Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilCowabunga EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cowabunga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rwidfa
Novice
Novice
Rwidfa


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 39
Localisation : 75

Cowabunga Empty
MessageSujet: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:10

Pseudo : Rwidfa
Prénom : Farid
Age : 26 ans
Sexe : H
Passions : Manga, ciné, dessin, manger miam miam
Site(s) web : aucun
Comment avez-vous connu ce forum? : Merci Google
Autre : afro

Voili Voilou, j'étais sur le net entrain de rechercher le meilleur ebook reader pour lire des mangas (car je déteste lire sur un ordinateur) et après moultes recherches je suis tombé sur ce forum qui sera, j'en suis sur, d'une aide bien précieuse dans un avenir proche.

Je ne sais pas encore dans quelle rubrique ce trouvent les scans, mais je compte bien le découvrir.

Sinon moi je suis un banal parisien, fan de mangas mais cela me revient beaucoup trop cher, je continuerais a acheter les One Piece et les Naruto. Pour le reste merci internet.
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Cowabunga Empty
MessageSujet: Re: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:45

Bienvenue sur SBME, Farid !
En espérant que tu te plairas parmi nous & y trouveras ton bonheur =)

Quels genres de mangas lis-tu ? Tes favoris ?
Tes films préférés ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Rwidfa
Novice
Novice
Rwidfa


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 39
Localisation : 75

Cowabunga Empty
MessageSujet: Re: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitimeLun 7 Nov - 7:52

Merci Shiizuna, Cowabunga 559577

Donc je lis principalement du Shonen, avec en tète One Piece.
Ensuite tout ce qui est Naruto, Bleach, Fairy Tail..... les superproductions Japonaise en gros.
Justement le scan va me permettre de découvrir plein de nouvelles oeuvres.

Niveau cinéma c'est très dure de sortir quelque films du lot, Les films que je peux regarder sans m'en lasser sont : Retour vers le Future 1,2 et 3. Die Hard 3. La cité de la peur. L'armé des morts. Crank 1 et 2, les Austin Powers. Fight Club......

....et j'en passe

La musique n'est pas vraiment une passion je peux facilement rester 3 ou 4 jours sans en écouter. Mais j'y suis quand même sensible et j'écoute donc un peux de tout.
Dans chaque "style" de musique je pioche 3 ou 4 chansons que j'aime beaucoup.

Cowabunga 645608
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Cowabunga Empty
MessageSujet: Re: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:13

Ha naan ! En tête de liste faut mettre Fairy Tail & Naruto, One Piece par la suite...j'rigole =p je dis ça car je suis pas fan de OP lol, bien que là ça passe sur Direct Star & je me le regarde quand même --'
Tu regardes aussi des animés je suppose, tu as une préférence ? Animés ou version papier ?

O_O 3-4 jours sans musique ! Comment tu fais.. pour moi c'est impossible, me faut ma dose par jour lol ; mais tu te rattrapes sur le fait que t'écoutes de tout, c'est bien ça ^_^

Ha & tu lis aussi des romans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Rwidfa
Novice
Novice
Rwidfa


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 39
Localisation : 75

Cowabunga Empty
MessageSujet: Re: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:24

Mouarf pour moi rien ne vaut One Piece, même moi qui suis un puriste de Dragon Ball j'admet que One Piece est un cran au dessus.

Non figure toi que je regarde aucun animé. Et le comble c'est que je déteste l'animé de One Piece qui pour moi ne retranscrit absolument pas le Manga.
En faite je me fait chier a regarder en animé ce que j'ai déjà lu en manga, en plus parfois avec une lenteur d'action ridicule, des HS ridicule aussi..... bref je ne tolère que les animé de mon enfance, DBZ, Saint Seiya et d'autres.

Oui je n'ai pas le réflexe musique que beaucoup ont, bon 3 - 4 jours ça n'arrive que rarement. Mais oui il peut m'arriver de rester 5 heures devant mon ordi (qui a dis no life??) et de me rendre compte au bout de 5 heure : "Hey, c'est vrai qu'un bruit de fond serais pas du luxe" lol

Les roman.. nan mais il faut que je m'y mette.
Tout petit petit je lisais les fameux "Chair de Poule" de R. L. Stine. Ensuite j'ai continué avec Stephen King j'en ai lu 3. Puis j'ai plus jamais pris le temps de lire.

J'aimerais beaucoup lire les romans de Marc Edouard Nabe
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Cowabunga Empty
MessageSujet: Re: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:59

Hum je sais pas, je ne lis pas & regarde que rarement One Piece, bien que j'aime bien les OP ^^ (ni DBZ, juste si y a rien d'autre lol)
C'est vrai que d'habitude le manga est mieux que la version animé, le soucis est que par moment la série manga n'est pas terminé & l'adaptation animé est déjà en cours, du coup ne pouvant pas attendre la suite.. je me jette sur l'animé ^^' ce qui m'empêche pas d'acheter le reste de la série ensuite =p

Je vois le genre XD bon 5h ça va, je pense que certains doivent faire pire (moi en passant, juste quand je bosse pas lol)

C'est bien les "Chair de Poule", qui n'en a pas lu =) Au pire tu pourras toujours jeter un oeil à la partie Ebook, y aura t'être quelque chose qui t'intéressera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Cowabunga Empty
MessageSujet: Re: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:23

Désolé du retard Smile.
Je te souhaite également la bienvenu parmi nous, j'espère que tu y trouveras ton bonheur et que tu te plairas ici.

Bonne visite sur le forum.
Bon amusement.
Encore bienvenu à toi Wink.

Cowabunga 490351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowabunga Empty
MessageSujet: Re: Cowabunga   Cowabunga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowabunga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: