Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilHello :D EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hello :D

Aller en bas 
+6
Shyndra
Alice
le-crepusculaire
Shiizuna
tyler
Mamirin
10 participants
AuteurMessage
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Hello :D Empty
MessageSujet: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:09

Bonjour tout le monde! Comme on peut le constater je suis nouvelle ici Very Happy
Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans.
J'adore lire, c'est ce que je préfère faire :3 Je lis de tout, manga, BD, roman,..
En manga, mes préférés sont tout ceux d'Ai Yazawa, Switch Girl!, Sawako,.. Surtout des shojos en fait Very Happy Mais j'aime aussi Death Note et Doubt **
En BD et ben vu que je suis abonnée au Spirou, je lis essentiellement des BD venant de là Very Happy Mes préférées étant Les Nombrils et Le Royaume Smile Sinon j'adore les Astérix ^w^
En roman, Harry Potter a bercé toute mon enfance! Je lis aussi Les Chevaliers d'Emeraude, les romans de Marc Levy et tous les livres dis "de fille" comme L'accro du shopping (tous ceux de Sophie Kinsella en fait ^^), le diable s'habille en Prada,...

A part lire, j'aime beaucoup le dessin et le pixel art et j'aime dormir Cool

Bon ben voili voilou! Saluuuuuuut ^O^
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Otaku
Otaku
tyler


Messages : 735
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:34

bienvenue mademoiselle *o*

T'aime les jeux vidéo?
T'aime quels styles de musique ?
T'a fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:38

Bienvenue parmi nous Mamirin ! =)

Doubt, il est trop bien ce manga *3*
Je suppose que tu t'es mise à Judge aussi nan ?

Tu regardes des dramas ? Tu nous montreras tes créations ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:55

Merci pour votre accueil TwT

Sinon, oui j'aime les jeux vidéos Very Happy Ces temps ci je joue beaucoup à Little Big Planet, GTA IV et Dissidia Final Fantasy et Shadow Of the Colossus (le meilleur!)
Style de musique, je penche plutôt coté rock et j'adore Muse, The Killers, Franz Ferdinand,... Mais j'aime, j’adule et je prie matin et soir Pendulum 8-8 ♥️ Ils sont troooop géniaux >w< ♥️ ♥️ ♥️
Et aujourd'hui baaaah vu que je suis revenue de Disney hier (yeah ♥️) J'ai dormi jusque 10 heure, déjeuné pis geeker jusque maintenant. J'ai passé 3 heure devant un jeu qui s'appelle Doodle God, et je l'ai fini o/

Haaaaan, non je ne me suis pas encore mise à Judge, mais je vais bientôt m'y mettre 8D
Les dramas non plus, j'en ai pas vu du touuut mais vu que je vais principalement geeker toute ces vacances, ça va venir Very Happy
Mes créations de quoi? De pixel Very Happy ? Huhu

(Désolée, je ne fais que parler et je pourrais raconter ma vie >-<")
Revenir en haut Aller en bas
tyler
Otaku
Otaku
tyler


Messages : 735
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:22

Little big planet il me tente bien mais je comprend le concept ^^'

Pendulum je connais que Witchcraft ^^

(chic une geek *o*) je suis pas habitué au fille jouant à gta (oui c'es peut-être macho mais c'est vrai^^)

Disney c'est cool à petite dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:24

Bienvenu amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Accro
Accro
Alice


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 32
Localisation : Douai (59)

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:54

Mamirin a écrit:
Et aujourd'hui baaaah vu que je suis revenue de Disney hier (yeah ♥️) J'ai dormi jusque 10 heure, déjeuné pis geeker jusque maintenant. J'ai passé 3 heure devant un jeu qui s'appelle Doodle God, et je l'ai fini o/

Haaaaan, non je ne me suis pas encore mise à Judge, mais je vais bientôt m'y mettre 8D
Les dramas non plus, j'en ai pas vu du touuut mais vu que je vais principalement geeker toute ces vacances, ça va venir Very Happy
Mes créations de quoi? De pixel Very Happy ? Huhu

Bon bah je suis pas la seule dans ce cas, vais devoir moi aussi me le procurer le plus vite possible =D
Bonne initiation dans ce cas & j'espère que tu apprécieras *3*
Créations, oui pixel mais aussi dessin =p


Tyler a écrit:
Pendulum je connais que Witchcraft ^^
Moi j'en connais que 2 :3 / Witchcraft & Watercolour que j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:09

Bienvenu parmi nous Mathilde Very Happy
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur ici Smile

(Mince tu as déjà répondu à toute mes questions Very Happy)

Bah pas grave mdr, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenu parmi nous et surtout amuses-toi bien

Hello :D 490351
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:57

Moi aussi j'aime dormir >.< (en classe bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:34

Huhu, j'ai mis 104 ans à trouver le forum vu qu'il n'était ni dans mes favoris ni dans mon historique, jusqu'à ce que je me souvienne qu'il pouvait être dans mes mails! .___. C'est dans ces cas là que je me sens trèèès bête x)

Boah moi je trouve ça encore normal de jouer à GTA pour une fille.. Le plus choquant était quand même de voir mes petits frères de 10 ans jouer à ça. Ce sont eux qui m'ont initiée ^w^"
Disney, c'était parce que c'était la première fois que j'y allais, alors je trouvais ça hyper magique itout itout! >w<

Pendulum, c'est cool! En plus Witchcraft & Watercolour, ce ne sont pas les meilleurs é0è x) Par contre, je ne saurais pas dire laquelle est la mieux..

Ca y est, je me suis mise aux dramas! Hahahaha! J'ai commencé avec Hotaru no Hikari, un peu gnian gnian, la nana elle connait depuis pas mal de temps un mec, elle vit avec itout, ils sont ensemble mais ils se vouvoient encore et ont diraient qu'ils ont la même relation depuis le tout début èé J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 et ça a l'air de s'améliorer. Hallelujah!
J'ai aussi regarder Atashinchi no Danshi, c'est là que je suis tombée amoureuse de Yusuke Yamamoto.. ♥️ Puis j'ai regarder Sotsu Uta (enfin rien que l'histoire avec Yusuke Yamamoto, vi, je suis irrécupérable) Et après Hotaru no Hikari 2, je vais regarder Tumbling (avec encore Yusuke Yamamoto .___.") Donc Shiizuna, si tu as des dramas cools à me proposer, n'hésite pas! ^O^ (Je peux tutoyer hein Very Happy ?)
J'aimerai bien montrer mes dessins mais l'imprimante-scanner n'arrive pas à s'installer sur aucuns des pc de la maison. Sauf l'ancien, mais il est mort .__.
Enfin bon, je montrerai quelques-uns que je fais sur Photoshop à la souris, c'est pas fameux mais c'est toujours ça en attendant d'avoir ma tablette graphique que j'aurai un jour peut-être 8D
Ceux en pixel je les fais pour un site, enfin c'est des petits vêtement quoi :3

Merci Shyndra Very Happy J'ai déjà trouvé mon bonheur TwT Huhu! J'ai re-lu les deux derniers tomes de "Je ne suis pas un ange", je les avais prêter à une amie et je ne les ai jamais revu ;-; Triste vie.. En plus ils sont à 12 € le tome quoi! Raaaah j'ai la haine >0<

C'est vrai que dormir en classe c'est ce qu'il y a de mieux Very Happy En cours de latin j'étais assise tout derrière donc je ne suivais rien et je dessinais ou somnolais.. Mais bon je me tape un exam de repêche x') J'aurai pas du Cool

'Tain, c'est énorme ce que j'ai écris .____." Je suis grave x')


Dernière édition par Mamirin le Ven 22 Juil - 16:35, édité 1 fois (Raison : Lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Novice
Novice
Byakko


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38
Localisation : derriere toi! regardes bien

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:58

hello à toi amatrice de manga
Revenir en haut Aller en bas
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:39

Bonjour à toi amateur de manga toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiizuna
Admin
Shiizuna


Féminin Messages : 1639
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 38
Localisation : ..par ci, par là.. (。◕‿-。)

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:28

Mamirin a écrit:
Ca y est, je me suis mise aux dramas! Hahahaha! J'ai commencé avec Hotaru no Hikari, un peu gnian gnian, la nana elle connait depuis pas mal de temps un mec, elle vit avec itout, ils sont ensemble mais ils se vouvoient encore et ont diraient qu'ils ont la même relation depuis le tout début èé J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2 et ça a l'air de s'améliorer. Hallelujah!
Ha bah tu vois, celui ci je l'ai pas encore vu =p Bien qu'il soit sur ma liste de visionnage... qui fait bien des kilomètres d'ailleurs XD

Citation :
J'ai aussi regarder Atashinchi no Danshi, c'est là que je suis tombée amoureuse de Yusuke Yamamoto.. ♥️ Puis j'ai regarder Sotsu Uta (enfin rien que l'histoire avec Yusuke Yamamoto, vi, je suis irrécupérable) Et après Hotaru no Hikari 2, je vais regarder Tumbling (avec encore Yusuke Yamamoto .___.") Donc Shiizuna, si tu as des dramas cools à me proposer, n'hésite pas! ^O^ (Je peux tutoyer hein Very Happy ?)
Atashinchi no Danshi est trop délire & c'est vrai que Yusuke est trop craquant *q*, & Maki joue très bien son rôle =)
Pour Sotsu Uta & Tumbling, pas vu non plus, par contre Tumbling m'intéresse beaucoup ! Si tu sais ou le visionner, je suis preneuse =p
Je veux bien t'en proposer, mais la liste serait trop longue =/ comme Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce, Kurosagi, Bloody Monday, Liar Game, Hanazakari no Kimitachi e,etc.., pis t'as les dramas Taïwannais qui sont juste trop bien (du moins c'est mon avis =p ) Devil Beside You, It started with a kiss & They kiss again, Fated to Love You, Hi My Sweetheart, etc... te ferais une liste complète quand j'aurais le temps xD
En coréen par contre j'en ai vu que 2 pour le moment, Boys over Flowers & You're beautiful.. qui faut que tu vois absolument *Q* (genre : comédie, romance, musical)

En tout cas, je suis ravie que cela te plaise =)
& bien sûr que tu peux me tutoyer, pas besoin de mon autorisation =p
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen-no-chushin.kazeo.com/
Mamirin
Novice
Novice
Mamirin


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon canapé.

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:02

Oh et il y'a aussi un drama coréen qui ressemble à Hotaru no Hikari, on m'a aussi proposé de le regarder Very Happy C'est Personal Taste Smile Parait qu'il est cool!

Donc moi aussi plus tard je vais avoir une liste de quelques kilomètres 8D C'est vrai qu'il est beau Yusuke ♥️ Je le répète sans arrêt >w<
Et oui je sais où le visionner! J'ai les épisodes 1 à 8 trouvé sur un club fan de Yusuke (y'a tout les dramas dans lesquels il est apparut en DDL **) Je peux les poster où? Ici?

Spoiler:

Donc je vais déjà noter ceux que tu m'as dis Smile Merciiii ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Mytsu
Habitué
Habitué
Mytsu


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : SDF

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:04

bienvenue mamirin^^ je suis sure qu'on va bien s'entendre^^
une question, ton pseudo viens bien de "je ne suis pas un ange"?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanforever.xooit.com
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:39

Bienvenue ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous ^^

Vu le nombre de séries que vous avez cités que je ne connais pas je me dis qu'il faut que je me remette urgament au visionage de séries ^^'

nb :

J'espère te relire dans la Tawarure ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: