Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilHello! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hello!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peachy
Novice
Novice
Peachy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le coin

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:54

Salut à tous, Peachy, pour vous servir;)

Pseudo : Peachy
Prénom : Surprise;)
Age :28
Sexe :H
Passions : Mangas, figs, moto, pc...
Site(s) web : non pas vraiment:)
Comment avez-vous connu ce forum? : en surfant
Autre : Que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:19

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu t'y plaira ^^

J'ai quelques questions... c'est quoi "figs" ? :s

Sinon, quels sont tes mangas préférés ? ^^

Et lis tu d'autre types de lecture (Romans, bd, etc...) ? ^^

Et si oui, de quels genre (Science fiction, Fantasy, biographie... etc;..)

Au plaisirs de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Peachy
Novice
Novice
Peachy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le coin

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:15

Oulala tant de questions!

Par figs, je parle de figurines. Je suis wargamer à mes heures (souvent), et amateur de statuettes/figurines manga, comics, selon ce que je trouve, etc...

Mes mangas préférés...quelques classiques, comme GTO (l'animé est terrible), shonan junai gumi (young GTO), dragonball et saint seiya, puis quelques autres par-ci par là, je lis/regarde selon les envies...ah oui j'aime particulièrement Mai Hime (l'animé, qui est mieux selon moi que le livre).

Mes autres lectures...oui pas mal, beaucoup de BD, de comics US (même si ce qui se fait maintenant dans les grandes maisons est juste "pas terrible"), de comics anglais (Garth Ennis, pour ne citer que lui), et aussi des romans , selon l'humeur toujours, fantasy, SF, policier (Connelly surtout, il est assez hard mais se lit bien).

Sinon, bah je crois que c'est tout, amateur de belles bécanes au passage, mais c'est moins dans le thème du forum;)
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:30

Bienvenue par ici ! En espérant que tu te plairas parmi nous ^_^

Les figures c'est chouette (dis celle qui n'en a qu'une pour le moment U_u) ! Mais bien trop cher pour certaines snif ><'
Combien en as-tu actuellement ? (ou en gros, si jamais t'en as trop :p)
Question de plus ! Quel genre de musique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Peachy
Novice
Novice
Peachy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le coin

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:53

Je n'en ai plus trop, j'ai fait un peu de vide, mais petit listing pour te faire plaisir :

- Samus Aran First4Figures (Metroïd)
- Violator version clown (Spawn)
- Punisher (version articulée qui date d'environ 8 ou 10 ans...30cm de haut avec plein de flingues, terrible! )
- Casque de Bobba Fett (Star Wars)
- 3 Saint seiya (Saints d'or de la Balance, du Lion, des Gémeaux)
- quelques bricoles à droite à gauche....

Pas plus, car certaines pièces sont apparues puis disparues car plus envie de les voir, ou alors pas eu le coup de coeur, ou manque de finances...voilà!

Le problème des statuettes mangas est le manque de qualité selon moi. Certes, une statuette Sideshow pour Marvel coutera 200€ facilement, mais la qualité est juste 10 fois supérieure à ce qui se fait en manga, sauf certaines raretés...et c'est dommage.


Pour la musique, je suis assez éclectique, mais tout ce que la radio nous matraque à l'oreille ne trouve pas grâce à mes...oreilles. Grosse préférence tout de même pour le métal sympho et la techno allemande des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:19

C'est déjà pas mal ! Certain serait ravie d'en avoir autant =) .. tu les as en vitrines du coup ?
(..la misère de faire la poussière à chaque fois Oo)
200 € ! O_O ..fiou ça fait cher ! ..c'est clair que là niveau qualité, vaut mieux qu'elle soit supérieur hein :p

Métal symphonique ! Des préférences de groupes ?
D'la tech' allemande !! Ouah c'est rare ça Oo .. du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Peachy
Novice
Novice
Peachy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le coin

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:32

Citation :
200 € ! O_O ..fiou ça fait cher !

Et encore ce n'est rien ça peut monter au double sur certaines pièces...d'ailleurs j'ai fait mon petit tour et les statuettes manga ne sont pas forcément données...après c'est pas de l'articulé hein c'est de l'édition limitée et tout, et c'est classe...mais bon ça a un prix^^

Et non pas en vitrine, posés sur une bibliothèque, entre les livres, etc...vive la poussière oui. Ma vitrine abrite quelques armes de petite taille qui ne tiennent pas en place vers les autre et des livres...encore et toujours, mais je pense qu'on se comprend la dessus;)

En métal sympho...Nightwish, classique mais efficace, Within Temptation...juste whaooo!!! ; Epica, dans un style différent, surtout des groupes à chanteuse du coup! Plus Delain, Tarja (ancienne chanteuse de Nightwish, des envolées lyriques énormes, ancienne chanteuse d'opéra), etc...

Après j'ai aussi des goûts plus classiques en métal...je vais pas tout mettre;)


Niveau techno allemande...bah faut connaitre et tomber dessus ils font des bons trucs.DJ Tiesto (Hollandais du coup, très très bien), DJ Norman, DJ Furax aussi je crois, à vérifier, puis Carl Cox, plus ancien, américain, mais de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:31

Oui oui ! J'ai vu ça à la Japan Expo ! Trooop cher, mais trop belle quoi *_* ..bah de toute manière j'aime pas spécialement les articulés.. une fois posé, pourquoi s'embêter à les changer de position.. Oo

Et ouais, vive la poussière comme tu dis XD Je te suis parfaitement, sauf que moi j'ai qu'une vitrine pour mes mangas, les autres livres dans une biblio classique quoi =)

Haaaaaaaaaa ! Oh punaise, mais j'aime tout les groupes cité quoi ! Grave, les mêmes goûts Wink en rajoutant 'core Vision of Atlantis !! (excellent c'groupe :3) Déjà été à un concert de l'un d'eux ?
Oui lool, je pense bien qu'il doit y en avoir pas mal, tout comme pour moi :p

Pfff.. je vis à la frontière & j'en connais aucun ! Loool XD Quoi que, DJ Norman me dit quelque chose.. m'en fin de toute manière, je retiens jamais les noms --' ... à part DJ Ötzi ..mdr XD
Vais m'écouter ça ! Demain..là dodo hohoho ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Peachy
Novice
Novice
Peachy


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le coin

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:22

Je ne connais pas Vision Of Atlantis je vais écouter ça!

Pas trop le temps malheureusement d'aller voir les concerts...mais j'en ai loupé plusieurs vers Lyon...après, concert à 20/21h, fini à minuit, 1h30 de route au retour...c'est bien cool mais les concerts tombent surtout le jeudi...trop galère le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: