Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilPartie téléchargement EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie téléchargement

Aller en bas 
+2
melchion
Darky95
6 participants
AuteurMessage
Darky95
Novice
Novice
Darky95


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

Hey,
J'ai une question un peu bête mais elle est où la partie téléchargement ? J'ai beau chercher, je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
melchion
Novice
Novice
melchion


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 37
Localisation : Reims

Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:48

J'ai moi aussi le même problème, je n'ai pas accès à toutes les rubriques du forum.
Quelqu'un peut-il remédier à cela svp ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sorasora
Novice
Novice
Sorasora


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 63

Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:59

De même. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MizoréShirayuki
Novice
Novice
MizoréShirayuki


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Au lycée Yokai, pour le moment !

Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:33

Il faut attendre quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
baronln
Novice
Novice
baronln


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:00

La question relative à l'absence d'accès à toutes les composantes du forum reste toujours sans réponse...
Quelqu'un, un des initiateurs ou un autre membre plus expérimenté, pourrait-il apporter des précisions à ce sujet?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Man Ray
Accro
Accro
Man Ray


Masculin Messages : 334
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 59

Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:22

Shocked Je te répondrai qu'il faut attendre qu'un administrateur passe par ici mais, depuis la fermeture de MU, c'est le bordel sur beaucoup de forums sauf pour ceux qui sont restés à la vieille école Wink ; avec des vieux systèmes de partage qui, sont parait-ils, obsolètes, mais, qui fonctionnent toujours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
baronln
Novice
Novice
baronln


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 67
Localisation : BELGIQUE

Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:48

Tant qu'à faire, s'il est impossible d'avoir accès aux scans et si c'est la débandade ici, un des honorables membres du présent forum pourrait-il m'indiquer d'autres adresses où il est possible
malgré le désastre Megaupload d'encore pouvoir télécharger des bd de style franco-belge ?
Je sais que ma demande peut paraître quelque peu "audacieuse" et est interdite en d'autres endroits,
mais bon, qui n'essaie rien, n'a rien et entre amateurs de bd, il me semble que l'on peut s'entr'aider, non ?
Merci de votre obligeance ou de votre clémence ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Partie téléchargement   Partie téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Questions / Suggestions-
Sauter vers: