Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilMoi ... sans être égocentrique :D  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !

 

 Moi ... sans être égocentrique :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:10

Hello les petits gens ! Very Happy

Et bien voilà, je suis cathyco (qui vient de catherine mais cathy pour les intimes Wink ) je suis une fille de 16 ans, je viens de Belgique ce qui veut dire ... que je vais encore à l'école Razz (petite parenthèse)

Je fais 1m67 pour ?? kg (j'ose pas vous le dire tongue ) et j'ai pas grand chose à dire de plus sur mon physique xD

J'adore les mangas (sinon que ferais-je ici ?! ) et surtout les shojo-mature et parfois un bon yaio pour le moral I love you
Mon bisho préféré c'est Kyouhei dans Midnight secretary !!! Embarassed

Je suis aussi une geek en matiere de Star Wars, Seigneur des Anneaux et Harry Potter (j'apprend toutes les formes de combat au sabre laser Embarassed )

Pour le site web, j'ai bien un blog skyrock mais il n'est pas operationnel xD mais tanpis http://athynapenard.skyrock.com/

J'ai découvert ce forum grace a restil que j'ai rencontré sur un autre fofo Surprised
Bon je ne sais pas quoi dire de plus ...


En avant les questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Otaku
Otaku
tyler


Messages : 735
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:23

tu veux des questions tu vas être servis Twisted Evil

ton premier manga c'était quoi ?

Ton anime préféré ?

T'a commencé à quel âge les manga ?

T'a des surnom ?

Tu regardes des série us,fr ?

Ton drama favoris c'est lequel ?

L'anime que tu rêve de voir en Drama c'est ?

T'écoute quel style de musique ?

Niveau film tes genre pref sont ?

Ah j'oubliais bienvenue =)

Et ton film favoris c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:28

Bienvenue! *dit la fille qui est là depuis à peine une semaine 8D*
Ha! On a des points communs! Moi aussi je suis une belge de 16 ans fan de manga et de Star Wars et du Seigneur des Anneaux! Harry Potter, je kiffe les livres! \o/

Ohohoho! Saluuut!
Revenir en haut Aller en bas
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: questions   Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:40

Rhaaa tyler ... bon je crois qu'il ne me reste plus qu'a repondre ... (s'etirer les doigts ... READY!)

ton premier manga c'était quoi ?
Marmalade Boy
Ton anime préféré ?
Saiunkoku Monogatari Moi ... sans être égocentrique :D  147395
T'a commencé à quel âge les manga ?
cette année en profondeur (avant je les lisais sans savoir quelle merveiller se cachait derrière ... MUHAHAHA !)
T'a des surnom ?
Yep, Penard Siicret (une tres tres tres longue histoire Razz ) ou encore Tafy et Kitkat (miam Wink )
Tu regardes des série us,fr ?
Surtout US, comme les experts et compagnie et surtout .... THE BIG BANG THEORY ! *respect
Ton drama favoris c'est lequel ?
Capital Scandal, a voir et a revoir !
L'anime que tu rêve de voir en Drama c'est ?
Skip Beat !!!
T'écoute quel style de musique ?
De tout Wink Aussi bien du queen que du martin solveig
Niveau film tes genre pref sont ?
fantastique, action, romance et fantaisie

Et ton film favoris c'est ?
Je ... heu ... mmmh ... y en a trop >.< En ce moment c'est Reviens moi

(Tyler, sera tu le martiriseur de ce fofo ? :O xD )




Salut Mamirin ! Merci flower
Contente de faire ta connaissance Wink Tu es dans quelle région? C'est quoi ton manga préféré ? (quel genre tu préfère ?)
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Otaku
Otaku
tyler


Messages : 735
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:52

The big bang theory est une bonne réponse ^^

Non je ne suis pas le martyriseûr du fofo j'ai juste exhaussé ton souhait pour les questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:54

Haha Wink Merci tyler d'avoir été là quand on avait besoin de toi ! Moi ... sans être égocentrique :D  671373
Revenir en haut Aller en bas
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:59

De même Very Happy Je viens de Namur et toi?
Mon manga préféré est Paradise Kiss ♥️ Et comme genre.. Bah j'aime pas trop les magical girl mais je lis beaucoup de shojos à l'eau de rose se passant dans les lycée Cool
Sinon j'ai lu que tu aime les mature-shojo! J'en ai un! o/ HoneyxHoney mais bon j'aime pas trop le style de dessin.. Sinon j'ai déjà regarder quelques animes yaoi et de fic aussi Very Happy Mais je ne suis pas du touuuut une connaisseuse en la matière ^w^' Etwaaaa? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:07

Je viens de waterlooooooooo (je fais ca tout le tps xD), j'ai commencé comme toi aussi avec des mangas a l'eau de rose *souvenir*. Moi non plus j'aime pas trop les magical girl ... c'est trop ... trop quoi :p
Honeyxhoney je connais aussi mais j'ai plus trop aimé a partir du 3 e episode ... je préfère les shojos matures juste bien dosé (ou l'histoire n'est pas uniquement basée sur scène ... heu ... interdites Moi ... sans être égocentrique :D  408355 )
C'est ton premier fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:12

cathyco a écrit:

Saiunkoku Monogatari Moi ... sans être égocentrique :D  147395
Il est tout simplement SUPER cet animé ! & l'opening est juste sublime *3*
Rien que d'y penser ça me donne envie de me le revoir <3

Yaoi.. animés & mangas ? Quels sont tes préférés ?
Regardes-tu des dramas ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:17

Salut Shiizuna !
haaa, l'opening est magistral (chaque fois que je l'écoute, je regarde ds le vide pendant 5 min xD) J'ai juste pas encore vu la saison 2, chaque fois j'y pense mais ... j'oublie tout le tps scratch

Yaoi.. animés & mangas ?
Juste des mangas pour le moment (pour dire vrai, j'ai lu quelques oneshots et je commence Jounju Romantica)

Regardes-tu des dramas ?
Ouii ! Mais il n'y que les K-drama qui trouvent grace à mes yeux Moi ... sans être égocentrique :D  684762 et quelques exeptions Tawannais et Chinoise Wink

Merci encore pour l'acceuil Moi ... sans être égocentrique :D  979660
Revenir en haut Aller en bas
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:22

Ha! J'avais de la famille à Waterloo Very Happy
Nostalgie hein Very Happy Enfin j'ai commencé avec les manga à l'eau de rose il y a 5 ans et j'y suis toujours x)
J'en ai déjà vu avec scènes interdites .___."

Fofo? Forum? Very Happy Bah en fait j'ai déjà été inscrite sur pas mal de forum mais à partir d'un certain moment je ne venais plus ^^" Je sais pas pourquoi.. Enfin j'avais rien qui m'y rattachait donc que j'y aille ou pas, ça changeait rien! Smile Et toi, t'es sur d'autres forums? :3
Revenir en haut Aller en bas
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:31

Voui ! Sur 4 et je ne peux pas m'en passer >.< (dont l'un ou j'édite aussi pdt mon tps libre Wink )
Comment pourrais-je vivre sans les nouveaux chapitres mis en ligne pour tout les gens du peuple gràce a cette merveilleuse invention qu'est le fofo xD

PS qd je parlais de scènes interdites, je voulais plutot parler des scènes ou tu as l'homme (généralement le maitre des lieux) et la jeune fille inocente (inocente ?) que des belles scènes ou tu vois pleins d'emotions et tout l'amour (encore insoupçonné que se portent les deux protagonistes) Moi ... sans être égocentrique :D  334403 *a fond dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:40

cathyco a écrit:
Salut Shiizuna !
haaa, l'opening est magistral (chaque fois que je l'écoute, je regarde ds le vide pendant 5 min xD) J'ai juste pas encore vu la saison 2, chaque fois j'y pense mais ... j'oublie tout le tps scratch
Looool bah voilà, je suis obligé de me l'écouter à nouveau, c'est que je m'en lasserais jamais de cet OP *3*
Il faut t'y mettre dans ce cas xD Une fois commencer tu pourras pas lâcher & tu enchaîneras 39 épisodes comme un rien x)


Citation :
Yaoi.. animés & mangas ?
Juste des mangas pour le moment (pour dire vrai, j'ai lu quelques oneshots et je commence Jounju Romantica)
Tu commences le mangas ? Je l'ai pas encore commencé celui-ci, par contre j'ai vu l'animé (2 saisons) qui est trop trop bien x), tout comme Sekaiichi Hatsukoi qui est génial aussi bien que plus light encore que JR ^^'

Citation :
Regardes-tu des dramas ?
Ouii ! Mais il n'y que les K-drama qui trouvent grace à mes yeux Moi ... sans être égocentrique :D  684762 et quelques exceptions Tawannais et Chinoise Wink
Ha bah ça tombe bien, j'en recherche justement à visionner en Coréen.. mais j'en trouve pas >< A part You're Beautiful & Boys over Flowers, mes connaissances en K-drama ne s'étendent pas plus loin snif u_u.. bien que Full House me tente bien =p
Donc si tu as des conseils, hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:40

Hawiii, c'est des forums de lecture! Very Happy Y'en a d'autres des comme ça? Avec plein plein de mangas? **

Haha, c'est poétique tout ça! Mais je vois pas le genre :O C'est comme les shojos? Je suis pluuuus TToTT
Moi j'ai vu un autre genre, c'était un yaoi hentai donc en fait c'était pour ça le " .___." " J'ai été traumatisée T-T Enfin non ;-;
Revenir en haut Aller en bas
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: drama   Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:33

Wahou un yaoi hentai ! affraid Je te comprend que tu ais ete traumatisée xD Je pense que c'est trop pour mon petit coeur Razz
Tu as les forums des teams qui scan, traduise et edite directement les mangas et qui les mettent en ligne !!! De mon cote je suis sur la Sumire No Team, Hayana, le blog de nicia et la Kokoro no manga (il doit y en avoir d'autre mais pour le moment j'ai assez avec tous ça xD ) -> edit: et aussi la division XIII
Ils ont de super projets !!!

A Shiizuna:
Junjou est en animé ?? :O il faut que je le vois !! Moi ... sans être égocentrique :D  684762 *la fille qui est au courant de rien xD*
Pour les K-drama (att je regarde ds ma petite liste ... voiiiiilà ! Very Happy)

- Capital Scandal (Mon favori >.<)
- The First Shop Of Coffee Prince (génial !!! )
- Goong ( juste la première saison )
- My Girl
- Hello Miss !
- Hello My Teacher ( un peu vieux mais j'ai fondu ^^ )
- Que Sera Sera ( un des plus réaliste, avec des VRAIS baisers 8-p )
- The Vineyard Man
- Witch Amusement ( mon premier, tout sympa Wink )
- Powerful Opponents

J'espère que tu y trouvera ton bonheur Wink Sinon va sur le forum de Subwawa (je les adore, ils sont trop fort Moi ... sans être égocentrique :D  386553 )
Revenir en haut Aller en bas
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:52

Désolé du retard Smile
Je te souhaite la bienvenu parmi nous Cathyco Smile
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur

Si tu le souhaite, Saiunkoku Monogatari est dans la section Animes Very Happy
J'aime également Skip Beat et Marmalade Boy Hihi, on va bien s'entendre je pense ^^

N'hésites pas à aller voir un peu toutes les sections du forum, tu verras il y a pas mal de choses ici.
Si tu souhaites voir ou lire un anime/mangas ou autres, demande et on verra ce que l'on peut faire pour toi Very Happy

Bon sur ce, je te souhaite à nouveau la bienvenu ici.
Amuses-toi bien parmi nous

Moi ... sans être égocentrique :D  490351
Revenir en haut Aller en bas
cathyco
Novice
Novice
cathyco


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : A pays des chipolatas BLACK'N'WHITE !

Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:05

Merci shyndra ! Very Happy
Ceux qui aiment ce que j'aime ceux mes amis Razz J'ai déjà été un peu fouiner dans le fofo et je me plait bien ici !

Juste une question, est ce que vous etes affiliés à une team ou quoi ? Ou juste indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ... sans être égocentrique :D  Empty
MessageSujet: Re: Moi ... sans être égocentrique :D    Moi ... sans être égocentrique :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ... sans être égocentrique :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes de mangas pouvant être rapidement mis sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: