Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilLes doubles pages EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les doubles pages

Aller en bas 
AuteurMessage
Videllel
Novice
Novice
Videllel


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 47

Les doubles pages Empty
MessageSujet: Les doubles pages   Les doubles pages Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Bonjour,

J'ai récupéré quelques scans de mangas (Angyo-Onshi), le problème est que ce manga est scanné en double page... Pas très pratique sur ebook pour lire, on ne voit rien.
Bref je sais qu'il existe des programmes pouvant couper automatiquement les doubles pages. Mais pas moyen d'en avoir un qui ne soit pas :
Soit incompréhensible (trop détaillé et tout en anglais... Mais ou sont les bonnes commandes pour juste couper 2000 pages d'un coup ? ? Very Happy )
Soit fastidieux (page par page prend 2-5 minute)
Soit fond un boulot de m....e
J'en ai essayé quelques uns mais soit je suis débile (ce n'est hélas pas le cas) soit ils ne fonctionnent pas bien.

Donc si quelqu'un connait un programme qu'il a essayé. Et peut au minimum expliquer se serait super.(on peut rêver mais bon tout est possible)
Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les doubles pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: