Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
Accueiladf.ly ??? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 adf.ly ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sdmuro
Habitué
Habitué
avatar


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 48

adf.ly ??? Empty
MessageSujet: adf.ly ???   adf.ly ??? Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:20

Bon voila puisqu'en ce moment je suis en mode DL a Donf Embarassed j'ai constaté que tous les liens étaient agrémentés d'un bel entête adf.ly
je me demande donc pourquoi?
est ce une source de revenu pour vous?
une obligation pour le forum?
ou un choix tout simplement?
quel sont les moyens d'y remédier (autre que la suppression manuel dans la barre d'adresse de l'entête comme je le fait)
pourquoi ne pas mettre les liens au format texte afin de les inclures par lots dans megamanagers

ne peut ton pas aussi pour les collections completes creer un seul et unique fichier? (ce que je ferais volontier si je pouvais dépasser les 50ko/s (mais ca , ca viendra).

enfin bref peut on alléger l'ergononie du forum ou bien est ce un choix déliberé du fofo...

merci
a+++
EDIT:Apparement c'est forum actif qui impose cette lourde restriction pour des histoires de sous , si j'ai bien tout compris.
Donc la actuellement je test des contournements, je ferais un feeback si ca interresse et surtout si vous en avez trouver , faites profiter merci ^^



EDIT 02:bon voila j'ai trouvé une solution qui pour l'instant fonctionne a 100% (esperont que cela dure^^)(merci google )
avoir firefox ou chrome perso j'ai installer firefox
installer l'add-on greasmonkey
aller sur le site userscript.org et chopper le script fly-ads-fly (tous les autres non pas fonctionner correctement) et installez le

voila ca fonctionne a 100% chez moi comme cela

sinon je le rappel mais il est aussi possible de mettre les liens en text sur le post plutot que le lien direct
voila
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

adf.ly ??? Empty
MessageSujet: Re: adf.ly ???   adf.ly ??? Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:47

Pour les collections complètent on vas partir sur un autre principe, j'ai déjà les 3 premiers tomes mais il me manque les 2 derniers de la série... je me vois mal tout retélécharger :s

Séparé par tome a ses avantages, mais aussi ses inconvénients ^^
Le mieux serait de mettre les 2 , mais c'est un peu compliqué ^^'
Ca reviendrai à uploader 2x les tomes ^^'

Et en effet, Adfly viens de forumactif :s
Moi, ce que je peux proposer c'est d'utiliser Jdownloader et de copier l'adresse des liens ^^

Pour améliorer la vitesse de téléchargement, tu peux utiliser une multitude de débrideurs (ce qui te permet aussi d'avoir plusieurs téléchargements en parallèle)

Mais actuellement, aucun logiciel (du moins à ma connaissance) permets de le faire automatiquement :s
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
sdmuro
Habitué
Habitué
avatar


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 48

adf.ly ??? Empty
MessageSujet: Re: adf.ly ???   adf.ly ??? Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:24

Restil a écrit:

Le mieux serait de mettre les 2 , mais c'est un peu compliqué ^^'
oui c'est a ca que je pensais ^^ mais bien entendu pour les series completes

Restil a écrit:

Pour améliorer la vitesse de téléchargement, tu peux utiliser une multitude de débrideurs (ce qui te permet aussi d'avoir plusieurs téléchargements en parallèle)

Mais actuellement, aucun logiciel (du moins à ma connaissance) permets de le faire automatiquement :s

alors la je suis pas d'accord
car
1: il y a megakey qui permet d'etre en prenium tous les jours de 4h a 13 (et de continuer les telechargements lancer avant 13h en mode premium jusqu'a leur terme)
2:si il y avait les liens en mode text un simple copier coller du pavé en mode lot sur megamanager et ca dl tout d'un seul coup ...

si ca vous interesse pour mes prochains dl je peut metre dans mon post de remerciement les liens en pavé de texte

+++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adf.ly ??? Empty
MessageSujet: Re: adf.ly ???   adf.ly ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adf.ly ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: