Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Scan-BD-Manga-ebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est chez vous ^^
 
AccueilBienvenue à moi EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
En raison de la fermeture de Megaupload, les fichiers seront indisponibles pendant un temps encore indéfini. Merci de votre compréhension !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowind
Novice
Novice
shadowind


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:44

Pseudo : Shadowind
Prénom : Cyril
Age : 25 ans, du moins quand j'ai arrêté de compter il y a 2-3 ans
Sexe : M
Passions : Violoncelle... et bien entendu anime et manga
Site(s) web : -
Comment avez-vous connu ce forum? : Grace à l'omniscience : google
Autre : Eh bien que dire initialement grand amateur d'anime, c'est mon impatience qui ma conduit au manga alors me voici dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:03

Bienvenue a toi, Google a guider tes pas comme nous tous jusqu'à ce forum!
Tu dit aimer les anime et manga? Quelle sont les genre que tu aime? Tu pourrai aussi nous donner quelque titre? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
shadowind
Novice
Novice
shadowind


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:09

Je donnerais pas forcément les genres mais mes préférences vont à :

Pour les animes :
Evangelion
Claymore
Witch hunter robin
Gunslinger girl
Hellsing ultimate
Cowboy beebop
Blue Lagoon

Pour les mangas :
Bleach
Hellsing

Edition : J'allais oublier un incontournable de l'animation : Ghost in the Shell
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:54

Tu a peut étre aussi regarder la SÉRIE Hellsing non? Ou seulement les OAV?
Revenir en haut Aller en bas
shadowind
Novice
Novice
shadowind


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:20

J'ai vu la série mais en connaissant le manga et les OAV.... je la considère comme très médiocre et décevante au vue de ce que c'est devenu avec les OAVs : moralité je l'ai extraite de mes préférences.

La liste précédente n'est pas exhaustive... je sais plus ou ranger les DVDs. Pourtant c'est pas faute de prendre des boitiers compact (intégrale ou slim).
Revenir en haut Aller en bas
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:11

Bienvenu Shadowind!!
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras, par la même occasion, ton bonheur sur ce forum!

D'après ta liste, tu es plutôt Shonen (un peu normal me direz-vous pour un garçon Very Happy)
Si jamais tu as des animes ou scans à partager, n'hésites pas hihi (qui n'y soient pas déjà).

Bon sur ce, je te souhaite une bonne visite du forum et encore bienvenu à toi!

Bienvenue à moi 490351
Revenir en haut Aller en bas
shadowind
Novice
Novice
shadowind


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:54

Merci pour l'accueil.

Pour les mises en ligne, je regarderais ce que j'ai et qui n'est pas en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:29

Tu peut dire que la série n'est pas très bien, mais j'ai était fan avant les OAV.
Tu dit surement sa inconsciemment car les graphisme sont un peu ancien mais tu est de la nouvelle génération, la génération de pokemon saison 4 Bienvenue à moi 210421
Revenir en haut Aller en bas
shadowind
Novice
Novice
shadowind


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:43

... Non les graphismes ont certes fortement évolué. Mais j'aurais plutot tendance a dire que la série est plus adaptée au spectateur de pokemon saison... (je compte plus).

J'avoue que sans connaitre le manga ni les OAV, elle est très bien mais à la lecture du manga on voit que les caractères des personnes ont beaucoup perdu. Et le second point est le décrochage complet du manga... bon certes il avancait pas des masses et il a fallu faire la série. Mais du coup on se retrouve avec une fin en eau de boudin. On pourrait presque faire un parallele avec les inconnues et leur sketch parodiant les biomans pour ce qui est du scénario, et c'est dommage.

Au final on regrette un peu le baclage de la série au vue des OAVs d'aujourd'hui.

L'égocentrisme surdimensionné d'alucard renforce tellement le charisme du personnage que la série parait tristounette... hormis le dernier épisode où il a un sursaut d'orgueil fort sympathique. Et de la série ca doit être le seul episode que je me lasse pas de regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:48

La série a l'époque n'avait pas assez de moyen pour faire plusieurs saison, donc ils on juste fait une fin de sorte a se que les fan de la série auraient envie de connaître la suite et achète ainsi les tome
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:50

Buenvenidos sur le forum cher nouveau membre!!!
Je me présente Suka de Belgique ^^
Je suis une des admins et te souhaite (au nom de toute l'équipe) la bienvenue!!
Nous sommes tous (je sais plus combien on est exactement) à ta disposition pour les éventuels questions ou problèmes!
Je t'invite à aller faire un petit détour du côté des règles du forum pour bien prendre connaissance de notre mode de fonctionnement (si ce n'est déjà fait ^^)
Ensuite, nous possédons un pannel assez important de Scans, Bd, Mangas, Animes, Films, Dramas, musiques... MAIS nous ne possédons pas tout pour autant donc, si tu as fait durant ta longue jeunesse fait des acquisitions que nous n'avons pas ou ne connaissons pas, je te propose de nous en faire part!
Et pour finir, notre communauté compte beaucoup de membres (dont très peu sont actifs je le conçois) qui ont hâte de faire ta connaissance et d'échanger des opinions ou de partager des moments sympathiques avec toi, pour ce faire, va donc dans la catégorie "Tawamure" ou "Discussion" et tu pourra alors intéragir avec tout le monde sans craindre qu'un admin (oui je sais c'est toujours moi... c'est pck il n'y a que moi) ne te réprimande pour le flood intempestif dans une mauvaise catégorie ^^

Sur ce discours (qui est assez long je sais ^^) je te souhaite une bonne soirée et un bon amusement parmis nous!!! ^^

@ Ichi : Je suis navrée de te dire ça mais ce que tu dis est faux, tous les membres ne sont pas venus ici par google (même si ça représente une bonne partie), beaucoup sont venus autrement que par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:54

Suka : Je suis d'accord avec toi pour Google car moi j'ai découvert le forum via http://www.manga-destiny.net et non par Google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowind
Novice
Novice
shadowind


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:02

Citation :
@ Ichi : Je suis navrée de te dire ça mais ce que tu dis est faux, tous les membres ne sont pas venus ici par google (même si ça représente une bonne partie), beaucoup sont venus autrement que par hasard...

En effet le créateur n'est pas arrivé par google en toute logique... Du moins si mon bon sens est toujours.... Bon?!

Règle : FAIT avant inscription

Pour du upload, va falloir que je fasse du trie pour savoir ce qui est déjà en ligne. Je peux peut-etre fournir en anime (c'est même sur : ghost in the shell, kenshin, fullmetal alchimiste, evangelion, et autre "classique"... en intégrale) il me faudra du temps par contre (et peu de disponibilité).

Par contre vous uploader ou? et en quelle version? VF, VOSTFR? (pour les ghost in the shell ca serait en VOSTAnglais au mieux Bienvenue à moi 101610 )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:03

ROOOOOOOH, les filles... je voulais faire une légende comme quoi toute les recrut on trouve se forum grâce a google... Bienvenue à moi 529788
Revenir en haut Aller en bas
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:04

Je suis déjà sur le projet Kenshin ^^ la fiche est presque prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:06

Bon courage si vous voulez aussi faire le projet de Sazae-san!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shyndra
Modérateur
Modérateur
Shyndra


Féminin Messages : 1060
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:07

Voici la liste des animes dont je m'occupe : https://scan-bd-manga-ebook.forum-canada.net/t1367-liste-des-animes-a-venir (ceux barré je les ai mis en ligne et les autres en bleu j'y travail Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:02

Pour les upload on fait généralement chez MU mais tu peux bien utiliser un autre hébergeur (rapidshare, etc) on est pas difficiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:56

Mais bon rapidshare=1 téléchargement 20mn après que l'autre soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:51

et? développe ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
shadowind
Novice
Novice
shadowind


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 40

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:11

Je pense qu'il préfère le mode de limitation de MU (sur la quantité de données) que de RS (sur le délai entre deux téléchargement quelque soit la taille).
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Kazekage
Suka


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:15

ah ben voilà! merci Shadow, mnt j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Bankaii
Petit Mangaka
Petit Mangaka
Ichigo-Bankaii


Masculin Messages : 1002
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:27

Ah je n'était pas co pour expliquer mais merci shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue preza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scan-BD-Manga-ebook :: Général :: ♣ Présentation-
Sauter vers: