Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
Sujet: ben encore une nouvelle Ven 23 Oct - 5:57
Pseudo : Kaede Prénom : Valérie Age : 29 ans Sexe : Féminin (vous aviez pas deviné, peut-être...) Passions : la littérature en général, le Japon, les mangas. Site(s) web : moi j'en ai pas, mais je peux mettre celui de mon copain? http://kimkimpeintre.blogspot.com/ Comment avez-vous connu ce forum? : par Google Autre : je suis pas tous les jours sur internet (à vrai dire, j'y suis même assez rarement) mais je vous promets de faire de mon mieux pour venir sur le forum dès que j'y suis et de participer à la vie du forum autant que je pourrai...
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
Sujet: Re: ben encore une nouvelle Ven 23 Oct - 7:43
En tous cas bienvenu à toi et amuse toi bien parmis nous !
Suka Kazekage
Sujet: Re: ben encore une nouvelle Sam 24 Oct - 7:37
Bienvenue à toi ! ^^
Par participation à la vie du forum c'est genre y aller minimum une fois par semaine, participer aux discussions, ...
Aussi si tu as des musiques, vidéos ou autres dont tu pourrai nous faire part ça pourrait être sympa aussi ^^
Voila amuse toi bien =D
Man Ray Accro
Sujet: Re: ben encore une nouvelle Sam 24 Oct - 21:09
Bonjour Valérie et bienvenue sur le forum...
Personnellement, j'aime bien les peintures de ton copain; merci pour le lien
Kaede Belle-Morte
Messages : 670 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 44 Localisation : ben devant mon PC tiens xd
Sujet: Re: ben encore une nouvelle Mer 28 Oct - 8:06
Merci, vu le temps qu'il y passe, ça lui fait toujours plaisir de savoir que ses peintures plaisent...
Restil Admin
Sujet: Re: ben encore une nouvelle Mer 28 Oct - 8:23
Bienvenue (désolé... j'ai oublié de posté) Sinon je t'ai ajouté sur msn