Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilHi! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoalexiele
Novice
Novice
Linoalexiele


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 33

Hi! Empty
MessageSujet: Hi!   Hi! Icon_minitimeMer 25 Déc - 6:32

D'abord bonjour à tous, je vais commencé par remplir le petit formulaire de présentation, avant de détaillé les points un peu plus intéressants.

Pseudo : Linoalexiele
Prénom : Florent
Age : 22 ans
Sexe : masculin
Passions : manga, anime, jeux vidéo, moto, litérature, musique, airsoft, informatique, e-sport
Site(s) web : [url=http://dishonest-shocktrooper.xooit.fr/index.php] (sous le pseudo Autarque, mais élu démocratiquement Wink )
Comment avez-vous connu ce forum? : google est mon ami est il me le rend bien.

Autre : Dans les autres éléments intéressants on peux ajouter que je suis apprenti ingénieur à Centrale Lyon dans l'entreprise General Electric. J'habite en Isère mais je préfère utiliser les montagne pour faire de la moto plutôt que du ski. je suis un grand amateur de manga et anime en tous genres, et de RPG. Je suis aussi cofondateur d'une équipe d'airsoft dont le lien du forum se trouve plus haut. Ha oui et mes deux sont d'aller au Tourist Trophy et de participer au Dark Dog Moto Tour.

Voila si il y à des question hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: