Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilOdentium EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Odentium

Aller en bas 
AuteurMessage
odentium
Novice
Novice
odentium


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34

Odentium Empty
MessageSujet: Odentium   Odentium Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:21

Bonjour à tous,

Permettez moi de me présentez à vous, rapidement hein, sans vous prendre le choux.
Mon pseudo, comme remarqué déjà, est donc Odentium. Ses origines sont obscures (même à moi !), mais on raconte que cela aurait un lien avec la profession d'odontologue ( du grec ancien "odontos", la dent ; la terminaision en -ium c'est pour donner un petit côté "magicien" ).
Ce point-ci éclairci, j'ai 22 ans et je suis étudiant en.... ( allez devinez, c'est facile maintenant :p )

Pour ce qui est des comics, j'ai toujours aimé cet univers de super-héros. Ce sont notamment les séries animées de Spider-man et Batman qui ont su me les faire apprécier dans ma tendre enfance. J'ai bien précisé l'univers, car les comics en tant que tel, j'ai toujours trouvé ca "cafouilleux", embrouillé, compliqué à suivre (passer d'une série à une autre pour une même histoire, je m'y perds ! ), bref, bordélique ( excusez je vous prie, mon langage chatié de charretier). C'est la raison pour laquelle les comics en tant que tel, je ne m'y suis mis que récemment,profitant des compilation effectuées par les Super-Gentils du Web-verse, avec une graaande préférence pour Batman !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Odentium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: