| Hello | |
|
+3Restil Ichigo-Bankaii cavocavu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cavocavu Novice
| Sujet: Hello Ven 29 Avr - 9:27 | |
| Pseudo : Cavocavu Prénom : Aude Age : 26 Sexe : des fois je me demande encore ^^ Mais il parait que je suis une fille Passions : les mangas, les livres, l'écriture, les animes, les voyages... Et le chocolat, c'est important le chocolat ! Site(s) web : http://leanorastory.blogspot.com/ Bon, je n'y ai pas posté depuis longtemps, mais je ne désespère pas de reprendre un jour ou l'autre Comment avez-vous connu ce forum? : Google est mon ami ^^ Autre : J'abuse souvent des ^^, je bosse dans l'informatique, j'ai 3 chats, j'adore le chocolat (je précise, des fois que...), ancienne accro au MMORPG mais je n'ai plus trop le temps... Voilà voilà.... Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Ichigo-Bankaii Petit Mangaka
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Hello Ven 29 Avr - 10:40 | |
| Bienvenue >.< Alors comme sa tu est un garçon manque? Ne t'inquiète pas google est notre ami a tous, si tu fait un tour sur les présentation tu verra que c'est comme sa que l'ont a trouve ce forum! Tu regarde des anime? Tu lis des mangas? Drama? BD? C'est peut être beaucoup mais bon | |
|
| |
cavocavu Novice
| Sujet: Re: Hello Ven 29 Avr - 21:01 | |
| - Citation :
- Tu regarde des anime? Tu lis des mangas? Drama? BD?
Tout ça en fait. Des animes j'en suis quelques un mais beaucoup moins qu'avant faute de temps. One piece est l'un d'eux, je n'en décroche pas. Je lis pas mal de mangas, et je suis notamment une grande fan du style de Clamp. Je regarde pas mal de drama, pareil, quand le temps m'en donne l'occasion. Et les BDs, je pense que si vous pouviez voir la bibliothèque juste à côté de moi, ça parlerait pour moi ^^ Et en plus de tout ça, énormément de livres, principalement de fantasy ces derniers temps. | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Hello Ven 29 Avr - 21:03 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
J'espère que tu t'y plaira ^^
Quels sont tes genres préfèrés ? (dans bd, manga comics...)
Que fait tu en informatique ? (réseau programmation etc...)
C'est toi qui t'es créé ton avatar ? (ca représente qui ?)
nb:
Pour la bibliothèque tu n'as qu'à en faire une photo ^^ | |
|
| |
Messages : 1002 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres de ton cœur.
| Sujet: Re: Hello Ven 29 Avr - 21:12 | |
| Est-tu comme moi fan de la BD Naheulbeuk? | |
|
| |
Alice Accro
Messages : 257 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 32 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
Suka Kazekage
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 7:37 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amusera bien sur ce forum.
Voici le petit rituel que je dois faire à tous les nouveaux: "Va faire un petit tour du côté des règles pour voir comment on fonctionne. Si jamais tu as une question ou un problème n'hésite pas à faire appel aux admins en leur envoyant un MP ^^"
Et pour que tu ne te sente pas trop seule, j'utilise beaucoup les "^^" également ^^ =p | |
|
| |
Shyndra Modérateur
Messages : 1060 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 34 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 8:12 | |
| Bienvenu parmi nous Aude! Comme chacun d'entre nous, j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur Quels sont tes mangas/animes/bds préférés? Bonne visite du forum! | |
|
| |
Restil Admin
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 8:14 | |
| Tu n'es pas seule moi aussi j'utilise les ^^ ^^" ^^' -_-' -_-" ^^ | |
|
| |
jose Novice
Messages : 84 Date d'inscription : 08/02/2011 Age : 28 Localisation : Près de ma caravane imaginaire.
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 8:32 | |
| Moi aussi j'ai un blog: Blog de JoseMais il est nul, je ne parle pas de cailloux dedans. Bienvenue. | |
|
| |
cavocavu Novice
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 20:40 | |
| Bon, je vais essayer de répondre à tout ^^ Pour les genres, je suis plutôt fantasy dans tous les domaines. Je suis une grande fan de Robin Hobb par exemple en ce qui concerne les romans. Mais ma série favorite jusqu'ici reste encore le trône de fer (qui d'ailleurs sort en ce moment en série TV :p) Pour la BD, je lis de tout. Les mangas idem, je lis pas mal de genre, j'aime bien découvrir. De Nana à Tsubasa en passant par detective Conan et Letter Bee - Citation :
- Est-tu comme moi fan de la BD Naheulbeuk?
La BD je ne l'ai pas encore testé, par contre je suivais pas mal les audios, que je trouve tordant ^^ - Citation :
- Que fait tu en informatique ? (réseau programmation etc...)
C'est toi qui t'es créé ton avatar ? (ca représente qui ?) Pour l'info, je suis dans l'infra en fait. Je bosse pour une petite boîte pas trop connue : IBM, je sais pas si ça vous dis quelque chose ^^ Pour l'avatar, ça vient d'une image que j'ai trouvé sur le net. Je ne pense pas que ça soit issu d'un anime particulier (si c'est le cas j'aimerais bien le voir ^^). J'ai juste adoré cette image, du coup je l'ai adopté. | |
|
| |
cavocavu Novice
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 20:42 | |
| Ah, et s'il y en a qui vont lire mon "blog", je suis preneuse de toute critique (bonne ou mauvaise). Le but c'est aussi d'améliorer ma façon d'écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Sam 30 Avr - 22:07 | |
| Pour Naheulbeuk tu peut trouver les volume sur le forum a télécharger upload par notre ami Restil PS:tu peut aussi lire et mettre le son pour plus de fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|