Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilPresentation Lemiore EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Presentation Lemiore

Aller en bas 
AuteurMessage
lemiore
Novice
Novice
lemiore


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 39

Presentation Lemiore Empty
MessageSujet: Presentation Lemiore   Presentation Lemiore Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Bonjour à vous tous !

Alors mon pseudo est donc Lemiore, j'ai 24 ans et mon prénom est ludovic.
Au niveau passions, comme vous vous en doutez les les bd's manga, comics et autre avec une préférence quand même pour la bd française ou franco-belge.
Sinon mis à part cela, je programme un peu pour le plaisir (Java,C++,PhP) mmmh je fais de vélo quand j'en ai le temps (ca devient difficile à trouver) et pour finir parce que je vais pas non plus vous forcer à lire tout ce que j'aime, je lis aussi pas mal de bouquins, principalement SF, Fantasy, Thriller.
Sinon la manière dont j'ai connu le site hé bien simplement en googlant à tout va en quête de bd et donc je viens jeter un oeil par ici et s'il est possible de partager, je le ferais avec grand plaisir.

Voilà, en esperant passer de bons moments avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lemiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de GokuHanamichiLuffyNaruto
» Présentation
» ma présentation:
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: