Sans citer les classiques de mon enfance que je relis toujours avec un grand plaisir (qui à dit drangon ball ?? Qui ?... Je veux des noms!), je surveille en ce moment des mangas tels que Sun Ken Rock, Coq de combat, Zetman, vagabond... avec plus ou moins de retard car je lis aussi beaucoup de comics... Méchant moi!
En fait, le truc bizarre, et c'est juste mon petit avis de lecteur, c'est que je trouve que les mangaka son meilleurs en général que les dessinateur de comics que ce soit en termes de mise en scène et de fluidité dans la lecture... Et malgré le fait que je prenne beaucoup plus de plaisir à lire un manga, je lis beaucoup plus de comics. Alors, allez savoir pourquoi. Si je trouve un miroir magique je lui poserai bien la question.
Niveau musique, j'écoute de tout tant que c'est bien comme tout le monde. J'aime particulièrement la Soul, le Rythm and blues, le reggae... En ce moment, j'ai une grosse période musique instrumentale que ce soit indé, trans ou classique. Y'a rien de tel qu'une bonne mélodie sans voix pour faire ses lectures.^^