Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLa personne qui suit.... - Page 4 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La personne qui suit....

Aller en bas 
+33
KoNugets
Miliana
Byakko
Vash D. Stampede
morfy09
Shiizuna
tyler
Mytsu
Shyndra
Ichigo-Bankaii
Alice
Diabolik
Caillou
Kumi
Stella2484
zephirelle
Tucci
Kisun
Alwine
Pikani
Mitsuki972
seraphin
Joey-Jr.82
Man Ray
Restil
Clarynah
pilotexone
Kanako
Maaya
Suka
Kaede
le-crepusculaire
Fireolna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joey-Jr.82
Habitué
Habitué
Joey-Jr.82


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant le pc

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:59

Le chat parceque c'est cool, ça emmerde tout le monde, ça à des caresses à volonté, et ça va où il veut qd il veut! =D

La personne qui suit.......................................est-t-elle sur face de bouc? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://drummerjoey.skyblog.com/
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:18

Un animal préféré.... mois j'aime tous les animaux en fait xDDD mais il est vrai que j'ai une préférence pour les grands félins (je préfère le tigre mais j'aime bien aussi lion, jaguar, puma, ...) =)

Pck ils sont puissants, imposants, gracieux, hypnotisants =D et puis pleins d'autres raisons qui me viennent pas mnt à l'esprit ^^

La personne suivante aime-t-elle l'eau? (oui oui ya des gens qui aiment pas l'eau et d'ailleurs ils vont jms ds des piscines ou à la mer =o)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:07

Ta oublier de répondre à Joey... Désolé pour elle, mais faut dire que je suis tellement imposant que elle n'a pas pu te remarquer, ce qui est normal... XD

Facebook, oui j'y suis et j'ai délire dessus... C'est que ne cherche à être ami avec personne. Voyez-vous j'ai un grand besoin de fièreté qu'il fait que c'est ceux qui cherche à être mes amis qui le seront non pas l'inverse... Je suis un casse couille en puissance ! ^^"

Et l'eau... Bah... C'est un comble pour un Marseillais, mais la mer et la piscine je déteste ça ! Y'à rien que je déteste plus ! Malheuresement on est dans une société ou si on ne fait pas comme tout le monde on est à l'écart ou je ne sais quoi... Du coup je me force à contre coeur... u__u"


La personne qui suis a-t-elle déjà subit une opération ? Et de quoi ?


Dernière édition par le-crepusculaire le Ven 16 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:01

Oui, pour recasser les os de mon poignet et mon bras, qui avaient eu la mauvaise idée de se ressouder de travers - on ne rit pas, c'est douloureux (quadruple fracture, restée une semaine sans soin, bobooooooo La personne qui suit.... - Page 4 Xlru6w3i)

Alors, la personne suivante... aime-t-elle écrire ? (scénars, romans, nouvelles, poésie, essais, enfin écrire, quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:24

Oui ! Mais au vu de mes nombreuses fautes que je suis très certainement en train de faire... Je continue l'entrainement depuis 1 et demi en jouant sur des forum rp pour améliorer mon orthographe... Je doit même avouer que je voudrais bien être scénariste...

La personne qui suit a déjà pleuré pour une oeuvre ? Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Novice
Novice
Fireolna


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:46

J'ai pleurer comme une madeleine pour "Mon bel oranger", un livre splendide =D

...enfin c'est pas non plus comme si c'etait le "seul" qui m'ai fait pleurer -_-' ...

Quel est le smiley préféré de la personne qui suit ?
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:20

Mon smiley que je préfère... Un que je mes souvent celui-ci : ^^"
Parceque c'est une gueule que je tire souvent... ^^" Ha, ben encore tien...

La personne qui suit c'est déjà empèché de vomir ? (Qu'elle question de merde... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:56

sa m'est souvent arriver effectivement, (les troisiéme mitan accumulé avec l'internat sa arrange pas le bide^^)

La personne suivante aime-elle bien l'héroique fantaisy?
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:48

Oui j'aime bien même si je me suis découvert une large préférance pour la science fiction... Mais ce sont deux genres et leurs possibilités sont très large en imaginaire !

La personne qui suis joue de temps en temps sur son ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:54

Ouiiiiiiiii.....

La personne qui suit.... - Page 4 81peoan1 *Sors le champagne*

Enfin quelqu'un qui lira les ebooks que je mets... suis émue La personne qui suit.... - Page 4 Wj4u274p

...vais me préparer pour mettre les suivants, y'en a plein plein plein La personne qui suit.... - Page 4 Tv20y6f0




Alors, heu...

La personne suivante a-t-elle un auteur favori ? (bd, manga, roman, comme vous voulez xD)

PS: Parie que Crepu va nous sortir Hiroya Oku lol!






Edit

Zut, Crepu a répondu en même temps que moi -_-

Oui, je joue beaucoup sur l'ordi (et sur la console aussi d'ailleurs xD)

Pour ma question, je garde la même :

La personne suivante a-t-elle un auteur favori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:14

Désolé de te décevoir Kaed mais j'ai déja lu tout les Avanturier d ela mére et les assasins royaux (du même auteur et trés fortement liée^^)
aprés je suis sur les KI et vandien en ce moment quant a mon auteur préféré si je devai choisir je dirai qu'il est maleurheusement décédé il y a peut et je rendrai hommage a Pierre Botero.

La personne qui suit aime-elle les shtroumpf? (bonbon)

Edit: ainsi que la trilogie de la guerre de la faille^^ (je connet par coeur la casi totalité des boucain que je lis)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:13

Mouai j'aime bien mais sans plus... C'est juste un bonbon... ^^"
Et mon auteur de sera jamais Oku, d'accord qu'il c'est gavé pour Gantz mais pour moi se mec n'est qu'un raté... u__u"

La personne suivante écoute de la musique sur l'ordi en même temps qu'il est sur le fofo ? Si oui, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:56

(je réponds juste à belga pour pas qu'il se tape un vent => j'ai pas lu la trilogie de la guerre de la faille par contre j'ai lu la tetralogie des Chroniques de Krondor... c'est de cette guerre là de la faille dont tu parles? ^^)


Pour Crépu euh... j'écoute pas de musique qd je suis sur le fofo pck j'y passe généralement en coup de vent ^^

La Personne qui suit a-t-elle déjà eu des envies soudaines? (bouffe, objet, ...)
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:54

sa suis l'histoire de chrondor ainsi il y a le prince arutha jimmy etc mais ce sont plus des personnages secondaire, la personnages principeaux sont Pug et Thomas( S'est l'histoire de l'heure vie) comment il devienne magicien et seigneur dragon etc, il est sur le fofo je crois d'ailleur)

j'ai eu une envir soudaine de shtroupf au court de la semaine^^

la personne suivante aime elle le foot américain? (attention j'ai la batte de basball préte^^)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:09

Et bien va y pour le coup de batte, non je n'aime pas du tout ! Et si tu aimes Eyesheild... Je préfère pas en parler... ^^"

La personne qui suis a déjà vu l'émission "faites entré l'accusée" ? Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:29

a jamais vu sa parle de quoi?

la personne qui suis est elle célibataire? (sans ocune arriére pensé)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:35

C'est une émission parlant des enquêtes résolut (résolues) en France depuis que je suis petit je regarde (sa(ça) m'faisait flipper)... Dans le nord c'est plein de pédophiles !!! O___O"

Oui je suis célibataire depuis très très longtemps... J'peux pas aligner deux mots face à une fille, incroyable non ? ^^"

Par personne suivante est déjà allait dans un commissariat ? Et pourquoi ?
(La personne suivante est-elle déjà allée dans un commissariat? Et Pourquoi?)

Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:38

oui quand je m'était fais (m'étais fait) raquetté mon téléphone au collège.

La personne qui suit a-elle sont bac?

Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:51

J'ai passé la première partie de mon bac cette année... Il s'annonce moyen pour le moment (Oral français, histoire plus écrit de français) Mais je n'est (n'ai) pas les notes... J'ai jeté ma convocation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:59

doué va -_-'


mdr t'a oublié la question
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:07

Désolé je suis parti manger ! ^^

La personne qui suit à connus le manga et/ou la Bd comment ?
Revenir en haut Aller en bas
seraphin
Habitué
Habitué
seraphin


Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Grenoble/Montéllimar

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:12

un amis qui m'a fais découvrir naruto^^

La personne qui suit a elle un ipod? (question inutile XD)
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:00

Beurk ! Non, j'évite Apple, niveau MP3 je préfère Samsung Rmix il est vraiment très bon !

La personne suivante à déjà rêvé de rencontrer un alien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:06

Euh non pas spécialement mais quand j'avais 12 ans je rêvais de rencontrer une licorne et des centaures ^^ ça compte? =o

La personne suivante dessine-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Belle-Morte
Kaede


Féminin Messages : 670
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : ben devant mon PC tiens xd

La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:35

Beuh, oui et non, c'est quand ça me prend et c'est quand même assez rare (préfère écrire^^)

La personne suivante aime-t-elle les épinards ? (Kaede, la reine des questions à la con xD)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimkimpeintre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La personne qui suit.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La personne qui suit....   La personne qui suit.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne qui suit....
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Tawamure [たわむれ] :: Jeux-
Sauter vers: