Bon voila puisqu'en ce moment je suis en mode DL a Donf
j'ai constaté que tous les liens étaient agrémentés d'un bel entête adf.ly
je me demande donc pourquoi?
est ce une source de revenu pour vous?
une obligation pour le forum?
ou un choix tout simplement?
quel sont les moyens d'y remédier (autre que la suppression manuel dans la barre d'adresse de l'entête comme je le fait)
pourquoi ne pas mettre les liens au format texte afin de les inclures par lots dans megamanagers
ne peut ton pas aussi pour les collections completes creer un seul et unique fichier? (ce que je ferais volontier si je pouvais dépasser les 50ko/s (mais ca , ca viendra).
enfin bref peut on alléger l'ergononie du forum ou bien est ce un choix déliberé du fofo...
merci
a+++EDIT:Apparement c'est forum actif qui impose cette lourde restriction pour des histoires de sous , si j'ai bien tout compris.
Donc la actuellement je test des contournements, je ferais un feeback si ca interresse et surtout si vous en avez trouver , faites profiter merci ^^EDIT 02:bon voila j'ai trouvé une solution qui pour l'instant fonctionne a 100% (esperont que cela dure^^)(merci google )
avoir firefox ou chrome perso j'ai installer firefox
installer l'add-on greasmonkey
aller sur le site userscript.org et chopper le script fly-ads-fly (tous les autres non pas fonctionner correctement) et installez le
voila ca fonctionne a 100% chez moi comme cela
sinon je le rappel mais il est aussi possible de mettre les liens en text sur le post plutot que le lien direct
voila