Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilKurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurisu
Novice
Novice
Kurisu


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Empty
MessageSujet: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:58

Bonjour à tous et à toutes =)

Pseudo : Kurisu
Prénom : Christelle
Age : 22 ans
Sexe : F
Passions : écriture de romans et/ou scénario de BD
Site(s) web : http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu http://jap-anim-key.skyrock.com/
Comment avez-vous connu ce forum? : Je voulais savoir s'il y avait une VOSTFR du film Paradise Kiss et je suis tombée sur ce forum.
Autre : Je tiens à m'excuser d'avance s'il manque des lettres ou au contraire si les lettres se multiplient dans un mot, mon clavier à quelques problèmes. N'achetez pas de clavier souple -_-

Les manga que je préfère: Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Jackals, Beelzebub, GTO
Les livres que je préfère: Succubus de Richelle Mead, Les femmes d'autremonde de Kelley Armstrong, Mercy Thompson de Patricia Briggs, Dexter de Jeff Lindsay et Le silence des agneaux de Thomas Harris.
Les musiques que j'écoute: Tout allant du zouk au métal symphonique
les drama que j'aime: Hanakimi jap premier du nom, nodame cantabile, Quartet, Mr brain...

Pour toute autre question, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:05

Bienvenu parmi nous Christelle Smile
J'espère que tu te plairas ici ,y trouveras ton bonheur et t'y amuseras Wink.

Tu pourrais nous faire lire à l'occasion un morceau d'un de tes romans?
C'est des romans de quel genre? (action, aventure, fantastique, policier, science fiction, ...)

J'adore également Hanakimi Smile
Regards tu des animes?
Si oui, lesquels?

En tout cas, bienvenu à nouveau.
Bonne visite sur le forum.
Bon amusement.

N'hésites pas également pour tout question Wink.

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) 490351
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Novice
Novice
Kurisu


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:26

Merci Shyndra59 =)

J'ai écrit (mais non publié, qui sait un jour *o*) pour le moment un triller psychologique (et familiale), un qui se rapproche du fantastique, mais qui est très psychique. Je suis actuellement sur trois choses en même temps (ça dépend de mon humeur quoi XD):
- Une série sur les vamps et rien que les vampires (qui était un scénario de BD avant de le transformer en romans) Je suis en train de terminer le tome 2.
- Une série d'urban Fantasy (j'attends de trouver une fin explosive pour terminer le tome 1)
- et une nouvelle que j'appelle conte pour enfant à la Pixar xD

Oh oui j'en regarde quasiment tous les jours, des animés. Mon préféré est... Pokemon XD Non, sans rire, j'aime Saiyuki, Bleach, X, Code Lyoko, FMA, GTO, Monster...

Oki, pas de souci, si j'en ai, j'ose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:23

Bienvenue par ici, Kurisu ! =)
En espérant également que tu te plairas parmi nous & qu'on aura l'occasion de lire tes romans &/ou nouvelles (en plus sur des vamp' *_* ) ..& de plus t'aime Code Lyoko °O° l'est trop bien c'te anime =3

Niveau musique tu écoutes de tout, même du zouk, j'adore <3 & musique asiatique ? de tout aussi ? (jap', coréen, taïwannais, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Kurisu
Novice
Novice
Kurisu


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 34

Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:54

Merci =)

Je posterais quelques pages si vous voulez, mais pas tout, parce que j'espère bien publier un jour et me faire de l'argent de poche (allez soyons fous 10€ par mois XD)

Olalala que oui, j'adore Code Lyoko et dire que c'est français !! Excellente invention =P

Ouais de tout aussi, bien que ce sois plus musique jap et bollywood. Le coréen, ça ne fait qu'un an que je m'y suis mise réellement et taï, je ne connais pas bien. Tu sais je suis pas bien compliquée en musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/DJ-Kurisu
Contenu sponsorisé





Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Empty
MessageSujet: Re: Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)   Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurisu-shi (roh le jeux de mot pourrave xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques références... Et petits jeux
» Pour rejouer a de bons vieux jeux gratuitement!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: