Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilSalut à Tous <3 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salut à Tous <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan
Novice
Novice
Mikan


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre <3

Salut à Tous <3 Empty
MessageSujet: Salut à Tous <3   Salut à Tous <3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:56

Pseudo : Mikan (dans Gakuen Alice)

Prénom : Elena

Age : 16 ans

Sexe : F
Passions : Lire des mangas et écrire des histoires (je veux devenir écrivaine) Salut à Tous <3 562413

Site(s) web : Aucun
Comment avez-vous connu ce forum? : En naviguant sur le net (je sais c'est banal) Salut à Tous <3 749347
Autre : J'ai 1 chat (Lucky) et 1 lapin (Nana), je suis toujours la pour aider mes amis, j'adore les sucreries Salut à Tous <3 147395 et un jour je voudrais visiter le Japon


Et voila pour ma présentation j'espère de ça vous a plus et n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec plaisir (vous pouvez aussi me poser des questions par MP)


                                                                                                    Salut à Tous <3 20688  Bisous à Tous  Salut à Tous <3 20688
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Tous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!!
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut a tous xD
» salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: