| Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangamaster Novice
| Sujet: Ma présentation Dim 28 Aoû - 4:53 | |
| Pseudo : Mangamater Prénom : Floun Age : 20 ans Sexe : Hommes Passions : Mangas, Animes, Basket-ball, Cinéma et passer du temps avec mes ami(e)s Site(s) web : http://mangamaster.oldiblog.comComment avez-vous connu ce forum? : Totalement par hasard je dois avouer Autre : Merci de m'accueillir ! | |
|
| |
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Aoû - 5:04 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas & y trouveras ton bonheur =D
Quels sont tes animés / mangas préférés ? Regardes-tu des dramas ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Tes films préférés ? | |
|
| |
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Aoû - 5:44 | |
| Bienvenu parmi nous Floun! J'espère que tu te plairas ici, tu verras tout le monde est sympa ici Bonne visite sur le forum Encore bienvenu Amuses-toi | |
|
| |
Marniah Habitué
Messages : 133 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Aoû - 9:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Aoû - 10:05 | |
| Je suis assez éclectique dans ce que je lis. Sa peut tout aussi bien être du shonen ( Love Hina,One Piece, Naruto ), du Seinen ( City Hunter, Gunsmith Cats, Death Note ), du shojo ( Ichigo 100%, Nana ) et de la tranche de vie ( Azu manga daioh, K-on !, Yotsuba ). En ce moment je recherche des histoires nous montrant des personnages n'ayant aucuns pouvoirs en particuliers et et se laissant juste vivre ( comme dans le magnifique Genshiken ). Pareil pour les animés où j'ai été comblé cet été avec les merveilleux Anohana et Denpa Onna to Seishun Otoko. Niveau dramas j'avoue avoir un peu de mal, mais si tu m'en proposes en pensant que cela vaut le coup je te promet de regarder pour me faire mon opinion ^^ Enfin niveau musique je commence à me mettre à la J-music avec Anna Tsuchiya, Morning Musume, Puffy AmiYumi. Voilà en espérant avoir répondu à tes questions ! PS: Voici une liste à peu près complète de mes mangas http://www.manga-news.com/index.php/collection-manga/mangamaster?page=1&sortby=s.serie_title%20ASC&editor=&author=&type=&version=&etat=&alpha= | |
|
| |
Shiizuna Admin
Messages : 1639 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 28 Aoû - 11:23 | |
| Love Hina, Naruto, City Hunter, Death Note, Ichigo 100%, K-on!, .. de très bon goûts que tu as là x3 Hum.. pour les dramas, tout dépend le style que tu aimes ^^' Pour ma part j'en aime tellement que le choix est dure à faire lol, hana Yori Dango, Liar Game, Bloody Monday, Love Shuffle, Last Friend etc.. en passant par les dramas coréens & taïwannais..
Ah c'est bien, tu t'es mis à l'asian music, j'aime beaucoup aussi Anna Tsuchiya & Morning Musume, par contre je connais pas Puffy AmiYumi =p Et autrement, hormis la musique japonaise, tu écoutes quoi ? (rock, rap, etc..)
NB : pas mal t'as collection ! faudra me dire si Danzaisha est bien, je voulais me le prendre & je sais plus pourquoi, mais j'avais hésité au moment venu x_x | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 29 Aoû - 4:18 | |
| Je pense que je préférerais des dramas avec des histoires originales car si je connait déjà l'oeuvre en manga ou animé, je ferais automatiquement la comparaison entre les deux et je pense être déçu.
Niveau musique, je suis plutôt pop-rock comme Muse, Artic Monkeys, Phoenix, The Killers,... et je suis très émissions en podcast ( ce n'est pas de la musique mais bon ) comme ecrans.fr, hebdoskouetch, nowatch. Sa permet de sortir un peu des sentiers battus et d'avoir des intervenant qui savent vraiment de quoi ils parlent.
Enfin pour Danzaicha j'ai trouvé la série sympa avec une histoire, pas originale, mais efficace. On reste tout de même sur sa fin donc si tu peux te la faire prêter ou la trouver en occasion ( comme moi ) fais le et ne dépense pas 40euros pour cette série. | |
|
| |
Miliana Novice
Messages : 23 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 28 Localisation : Erebor !
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 30 Aoû - 5:23 | |
| Nyaaaaaaaah !!! T'as de trop bons goûts !! Je t'adore ! Un autre fan de One Piece, en plus ! Et est-ce que tu écoutes les Vocaloids ? =3 Oh, pardon, j'allais oublier le plus important : bienvenue !! | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 30 Aoû - 22:26 | |
| Merci Oui j'écoute aussi des vocaloids ! Mais j'ai un peu de mal avec les voix masculines donc j'écoute essentiellement Miku Hatsune et Rin Kagamine ( les plus connues quoi mdr ) | |
|
| |
Miliana Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 30 Aoû - 23:06 | |
| xDD oui c'est vrai que c'est les plus connues, mais bon elles sont tellement géniales ^^ Megurine Luka aussi est pas mal ! C'est vrai que les voix masculines sont un peu spéciales... Kaito doit être le meilleur | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 31 Aoû - 1:34 | |
| je ne la connais pas celle-ci, mais si tu me dis que c'est bien je vais écouter et je te redis ce que j'en pense ! | |
|
| |
Shiizuna Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 31 Aoû - 10:41 | |
| C'est vrai que Kaito est pas mal, moi perso j'aime beaucoup Len Kagamine x3
Merci du conseil concernant Danzaicha, vais voir si je peux le dénicher en scan & si non, bah le trouver en occasion =) | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 31 Aoû - 11:01 | |
| Vous parlez de Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth ? | |
|
| |
Shiizuna Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 31 Aoû - 11:07 | |
| Yep ^^ ... Tu l'aurais pas en stock par hasard ? (je demande de suite au cas ou =p) | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 31 Aoû - 20:54 | |
| Je viens de trouver les 3 premiers tomes. [ voir fiche ] Désolé si ce n'est pas dans la bonne partie du forum, mais je ne sait pas encore ou tout se place | |
|
| |
Miliana Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 1 Sep - 5:50 | |
| Yeah ! Danzaicha !! Owiiii les jumeaux Kagamine sont les meilleurs !!! | |
|
| |
Shiizuna Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 1 Sep - 10:05 | |
| Han merci merci *o* Si tu veux, tu peux créer la fiche dans la partie manga (en suivant un minimum le modèle si possible =p), si non je m'en chargerais, c'est pas un soucis, libre à toi de faire =D
| |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 1 Sep - 12:21 | |
| C'est bon c'est fait et je vais essayer de trouver les trouver les 3 autres tomes, ce qui ne va pas être facile car j'ai vu sur le site de l'éditeur que la série n'est plus éditée depuis novembre 2010 faute de ventes | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 1 Sep - 17:55 | |
| J'uploaderai les tomes 4 et 5 ce weekend si vous le souhaitez ^^ | |
|
| |
mangamaster Novice
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 1 Sep - 20:31 | |
| je veux bien car j'ai fait plusieurs sites et je ne trouve jamais au dessus du tome 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|