon avis ce n'est pas ton genre de manga, à moins que tu sois une jeune fille de - de 18 ans ?! lol

Pour les BD franco-belge je suis toute ouïe Man Ray, étant a 20 minutes de la frontière ça pourrait être intéressant =p sachant qu'à part Lanfeust je ne lis plus grand chose en BD :s
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:44

Non les Shojo ne me déplaise pas forcement... ^^" Si s'en est un... XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:47

Ecoute oui vu les 20 première page du tome 1 ça doit en être un mdr
Il a l'air bien comique si je trouve ça je te tiens au courant midinette lol
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:56

Clarynah a écrit:


Pour les BD franco-belge je suis toute ouïe Man Ray, étant a 20 minutes de la frontière ça pourrait être intéressant =p sachant qu'à part Lanfeust je ne lis plus grand chose en BD :s

Quand je parle de la BD franco Belge, je veux dire la BD européenne dont les meilleurs dessinateurs sont soit Français, soit Belge et quelques Italiens aussi...En fait, c'est plus pour différencier le genre de BD...Il y a les franco-belge, les comics et les mangas.

Tu recherches quel style de BDs ? Le thème ? Chez moi, j'en ai 850 de tous styles avec quand même quelques auteurs favoris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:34

On réagit comme des marchants de tapis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 5:10

mdr, il faut bien accueillir les nouveaux vous avez raison!!!
Apres il faut voir quel genre de tapis tu as à me vendre hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:12

Bienvenue...
Marchands de tapis? On s'est peut-être trouvé une nouvelle vocation (quoique, les carpettes, c'est pas mon truc...) lol!

Bon, si tu cherches les "Dingue de Toi", je viens de les mettre en ligne.

A bientôt, et amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Clarynah
Habitué
Habitué
Clarynah


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 19/11/2009

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:58

ohhhhhhhhhh Merci Kaede, ça fait quelques jours que je les cherchais avec de plus en plus de désespoir Sad
Je vais me feuilleter ça de suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:36

Bienvenue...
Avec beaucoup de retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: