| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ETzRock Novice
Messages : 92 Date d'inscription : 13/06/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Bien le bonjour Lun 13 Juin - 13:35 | |
| Pseudo :ETzRock Prénom : Alex Age : 19 Sexe : ♂ Passions : Les mangas (quelle question =]) Site(s) web : j'en ai pas ( A part un compte twitter et facebook, je ne laisse pas trop de trace sur le net) Comment avez-vous connu ce forum? : en surfant (free like a bird, ça surfe un oiseau ?) Autre : Merci de votre attention =) | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 13 Juin - 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu t'y plaira ^^
Quels sont tes mangas préférés ? (et tes genres préférés ^^)
Aime tu les romans/BD ou autre ? ^^
| |
|
| |
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Juin - 4:44 | |
| Bienvenu parmi nous Alex! J’espère également que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur Bonne visite sur le forum et bonne lecture Encore b-i-e-n-v-e-n-u parmi nous! | |
|
| |
ETzRock Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Juin - 6:57 | |
| Merci merci =) Je lis de tout (encore un qui dit lire de tout). Je lis pas mal de roman, mais là c'est encore et toujours en version papier ( irréductible gaulois que je suis). Les BD, j'en lis pas mal : ça va de l'aventure au comique, en passant par la BD d'auteur (genre Bilal). J'ai un peu baissé le rythme mais il y a quelques années je fut un gouffre a bande dessinés . En manga je lis des shonen, des manga policier (aucune idée du nom du genre) et voila. Dans le shonen je lis de tout (aventure, sport, cyberpunk...). J'ai lu quelques Manhwa aussi. J'aimerais lire des comics américain mais vu la difficulté pour m'en procurer j'ai un peu laisser tombé. Si vous avez un manga a me conseiller, je suis preneur et en général je suis ouvert a tout. =] | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Juin - 7:30 | |
| Tu as lu quelque manhwa?... Le nouvel angyo onshin, tu connais? ^^"
Bienvenu à toi! ^^ | |
|
| |
ETzRock Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Juin - 8:22 | |
| Du tout, mais je le lirais avec plaisir. Quand je dis quelques c'est pas beaucoup : Yureka, La secte, P.K et Demon King. Angyo Onshin vaut le coup ? =) | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 14 Juin - 8:44 | |
| A ma connaissance je crois que c'est le seul manhwa vendu au Japon si ca peux te donner une idée ^^ | |
|
| |
le-crepusculaire Mangaka
Messages : 1418 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Juin - 3:12 | |
| J'ai lu tout les mawhwa que tu m'as dit, je les trouve vraiment mauvais... Mais Angyo onshin est juste pour moi le meilleurs shonen à mes yeux! | |
|
| |
Mytsu Habitué
Messages : 130 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27 Localisation : SDF
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Juin - 7:55 | |
| salut alexandre^^
j'ai vu que tu cherchais des comics? j'ai ça a te proposer si tu veux: * Ascension [12/12] * Batman : The Dark Knight Returns * Daredevil * Elektra * Spawn [26/26 HS] * Spiderman-Batman * Ultimate Xmen * Venom [18/18] * The Watchmen intégrale [1/~]
ça t'intéresses? | |
|
| |
ETzRock Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Juin - 11:14 | |
| @Crépusculaire : A part la secte que j'ai adoré, c'est vrai que les autres étaient plutôt moyen. @Crépusculaire et Restil : je le lirais alors, après avoir entendu tant de bien il ne me reste que ça a faire Et enfin a Mystsu, c'est super gentil. Bien sur, si ça ne te dérange pas, je ne refuse jamais de la lecture (PS : je m'appelle juste Alex =]) | |
|
| |
Mytsu Habitué
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Juin - 11:21 | |
| ok alex^^
je t'envoie le lien vers le site par mp^^ | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Juin - 12:33 | |
| Je vais mettre des comics aujourd'hui (a déjà commencer =p) | |
|
| |
Mytsu Habitué
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 15 Juin - 12:53 | |
| me pique pas mes clients potentiels plus sérieusement, y a pas tant de gens que ça qui demande des comics quand même... ça me fait penser que y en a dans ma bibliothèque, faudra que j'aille voir ça^^ | |
|
| |
ETzRock Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 19 Juin - 9:33 | |
| C'est gentil, j'irais faire un tour. C'est ton forum ? Je lis et vient de télécharger Enfer et Paradis, et j'ai donc prévu de lire Angyo Onshin. Les comics seront les suivants =) | |
|
| |
Mytsu Habitué
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 22 Juin - 4:25 | |
| c'est plus ou moins mon forum ^^ viens quand tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|