Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilRadio EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Radio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Radio Empty
MessageSujet: Radio   Radio Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:59

Voilà... une radio a été créer...

Elle est disponible juste au dessus du Tchat ^^

Pour l'instant il n'y a pas énormément de musiques mais, cela viendra petit à petit ^^'

Qu'en pensez vous ? ^^"

Merci d'avance pour toutes les remarques ou autres que vous donnerez Wink


Dernière édition par Restil le Dim 5 Juin - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:30

Je propose d'ouvrir une rubrique pour ajouter des music, 5 vote requis pour une musique.Radio 777865
Pour ou contre? Radio 59352


Dernière édition par Ichigo-Bankaii le Dim 5 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:36

[quote=Restil]Voilà... une radio a étais créer...[/quote]

Je suis désolée Restil mais là... ça me saute tellement aux yeux que j'en ai perdu la vue pendant 5 minutes...
On n'écrit pas "une radio a étais créer..."!!!!!

On écrit: Une radio a ÉTÉ CRÉÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà... c'était mon petit moment de CG

Ichi, on écrit "ça" et pas "sa" au passage ^^"

Je rappelle à tous qu'il y a des tuto etc pour l'orthographe et la grammaire!!!!!
Je suis désolée de m'emballer mais ça m'horripile que des gens de plus de 14 ans sachent pas écrire correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Restil
Admin
Restil


Messages : 3241
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 33

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:57

Désolé Suka... la prochaine fois je te mp pour que tu me corrige ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:43

Bon maintenant au tour du casseur de couilles et d'idées Professionnel, c'est à dire moi...

Y'a, strictement personne sur le forum et la situation n'ira pas en s'arrangeant, car oui à force j'en suis venu à en penser ça... Y'a donc un très gros problème à ce niveau là, des membres comme moi se sont cassés la tête pour faire évoluer la chose, sans succès, mais bon en même temps c'était pas à nous de le faire (voilà pourquoi Clarina est partie d'ailleurs) Suka à tenter de faire un jeux qui n'a malheureusement pas marchés mais l’intention y était! On a de super uploadeuse mais personnes n'est là pour dire merci ou rajouter la certaines chose qu'il y a sur tout les forum du genre, c'est à dire: Qu'on ne peut pas avoir accès au lien sans dire un mot, mot qui sera bien sur "Merci".

On a de gros problème majeur... Tu étais sur un projet de générateur de fiche, pas super utile mais bon ça avait l'air quand même bien prometteur...

Et là tu nous sorts ce délire de la radio... Non c'est trop là arrête, casse-toi la tête pour qu'on puisse avoir un semblant de communauté, un truc acceptable au moins.
Car qui va écouter la radio? Même moi qui aurait eu envi de te faire plaisir je l'aurais bien fait mais comme c'est le délire de trop ne compte pas sur moi...
Restil on dirait que ce forum te sert à tester tes connaissances du moment mais rien de plus, moi je suis donc 100% contre cette nouvelle connerie, j'te le redit encore un fois contente-toi de l’essentiel et des problèmes présents.
Toutes ces choses superflus qui pourrait être très bien, seront cool quand on aura un VRAIS forum! Parce que la radio pourquoi pas, pourquoi pas d'autres chose même... Mais c'est pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:44

Je suis pas assez ancien pour te dire quoi faire crepu...
Cependant si tu veux vraiment essayer de changer les chose, poste un nouveau sujet dans Important et essaye de proposer de nouvelle choses a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Mangaka
Mangaka
le-crepusculaire


Masculin Messages : 1418
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:57

Ichigo-Bankaii a écrit:
Je suis pas assez ancien pour te dire quoi faire crepu...
Cependant si tu veux vraiment essayer de changer les chose, poste un nouveau sujet dans Important et essaye de proposer de nouvelle choses a mettre en place.

J'ai déjà fait ça deux fois il y a longtemps et une membre qui n'est plus là, que j'ai cité plus haut, à dit être partis car c'est aux personnes que sa concerne le moins de faire bouger les choses et ce n'est pas normal... J'en suis venu à la même conclusion, t'en que ce forum n'en ais pas un tout ces artifices sont inutiles!
Déjà quand on avait le thème d'avant qui faisait vraiment pas "pro" le forum ne méritais même pas d'être fréquenter, je suis sur qu'on passe vraiment encore pour nazes... Dommage comme je l'ais dit on a quand même des gros atouts! Mais Atsuki (C'était un membre aussi) est parti faire sont forum et en deux mois il a su faire ce que ce forum n'arrivera jamais à faire (car je ne fais plus la bêtise d'espérer... Même si j'aimerais vraiment me tromper...)

Bon après prenez mon coup de gueule comme un simple avis, ce forum est mort depuis très longtemps il a eu un semblant de vie pendant une période très courte et je pense bien que c'est terminé... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio Empty
MessageSujet: Re: Radio   Radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Au Pub :: ♣ Discussions :: Général-
Sauter vers: