Premièrement, merci à tous ! ^^
Deuxièmement, pour répondre à Restil, j'ai tellement lu de manga que j'ai de la difficulté à en choisir, si je devais en choisir un, ce serait sûrement Beast Master, suivi de Black Butler, de Vampire Knight, de Trill on Eden ou Lost Boys....
J'en ais techniquement lu plus de 250... hihihihiii....
Et pour l'autres questions, je ne lis pas vraiment de BD, mais les livres, j'en ais toutes une collection aussi, je suis une accro à la lecture... ^^'
Troisièmement, pour répondre à le-crepusculaire, mon avatar vient de l'anime de Vampire Knight, première saison si je me rappelle bien ! ^^
Quatrièmement et pour finir, shyndra59, je lis, surtout ces temps-ci, des yaoi, mais je lis aussi beaucoup de shôjô et de shônen. J'aime les mangas qui peuvent surprendre et non ceux que ce sont encore des répétitions et que quand tu commences à le lire, tu connais la fins dès le début. Pour ce qui est des animes, il y a quelques temps, avant que je ne commence vraiment à lire des manga, je ne faisais qu'écouter des animes, j'ai du en écouter une bonne trentaine... (oui, je suis accro et je le sais XD) Pour ce qui est des romans et des BD, j'ai déjà répondu pour Restil.
Merci encore pour votre accueil ! ^^