Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilOpéra ou Oprah ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Opéra ou Oprah ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Opéra ou Oprah ? Empty
MessageSujet: Opéra ou Oprah ?   Opéra ou Oprah ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:04

Oprah ou Opéra ?

L'éditeur norvégien du navigateur éponyme s'amuse de recevoir régulièrement des messages en réalité adressés à l'animatrice américaine Oprah Winfrey. Des confusions à l'origine de situations cocasses...
«Nous avons toujours fait de notre mieux pour répondre à ces messages», indique un porte parole d'Opera. On a du mal à comprendre comment autant de personnes ont pu se tromper ainsi, et confondre la célébrité avec le logiciel libre. M'enfin, tout est possible. Opera publie plusieurs échanges d'e-mails savoureux dans le cadre de ces erreurs de destinataire. Nous avons choisi de vous en traduire un ci-dessous :

A une petite fille de neuf ans qui lui a écrit pour demander des tickets gratuits pour un concert d'Hannah Montana, et qui lui demande aussi de ré-inviter la chanteuse dans l'une de ses prochaines émissions, tout en lui détaillant ses horaires à l'école ; l'éditeur norvégien a répondu ceci :

«Tu es en contact avec Opera Software, et pas avec Oprah, malheureusement. Nous fabriquons des choses appelées navigateurs. C'est ce que tu utilises lorsque tu vas sur Internet depuis l'ordinateur de ta famille. Tu sais, quand tu vas sur Facebook ou sur d'autres trucs amusants qui sont sur Internet. Je voulais juste te donner quelques conseils musicaux. Bien qu'Hannah soit géniale (ma soeur est allée à l'un de ses concerts et elle a adoré, et je dois avouer avoir regardé sa série télévisée plusieurs fois - mais ne le dit à personne), il y a beaucoup d'autres bons groupes dans le monde. As-tu déjà entendu parler de NOFX, King Fantastic ou Tortoise ? Ca sonne hard, mais je trouve ça génial ! Reste à l'école, sérieusement ! Et bonne chance pour les tickets pour Hannah Montana Wink Opera Software».
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Opéra ou Oprah ? Empty
MessageSujet: Re: Opéra ou Oprah ?   Opéra ou Oprah ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:11

Restil a écrit:

«Tu es en contact avec Opera Software, et pas avec Oprah, malheureusement. Nous fabriquons des choses appelées navigateurs. C'est ce que tu utilises lorsque tu vas sur Internet depuis l'ordinateur de ta famille. Tu sais, quand tu vas sur Facebook ou sur d'autres trucs amusants qui sont sur Internet. Je voulais juste te donner quelques conseils musicaux. Bien qu'Hannah soit géniale (ma soeur est allée à l'un de ses concerts et elle a adoré, et je dois avouer avoir regardé sa série télévisée plusieurs fois - mais ne le dit à personne), il y a beaucoup d'autres bons groupes dans le monde. As-tu déjà entendu parler de NOFX, King Fantastic ou Tortoise ? Ca sonne hard, mais je trouve ça génial ! Reste à l'école, sérieusement ! Et bonne chance pour les tickets pour Hannah Montana Wink Opera Software».

Ho, putain génial! XD

Merci pour cette info se serais bête de passer à coté, non mais sans déconner ils se font chier des leurs bureaux les gars de Opera pour perdre leurs temps comme ça? ^^"
J'vais raconter ma vie à Microsoft par E-mail et on va voir si j'ai un réponse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Opéra ou Oprah ? Empty
MessageSujet: Re: Opéra ou Oprah ?   Opéra ou Oprah ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:36

mdr Crépu j'adore xD
fais le et après tu m'envoie leur réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Opéra ou Oprah ? Empty
MessageSujet: Re: Opéra ou Oprah ?   Opéra ou Oprah ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:48

Chez microsoft je ne pense pas qu'il serait enclin à répondre, ils bossent pas mal... ^^"

Par contre faudrais se chercher une sorte de truc comme ça, une adresse e-mail d'un particulier qui répond pour des aides à leurs produits pour leurs faire le coup... Trouvez-moi un truc du genre et je le ferais!
(J'vous mettrai un suivit des mails après... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opéra ou Oprah ? Empty
MessageSujet: Re: Opéra ou Oprah ?   Opéra ou Oprah ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra ou Oprah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: