Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueilpresentation EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
darckmoule
Novice
Novice
darckmoule


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 33
Localisation : cherbourg

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:20

Hellow!

Pour faire simple je m'appelle Sarah ou Hime pour les intimes (Princesse en Japonais pour ceux qui ne savaient pas, ce qui est en rapport avec mon prénom qui veut aussi dire princesse)

J'ai 20 ans dans un mois je suis fan de mangas, anime et dramas depuis ma plus tendre enfance

Mes mangas préférés sont tellement nombreux que je ne pourrai pas les énumérer mais forcée de choisir pour le profil, vous aurez bien compris que j'ai eu un petit coup de coeur pour Dengeki Daisy

Les animes je n'en regarde pas tant que ça finalement mais mon tout premier manga Fruit Basket restera à jamais ma bible et bien sur Nana, sinon les films animés y sont pour beaucoup aussi tels que Le château ambulant, Totoro et bien d'autres...

Les dramas j'ai surtout aimé kimi wa petto (surtout que Jun Matsumoto me rend dingue!)

Je m'égare un peu bref vous l'aurez compris je suis aussi fana des pandas et plutôt fleur bleue en ce qui concerne les mangas, anime et dramas (mais aussi les films cela va de soi). Etant en recherche perpétuelle de nouveautés et étant pauvre comme une étudiante je me réserve d'acheter et vous aime pour avoir fait ce forum aussi magique soit-il!

Donc un énorme merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://raining2091@yahoo.fr
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation 安盾
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: